Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 20:48

oui, j'avais vu... bin c'est pas en vacances que je pourrais la tenter ta recette!

 

je sens que ça va être féculents tous les jours, parce que c'est pas la joie pour acheter des légumes ici... par contre, pour la viande des grisons, j'aurai pas trop de problème.... ni pour la raclette et la tomme de Savoie (pas la 5%, hein....)....

 

sinon, comment ça va?

 

j'angoisse déjà à l'idée de remonter sur la balance à mon retour.... faut que je me prévoie un stock de recette de PP/PL pour mon retour...

 

et vous, vous faites quoi pour les fêtes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 22:00

Bonnes vacances Tata !!!!

Profite de tes vacances, visiblement à la montagne !!!!

 

Allez tu nous feras parategr tes recttes favorites de croisière ... c'est le point ++++ lol

 

Bon, moi , j'ai foiré ttes mes recettes depuis hier .. testé la recette de Ktia celels à la butternt et viande des grisons ... tres diff à étaler ...

Mm mon roulé auj , je l'ai foiré alors que je l'ai tjs réussi .. bon, y a des jours comme ça ... demain est un autre jour , hein ???

 

Bon we à ttes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 22:16

pas de télé, alors je flâne sur le forum....

je suis sciée de ce que je viens de voir...

http://www.proteinaute.com/forum/je_teste_pour_vous_les_produits_de_la_marque(...)

 

alors, on peut manger des konjacs en PPP??????? mais ça va révolutionner mes PPP, ça.... fée régime, me voilà : réserve moi tout ton stock de vermicelles de konjac!

'8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 22:18

y'a des jours comme ça, où on rate toutes ses recettes, ça m'arrive aussi régulièrement, caro...

pour les recettes préférées... je t'ai pas fait un sum up y'a pas longtemps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 22:23

oui oui tu m'avais fait gentimment une petite liste que je consulte , certaines j'en avais déjà entendu dire du bien de ta part!

c bon les vermicelles de Konjac ??? Ca vaut le coup d'en acheter ??

et le protifar , ca vaut le coup aussi ? ou ca n'a aucun intérét, j'aurai bien aime tester mais vente que des gds pots et les pduits dudu j'en trouve pas alors ....

 

@ ++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 22:26

ah oui et pr te réponre, je bosse pdt ttes ces vacances scolaires ... au moins comme ca pas de tentations de manger à longueur de journée et en plus, enfants au péris comme ca ils st bien occupé car en hiver plus dur de les occuper , et pas tjs envie de sortir ...et finanacièrement , des sorties ts les jours ....

 

dc là tt le monde content !!!

profite de tes vacances , moi ca sera pr février mais pas encore de destination de prévue .. petre un centerparc, testé en nov et bien aimé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 22:30

le protifar n'est pas mon copain... je n'aime pas le got que ça donne aux préparations, ni la texture... caoutchouc....

 

le konjac, j'aime, mais c'est particulier... ça n'a pas vraiment de gout, mais ça a l'avantage de te donner l'impression de manger des légumes ou des pâtes... et dans les préparations style chinoises ou japonaises, c'est bien sympa.... en bouillon avec des crevettes, du blanc de poulet, des fruits de mer, du gingembre, de la coriandre, des cubes de tofu etc.... c'est assez bon!

 

amis faut tester, c'est le meilleur moyen de savoir! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 22:34

allez, bonne nuit tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 00:14

caroliner57

LES KONJACS C EST BON MAIS LE PROTIFAR 90 UN GOUT SPECIAL COMME LE DIT TATA ET C EST QUAND MEME CHER ET FAUT L UTILISER ASSEZ SOUVENT POUR PAS LE PERDRE C EST VALABLE QUE 3 SEMAINES

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 09:30

Bjr tt le monde .

 

Bonnes vacances , tata , moi faut que j'attendes encore 3 semaines ...Myli , c'est qd ton départ ?

 

Le vent est tombé ici , soleil et douceur comme d'hab ( no brouillard , Myli ! ), tjs trés matinale , j'ai déjà fait ma petite balade .

Je me pose 5 mn devant l'ordi avec mon petit café , avant de me mettre au ménage ( pas envie , ms nécessaire !!!!)

Aujourd'hui PP , ms bon c'est pr me donner bonne conscience , car en ce moment impossible de tenir dudu , trop de bonnes choses ds la maison .....pas ma faute , ce sont des cadeaux ...empoisonnés (chocolats , macarons ... )

 

Bon dimanche à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 13:47

bonjour les filles!

lili je pars le 27 de tres bonne heure!

et ici c'est la neige qui tombe!je suis aller marcher avec une amie sous la neige!ça fait du bien!

