Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:39

ya que des courges ici lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:42

Super jolies les photos de ce site missred et ça a l'air très bon tout ça ! Je suis à nouveau en pleine forme passé minuit: la vampire qui est en moi est à nouveau active XD J'ai d'ailleurs englouti ce soir un grumble aux fruits rouges dégoulinant ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:43

coucou val! bonne nuit val! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 00:44

Tant mieux alors moi je veux les cookies oréo et les muffins au chocolat milka ceux-là trop trop bons

Non plus sérieusement je pense qu'il y de bonnes idées à prendre pas nécessairement pour les desserts, c'est ce blog qui m'a fait découvrir pas mal d'épices mon tiroir déborde d'ailleurs

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:45

Forum Dukan :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:46

Forum Dukan : au final voila ce qu elles deviennent toutes ces courges d

au final... voilà ce qu'elles deviennent toutes ces courges... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:49

Tata qui se gave ! C'est mimi !!!! A demain, bonne nuit les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:50

J'y ai pensé tout à l'heure à la tarte à la framboise, à Nation dans les tunnels du métro il y a un vendeur de fruits, il faisait les 3 boîtes de framboises à 3€

 

Je n'étais pas encore allée dans la section desserts du blog de ta copine Miss2Red, super long à charger chez moi... je ne comprenais pas pourquoi Tata parlait de prendre du poids.

 

Rhooo c'est toi qui mange nos courges Tata ?

 

Coucou Val, contente de te sentir mieux 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 00:56

Forum Dukan : bonne nuit je vais me coucher et digerer

Bonne nuit je vais me coucher et digérer 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 00:57

tata s'amuse bien dans la recherche de citrouilles, à ce que je vois 

ouiiiii bonne idée, la congélation du fondant ! car c'est quand même assez maousse à manger, mes filles m'aident bien un peu mais c'est à toute petite dose à chaque fois, et mon chéri n'est pas fan ("manque de beurre".... grrrrrr) donc je m'en vais de ce pas le "semifreddo-ser" ^^

 

Chris, tu utilises du pandan je crois : tu trouves ça sous quelle forme ? arôme ? extrait ? et ça se trouve où ? à la description que vous en aviez faite il y a quelques temps, je me suis dit que ça me plairait très certainement, mais pas réussi encore à en trouver.

idem pour les tagliatelles de Konjac : on achète ça où ? j'ai demandé au mag asiatique de mon coin, ils n'ont pas ça.

 

bubu moi aussi ce soir c'était carpaccio de bœuf.

et ce midi c'était ... euuuuuuh comment dire... un fast food bien connu qui commence par un m... oui je sais, c'est maaal, mais j'aime beaucoup ! 

demain j'irai faire du badminton pour compenser

 

val, contente de voir que la pêche et l’appétit reviennent 

 

bubu, j'aime beaucoup tes explications scientifiques sur les alchimies en cuisine. et c'est pas du second degré, ça m'épate toujours, et j'ai l'impression d'apprendre plein de trucs !

 

bonne nuit tout le monde

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 01:03

oula, miss2, j'ai commis l'erreur d'aller cliquer sur les desserts du blog de l'amie de ta fille... troooooop beaux ! les photos sont superbes, les gâteaux ont l'air exquis, il y en a pour tous les goûts... mais clairement c'est à l'opposé de dudu ^^

sympa la virée avec ta fille ! tu nous diras si le résultat a plu, et si elle est prise !

 

allez cette fois j'y vais

 

have a good night

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 01:20

Coucou MmeCouette 

Tagliatelle de konjac et arôme pandan, je les ai trouvés chez Paris Store. Pour le konjac, si d'un point de vue esthétique les tagliatelles sont mieux pour certains plats, je préfère les spaghettis car la texture élastique se sent plus sous la dent avec les tagliatelles. Au niveau goût, pas de différence.

Merci pour le non-second degré, j'essaie de barbariser au mieux pour que les non initiés comprennent, habitude prise dans mon boulot.

 

Bonne nuit les p'tites fées 

 

PS : c'est ton chien de poche Miss2Red qui digère ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 10:41

bonjour l'AC, personne ce matin, tout le monde sous la couette ou mieux en famille...

 

Nous après le petit dèj, démarrage en douceur.......Vais me préparer pour ce midi des Jack be little en cocotte, ce sera l'occasion de tester l’arôme rock fort reçu hier.... J'suis un peu inquiète ! ! ! on rentre dans l’arôme chimique là non ? J'en mettrai vraiment juste une tite goutte...;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:20

bonjour!

et non chris ni sous la couette ,ni en famille!

malheureusement a part certains arômes fruits qui sont naturels la plupart sont chimiques!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:26

Forum Dukan : bonjour les filles bubu ce n est pas le mien de chien mais ca y ressemble bon voici mon adorable tea cake ma foi bien bien bon

Bonjour les filles,

 

Bubu ce n'est pas le mien de chien mais ça y ressemble.

