Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 22:28

ça a l'air morteeeeeeel ton truc, ktia! j'en bave!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 22:32

je te confirme super mortel j'ai hésité entre le parmesan et le fromage râpé mais j'ai bien fait de rester sur le râpé

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 23:12

wahou ktia ça tombe bien j'ai une butternut qui s'ennuie a la maison!

 

tata je testerai ce we!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 23:59

Tata je teste les choco ce we ça c'est clairrrrrrrrrrr

 

une question ton micro onde c'est quelle puissance ? pour la cuisson du choco

 

super mylilounette c'est un peu délicat à paner et à retourner dans la poêle mais c'est un régal, j'ai posté la recette je pense qu'elle sera en ligne demain.

 

demain si je ne rentre pas trop tard (et là je croise tous les doigts) je fais une recette russe dukanisée

 

bisouilles les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 00:52

je sais pas, y'est pas marqué dessus! je dirais 800 watts... c'est un petit bifinett qui était là quand on s'est installés... mais surveille et quand ça commence à faire des bouillons, faut arrêter et touiller au fouet à main...

 

bonne nuit les coupines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 07:31

bonjour les filles!

comme partout ici vent et pluie glaciale!

mais on est vendredi!ça c'est la bonne nouvelle!plus qu'une petite semaine avant les vacances!

bonne journée!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 07:43

bjr tous le monde pouvez vous me dire si le cite a changer car le mien et tous chamboulé je ne peu plus mettre les recette en favories

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 07:52

bonjour

macdo je ne sais pas si tu es sur internet explorer, j'ai eu beaucoup de problème en tout genre, des messages qui ne passaient plus, refus d'ouverture de mes pages préférées, impossible de poster, de quoi devenir folle, même sur google je plantais tout, je suis passée sur google chrome, depuis plus de probleme

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 07:59

moi aussi j ai plus mes favories merci pour ta reponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 09:26

cool ce post mais trop de page comment je vais faire lol je vais encore restée les fessess ur ma chaise pour lire et mettre ds mes preferées toutes ces bonne recettes !!

merci supertata

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:50

Bienvenue Pivoine quand on met un pied ici on a plus envie d'en partir on garde un bloc note et on fait sa liste de courses au fur et mesure

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:52

merci ktia j etais sur gool chrom me suis mis sur mozilla firevox s ca marche tempette chez moi et vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:01

hello hello , vite fait ....

Tata je confirme salicorne rayon algues à la vie saine ans des petits bocaux en verre.

 

Lili, tomates séchées, j'en ai trouvé au gd frais , au rayon "libre-service", bonbons, olives , fruits secs et aussi à la vie saine, a coté du sel !

 

Voilà

J'ai une butternur dt je ne savais pas trop quoi faire ... j'attends ta recette Ktia !!

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:01

bonjour

les filles!

 

chez moi vent mais raisonnable et surtout pluie!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 13:12

http://www.proteinaute.com/recette_palets_surprises_de_butternut-6794.html

 

ca y est c'ets validé et c'est à tenter !!!

ca a l'air délicieux !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:19

super, me reste encore de la purée au frigo je vais essayer d'en faire autre chose si j'ai le temps

vivement ce soir que je rentre, ici moins de vent ça se calme

bonne journée à toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 21:33

bonsoir les filles!

tata t'es ou?occupée?j'espere que tu vas bien!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 21:59

hello tout le monde.... désolée, mais je ne peux me poser devant l'ordi que maintenant... la préparation des vaacnces, c'est un boulot à plein temps, pour au moins 2 personnes pendant & à 2 semaines... sauf que je suis seule à le faire, et que je ne m'en sors pas vraiment...

 

j'espère que vous allez bien et que le we s'annonce bien pour vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 22:08

je rentre tout juste du boulot.... pas envie de cuisiner ça sera jambon et fromage blanc des vacances j'en rêve... bon courage pour les préparatifs

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 22:14

bisous! on peut pas être un cordon bleu à chaque instant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 08:18

bonjour les filles!

 

tata tu pars quand en vacances?

ça a un peu neigé cette nuit pas grand chose mais il fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrr!

bon we les filles!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 14:25

Forum Dukan : hello les girls j ai dukanise une recette de gd maman seldka pod shuboy une specialite au hareng que l on sert en entree chaque en principe il y a de

hello les girls j'ai dukanisé une recette de gd maman... Seldka pod shuboy, une spécialité au hareng que l'on sert en entrée, chaque en principe il y a de la pomme de terre mais je l'ai remplacé par du panais et ça le fait grave !!!

recette économique et qui fait beaucoup d'effet ceux qui n'aiment pas le hareng fumé l'aimeront après y avoir gouté (on peut remplacer par tous les poissons fumés saumon, marlin, flétan...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 14:27

jolie en tous les cas!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 17:34

bjr!

a y est, suis arrivée... ça neige à donf!

 

ça a l'air bien sympa to petit plat, ktia! vivement la recette!

 

bises, @+

 

(bonjour pivoine!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 20:05

coucou

elle est là

http://www.proteinaute.com/recette_salade_russe_au_hareng_seledka_pod_shuboy-6802.html

 

pas de neige ici j'ai passé la journée à faire les boutiques pour noel je suis mal barrée je n'ai pas trouvé la moitié...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.