Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:01

Forum Dukan : de chez biocoop

de chez biocoop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:03

on continue? 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:04

Forum Dukan : du lait de coco bio si vous voulez vraiment en acheter du dilue autant qu il soit bio et qu il y ait plus de lait de coco que d eau

du lait de coco bio... si vous voulez vraiment en acheter du dilué, autant qu'il soit bio, et qu'il y ait plus de lait de coco que d'eau....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:05

Forum Dukan : 9 mg

9%mg...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:06

Forum Dukan : il est trooooooop bon celui la il sent le matcha

il est trooooooop bon celui là! il sent le matcha!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:06

Forum Dukan : je ne vous les presente plus

je ne vous les présente plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:06

Forum Dukan : mon gros coup de coeur de la journee

mon gros coup de coeur de la journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:07

Forum Dukan : et

et...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:07

Forum Dukan : y a du yaourt maison dans l air

y'a du yaourt maison dans l'air....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:08

Forum Dukan : et du fromage bio maison aussi

et du fromage bio maison AUSSI...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:08

Forum Dukan : histoire de savoir comment ca marche

histoire de savoir comment ça marche....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:08

Forum Dukan : futurs yaourt au lait de brebis demi ecreme

futurs yaourt au lait de brebis demi écrémé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:09

Forum Dukan : et au lait de chevre entier cette fois ci y avait meme du lait de chevre frais non pasteurise mais comme je ne sais pas quand je vais m y attaquer je

ET au lait de chèvre... (entier, cette fois ci...)

 

y'avait même du lait de chèvre frais non pasteurisé, mais comme je ne sais pas quand je vais m'y attaquer, je commence par le pasteurisé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:10

Forum Dukan : et enfin

et enfin....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:11

Forum Dukan : une nouvelle marque de brebis 0 en ce qui me concerne a voir s ils sont meilleurs que mes preferes ceux en pots de verre

une nouvelle marque de brebis 0%, en ce qui me concerne..; à voir s'ils sont meilleurs que mes préférés, ceux en pots de verre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:11

j'ai aussi plein de photos sur mon GSM, mais je sais pas transférer, alors... ce sera pour plus tard!

 

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 07/06/2012 à 18:12

C'est la vraie caverne d'Ali Baba chez toi.... comme chez ktia !! 

Merci pour toutes les infos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:17

ouiiiiii, y'avait aussi des tagliatelles et des fusilli de riz brun, et plein d'autres trucs d'aliens....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 18:26

eh ben tu as du fouiner un moment dans le magasin supertata !! Et revenir les bras chargés ^-^

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 18:42

Coucou à toutes !

Ça fait du bien de vous lire...

 

Journée épuisante, il y avait tellement de vent que nous ne pouvions pas sortir....sous peine qu'un des p'tiots ne s'envole....

Nous sommes en haut d'une colline avec directement le vent qui nous vient du sud....tout s'est envolé dehors !

 

Super tata, on visite ton placard.....que de choix !

 

Aujourd'hui repas rapide....2 steak hachés, fin du tofu cheese...y'en a plus ;(

J'ai fait un gros oméga...même pas eu le temps de goûter....c'est vous dire comme j'étais occupée !

 

J'ai juste égoutté le konjac, alors ce soir peut être shirataki konjac au curry ...

 

Je repasse tout à l'heure....si je ne tombe pas dans les bras de Morphée avant ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:02

aaaaaaaah tata suis contente c'est mon magasin de predilection satoris!j'en reviens justement!ils ont plein de trucs sympa,t'as vu????moi j'ai de la chance pour une fois j'en ai deux a moins de 10 km!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:02

Forum Dukan : et bien tata tu as vide ton porte monnaie si tu te mets a faire tes yaourts je te conseille d acheter carement des chevres et des brebis ca sera plus

Et bien tata tu as vidé ton porte monnaie !

Si tu te mets à faire tes yaourts, je te conseille d'acheter carément des chèvres et des brebis. ça sera plus économique et tu prends ainsi la tête d'une petite entreprise qui nous fournira toutes à bas prix lol ! Miam; je vois d'ici les bons yaourts 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 19:49

Forum Dukan : au fait les filles je suis tombee par hasard sur la nouvelle methode dukan illustree 2012 que j ai feuilletee rapidement j ai ete voir s il y avait du

au fait les filles.... je suis tombée par hasard sur la nouvelle méthode dukan illustrée (2012), que j'ai feuilletée rapidement... j'ai été voir s'il y avait du nouveau coté tolérés, des fois que... bin, non, rien de nouveau...

 

la ricorée est toujours un toléré, et le fromage est toujours toléré à 30g par jour pour 1 toléré, avec 7% de mg MAXIMUM...

 

je ne me souviens plus qui avait lancé la rumeur que les tolérances en matière de taux de mg s'étaient adoucies, mais il semble qu'il n'en est rien...

 

le pire, c'est que la rumeur s'est transformée en légende urbaine, et que même les hautes instances ont un doute maintenant....

 

incroyable le pouvoir de la parole, non?

 

par contre, il est maintenant spécifié que les carottes, betteraves et artichauts sont à consommer occasionnellement, sans abus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 20:03

Bonne soirée !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:04

hahahah val j'avais pas fais gaffe a tes yaourts!t'es trop forte!(et ton avatar te va comme un gant!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.