Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 20:39

Bienvenue Meika il est superbe merci beaucoup pour cette photo ça me fait super plaisir

surtout n'hésite pas à papoter nous sommes très bavardes

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 20:42

bonsoir,

 

euuuh , veuillez m'excusez, je dois m'être trompée, je vois que je suis dans une pub pour barilla..... je cherche juste mes copines de

l'arrière cuisine bis, lol

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:44

Merci beaucoup à vous 3 !!!

Oui j'ai réussi à tous manger mais il m'a bien rassasié ! Et puis il a vraiment le gout d'un sandwich hyper calorique ^^

En tout cas le pain est facile à faire donc je pourrai me le refaire avec juste du jambon et du carré frais pour les jours où je ne mange pas chez moi. Je pense que ça sera top comme repas du midi durant mes examens !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 20:48

tata ils t'ont fait une remise au moins chez "k" parceque tes photos c'est une sacré pub

 

tes pates sont magnifiques, toutes plus belles les une que les autres;

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 20:51

Forum Dukan : un autre classique tofu fume facile rapide les brocolis sont surgeles j ai juste coupes en morceaux tomates cerise fraiche un pequillos frais 1 oignon

Un autre classique tofu fumé facile rapide les brocolis sont surgelés, j'ai juste coupés en morceaux, tomates cerise fraiche, un péquillos frais, 1 oignon blanc un bloc de tofu fumé 2oeufs 5cl de lait, sel piment de cayenne et ciboulette

je n'ai pas mis une goutte d'huile j'utilise une poele en céramique Green pan, d'habitude c'est plus haut...car j'utilise une poele plus petite là et pour la faire glisser dans l'assiette j'ai un peu tout cassé car la poele est super lourde. mais l'ogre à tout mangé... j'en ai piqué un peu dans la poêle chuttt pas dire

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 20:55

bonsoir à toi meika,

tu es la bienvenue dans l'arrière cuisine bis

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 21:05

Bonsoir Meika et bienvenue dans l'arrière cuisine !!

 

Ktia elle est jolie et appétissante ton omelette. J'aime bcp l'omelette aux brocolis, j'en faisais avant dudu; Miam !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:19

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_pas_dukan-31298.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:37

Forum Dukan : merci mamimounette et walily et voila une partie de mon repas du midi j ai mange des concombres aussi avec une sauce au yaourt ce sont des crepes a la

Merci mamimounette et walily !

 

Et voila une partie de mon repas du midi (j'ai mangé des concombres aussi avec une sauce au yaourt).

Ce sont des crêpes à la truite fumé avec de la sauce au yaourt + citron.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:38

Forum Dukan : meika pour le bureau je le fait au saumon fume avec du carre frais de la salade et rondelle d oignon rouge j adore le premier j avais mis deux steaks

Meika pour le bureau je le fait au saumon fumé avec du carré frais de la salade et rondelle d'oignon rouge j'adore le premier j'avais mis deux steaks j'avais eu du mal à le finir.

 

la poêle fait 38cm de diamètre....

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:41

Merci ktia pour l'info ! Je me le ferai surement mardi comme je dois manger à la fac.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 21:42

Forum Dukan : je plaide coupable monsieur le juge j ai mange la moelle de l os du jarret avec du gros sel rose d himalaya mais avec du pain dudu aux sons comme ca c

je plaide coupable monsieur le juge... j'ai mangé la moelle de l'os du jarret, avec du gros sel rose d"Himalaya... mais avec du pain dudu aux sons, comme ça, ça épongera peut être un peu....

 

la moelle au gros sel et le foie gras poêlé sont les deux mets auxquels il m'est absolument impossible de résister....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:06

Bonsoir meika, une jeune cuisinière qui fait de belles photos c'est chouette  Il est magnificos ton sandwitch !!!

Et ktia qui crée encore et encore !

Tata c'est qui exactement ce copain K que je l'achète aussi (si toutefois c'est une machine  !!!! Elles sont belles tes pâtes !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:07

bon ce sera donc une peine de confiscation de votre appareil "k" pendant deux jours, mais peine avec sursis hi hi

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:09

tata

bravo pour ton intervention, j'ai mis mon petit commentaire aussi .......

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:11

meika, si tu cuisines dès le début de ton régime c'est le succés assuré, bravo

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:11

Alors, c'est ton nouveau robot ou quoi ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:24

ktia, j'ai tout, je vais pouvoir la faire ton omelette, j'ai acheté le tofu fumé ce matin

chic

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:29

Merci Valerie et mamimounette, oui je cuisine car j'avais déjà fait dukan l'année dernière (malheureusement j'ai repris des kilos) donc je mettais entraîné avec de nombreuses recettes. Et je trouve que ça aide énormément à tenir le régime car on n'est pas frustré !

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:34

Au fait je me pose une question, et peut être que vous pourrez m'aider :

J'adore cette glace : http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

Je suis en train d'en manger d'ailleur ^^

Vous pensez que si j'en mange tout les soirs, ça peut ralentir ma perte de poids ??? Car depuis lundi je n'ai perdu que 200g, mais bon j'ai mes règles aussi donc c'est peut être ça.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:34

Forum Dukan : oui valerie c est mon kitchenaid a moaaaaaaaa

oui, valerie..... c'est mon kitchenaid à moaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:36

pas de raison que ça freine ta perte, hormis si tu as déjà beaucoup mangé de laitages dans la même journée..... tu sais les reds et l'ovulation chez mpi, c'est +& ou 2 à chaque fois....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:37

chez moi, pas mpi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:39

Alors je veux tout savoir, ça valait le coup de l'attendre de longues semaines (si je me souviens bien ) ? C'est lui qui ta aussi "moulé" les pâtes ou tu as une machine ? J'ai toujours voulu avoir une machine à pâte car je fais (faisais plutôt) souvent des raviolis mais à la main et c'est beaucoup de travail quand on est nombreux à les manger !!! Je ne sais pas laquelle m'acheter ! Je voudrais pouvoir faire des formes comme tu as fait !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:39

non tata c'est trop dur ! ça s'appelle un suplice de tantale

il est super , mais le kit pour faire les pates et en option non ?

 

au fait bravo pour ton intervention sur dukan ou pas dukan , du coup j'ai laissé moi aussi un commentaire

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.