Bon voici mon adorable tea cake, ma foi bien BIEN bon.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 11:27

hello

oui Chris nous c'était ça, sous la couette ET en famille 

tu me diras ce que tu en penses pour l'arôme roquefort, j'en ai un échantillon, mais rien qu'à l'odeur, qui me rappelle l'arôme beurre fondu, pas eu le courage de tester une recette avec.

ce midi ici ce sera pavé de saumon grillé à la sauce soja, et purée de potimarron.

et je vais préparer un mini fondant aux chataignes, vu que j'en avais trop fait cuire l'autre jour, je vais tester sans zestes, et avec des noix en plus, ramassées il y a peu. bon là je crois qu'on sort carrément du cadre des "possibles dudu"...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:29

Bonjour les filles 

 

J'avoue, je sors de sous la couette mais j'ai encore eu droit à une énorme quinte de toux cette nuit, vantoline à portée de main mais difficile à gérer quand même. Là ça va 

 

Chris, les arômes fromage sont à utiliser à la goutte oui,tu mets une goutte, tu mélanges, tu goûtes, et tu recommence jusqu'à ce que tu aies le goût souhaité.

 

Bonne soirée hier Myli ?

 

Ca me fait rire car j'ai mis Téva, émission "le gâteau de mes rêves" et là le sujet c'est le flan pâtissier. Le présentateur nous a emmenés chez le pâtissier qui ferait le meilleur de Paris. Le monsieur nous dit qu'il ne met pas d'oeufs pour ne pas que ça soit trop gras... il utilise du lait entier et de la poudre de crème, forcément, il n'y a pas besoin de gras en plus Smiley bonheur

Sinon, son truc : l'infusion de la vanille dans le lait, il la fait la veille, à retenir 

Pour le flan sans pâte : 1 à 2h hors du réfrigérateur, 3h au réfrigérateur : n'est-ce pas Miss2Red ?

 

Bonne journée à toutes

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:31

Bonjour les filles ,

Je vois que ce post est hyper dynamique alors je viens m'incruster si vous le voulez bien .

j'ai bien envie de papoter et popoter avec vous .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:34

Ah bah oui suis je bete Lilou, tu étais dans tes basquettes ! ! ! ;o)

 

Miss2, mignon ton thécake ! ! ! on y a droit même si on à pas le thé qui va avec ?

 

Mes Jack be little sont prêt a être enfourné ....la petite purée de courge est un délice Fond des Jack be little, elben, 2 sylfides au bleu, de la muscade fraichement rapée, une larme de poudre de fond de bouillon et 10 gouttes d'arome rkf....... le test léchouille du mini blender est réussi haut la main. Quelques petits lardons et champignons grillés et l’œuf pour la cocotte bien entendu ! ! !

 

 

En plat ce midi légumes sautés et rôti de cheval

 

Dessert vais voir, j ché pas encore  ! !

 

Et vous quoi de bon ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:34

c'est une torture ton site miss!

bonjour sarah et bienvenue!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:36

oui bubu chouette soirée entre filles!

rentrée vers 1h30 du mat!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:38

Bonjour couette, comme nous alors couette en famille, heureusement qu'on a n 160 je te dirai par ce que souvent cela ne suffit pas lolll

 

Bonjour bubu et bon courage à toi, tiens le coup..... pour l’arôme, franchement pour l'instant j'aime, j'attends le résultat à la cuisson ! ! !

 

Bienvenue Sarah, tu verra ici la papote comme les popote sont toujours sympathiques.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:40

Ça fait long le flan ça Bubu, je savais pas qu'il y avait une émission le gâteau de mes rêves whouah avec un titre pareil si je sais capter cette chaine cela risque de devenir mon émission préférée 

L'infusion de vanille la veille mhhhhh ça doit sentir bien bon la vanille.

La poudre de crème jamais entendu parler.

Je m'en vais regarder si je sais capter Téva peut-être avec la parabole?

Céréales trop bonnes dans le four, soupe blanche dans la marmite zou je file

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 11:53

chris,oui j'etais dans mes baskets d'interieur(velo elliptique vu le temps exterieur!)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:03

Bienvenue Sarah

 

Miss2Red, c'est ce que je te disais l'autre fois mais tu n'as pas bien entendu : le flan pâtissier, on le laisse prendre plusieurs heures au frigo  La prochaine fois, fais-ça, tu verras la différence de texture par rapport à l'ancien, comme à la boulangerie 

Tu devrais pouvoir capter Teva car c'est sur plusieurs réseaux satellitaires, il me semble que je le recevais à l'autre bout du monde.

 

Bravo Myli pour ton assiduité au jogging 

 

Miam miam les noix MmeCouette, c'est bon pour la santé en plus.

 

Chris,si le léchage du blender est réussi, le résultat final devrait l'être.

 

Pour moi, je ne sais pas encore, mon petit déj' est au four avec mes foies de volaille. Mangé cette nuit faute de dormir, pas de sortie prévue aujourd'hui donc je ferai léger.

J'ai plein de trucs sous le coude donc faut que je m'organise vis à vis de mes acquisitions d'hier qui ont chamboulé mes projets (je ne vais pas m'en plaindre).

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.