 

caro moi aussi il y a des jours ou je foire tout !heureusement c'est pas tous les jours comme ça!

 

profite bien tata et ne pense pas a ta balance ,pense plutot a en profiter pour bouger le plus possible la bas,ski,raquette,balade,luge!!!!!tout un tas de sport pour bien te depenser!

 

moi hier soir c'etait noel avancé avec le belle famille et pas dudu du tout!mais c'etait bien bon!et aujourd'hui ben va falloir que je me depense beaucoup!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 14:08

bonjour tout le monde!

 

cat : pourrais-tu essayer d’écrire en minuscules plutôt que majuscules, stp? je sais que ce n'est que purement formel, mais je trouve ça moins agressif en minuscules... j'ai toujours l'impression que qqn hurle lorsqu'il rédige ses messages en majuscules...

 

bon, aujourd'hui, c'est neige à nouveau... les enfants sont inscrits aux cours de ski, les forfaits sont pris... tout le monde est au taquet pour attaquer les pistes... manque plus que le soleil, maintenant.... la neige est terrible... mon ainée a même fait une piste toute seule (6ans et demi, presque 7...) j'en reviens pas de ce que ça grandit vite et de la vitesse à laquelle ils prennent de l'autonomie ces petits êtres... la seconde est à la sieste, ce qui me permet de venir faire un petit coucou!

 

 

et vous... quoi de neuf? votre menu de Noël est bouclé? qu'est-ce que vous allez préparer de bon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 14:09

hello les filles,

 

Tu habites dans quel coin Myli ?

Qd tu foires tt, c'etspas tres motivant .. Enfin !!! auj est un autre jour ....

Lili ah ces cadeaux empoisonnés .... j'en ai plien le buffet .. MM un ballotin de choco qui date d'oct pr mon anniv' mm pas touché !!! Je ne sais mm pas qd je vais manger tt ca !!!

Moi pas de vacances avant février ... alors profitez en bien bien , de mm que pr les repas nn dudu .... faudra attendre l'année proch pr feter tt ca !! alors dégustez bien !!!

 

Bon dim !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 14:16

j'habite au pied du jura ,caro!

oui je sais quand on foire tout c'est tres enervant surtout quand on y passe du temps!!

moi il me reste encore des boites pleines de chocolat de noel dernier!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 14:19

demain, c'est PPP.... j'ai emmené des konjacs... une idée pour les accommoder? à savoir que je n'ai pas de fruits de mer ni de poisson... du poulet ou de la viande hachée... et un pain de tofu ferme... une recette à me conseiller?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 14:21

je n'ai pas eue de vacances depuis juillet 2010 alors oui je vais en profiter!a fond!

 

 

pour noel je m'occcupe du dessert(pas dudu)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 14:37

http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_bolognaise-2467.html(...)

 

tiens tata, j'avais donné cette recette sur un autre post a qqn qui recherchait des idées ... car bien noté !

comme je n'ai jms trouvé de vermicelles (et que je ne vx pas commander que ca sur le net a cause de ces foutus FDP), je ne px te conseiller la dessus

 

Eh ben Myli .. tu comptes encore les manger tes choco ??? t"as avertit les gens de ne plus t'en acheter cette année ??

Hier jai acheté des choco pr ma soeur et j'avais vraiment envie d'en prendre .. mais apres je me suis dit ca fera une boite de plus ds le placard ... dc on remetttra ca pr 2012 lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 15:16

Forum Dukan : coucou je vous lis regulierement je trouve vos recettes extra aujourd hui je m en suis fait donc pt photo

COUCOU

je vous lis regulierement je trouve vos recettes extra aujourd'hui je m'en suis fait donc pt photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 15:18

Forum Dukan : et encore une

et encore une

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 15:42

merci caro! j'ai tout ce qu'il faut pour tester ça!

 

merci bolchirs d'être passée nous faire un petit coucou! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 15:44

bolchris ('scuse d'avoir écorché ton pseudo! je tape avec des moufles parfois!), ça a l'air délicieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 16:07

le probleme c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour t'offrir une boite de choco!alors je sais pas trop comment ça va finir!

avec un lapin de paque j'ai fait des petits chocos de noel pour ma famille!je transforme ,quoi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 16:14

ha ha! pleine de ressources cette lilou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 16:32

;o)

moi c'est ce que je prefere les konjacs a la bolognaise sinon je suis pas fan!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 16:33

et p'tetre qu'avec les chocos de noel je ferais des lapins de paques!qui sait,?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.