Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 16:49

non c'est un fromager tout court!un vrai quoi!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 16:54

Ayé, je peux souffler un peu  J'en profite pour prendre mon goûter (bien maigre par rapport à la féérie chocolatée) avant de filer chez le toubib.

 

Myli, je dirais que pour le metton, c'est grace à moi  il a fallu que j'en parle.... je plaisante bien sûr (surtout que Tatine me taperait dessus parce que je n'en ai pas parlé 3 jours plus tôt et j'ai pas besoin qu'on me tape sur la caboche pour avoir mal).

 

Coucou Chris 

 

Bon WE Ktia  On compte sur toi pour nous montrer des photos alléchantes à ton retour et : INTERDICTION d'être malade !

 

Miss2Red, tu ne serais pas un peu tête en l'air ? Il faut que tu arrêtes de sniffer le matcha car pour louper le super grille-cartouche, il fallait avoir un bonnet avec plein de couleurs 

 

Bon, ce soir, je remets ça avec le poulet curry-coco, j'y ajoute même des crevettes et ce soir, je le mange chaud !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 16:56

hésiter vous aurez compris...

 

Val garde courage et surtout reste avec nous ! ! ! Je sais de quoi je te cause, le mois dernier j’étais dans un état de déprime, tu n'imagine pas, et bas être avec vous m'a fait grand bien et m'a aidé à me faire violence pour me rebooster ! ! !

 

Pfff la melonette c'est la seule que je n'ai pas encore trouvé.............

 

Tata ton grille cartouche à l'air tout simplement fantastique, mais bon vue le poids qu'il me reste à perdre et la vitesse à laquelle je perds depuis un mois et demi je ne suis pas rendu.........La vie est injuste

 

http://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:03

rahhhhhhhhhhhhh Tata tête de piaf tu le sais pourtant..... mais non ce n'est pas un we en amoureux c'est notre rituel annuel famillial.... pas dudu du tout je limiterais la casse comme je peux mais vas y avoir du grille cartouche du petit déj au repas du soir sur 2 jours.... c'est pour tous les tolérés que je ne consomme pas.... je ne me suis toujours pas remise des deux nuits blanches du we dernier et encore double fiesta faut que je fasse un fondant buternut ce soir....

 

Bubu pas de photo du crime lol

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2012 à 17:10

bonsoir les Quateriennes,

 

du monde en cuisine today.

 

@myli : quand j'étais gamine j'étais fan des Forbans et de François Feldman d'ailleurs !! J'avais les disques (45 tours à l'époque) et je mettais ça en boucle !!!

 

@ktia : passe un bon w-e à la campagne mais reviens nous en forme

 

@mmecouette & tata : : OMG !! Il a vraiment l'air excellent ce gateau. Je crois que je vais le préparer pour un repas gala parce que j'aurais pas la patience d'attendre une soirée pour le gouter. Je pourrais alors en prendre une part sans complexe ^-^

 

@tata : nouveau surnon? tataquine ? taquine ? tatine ? les trois te vont bien ^-^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:14

Forum Dukan : une que je viens de recevoir sur facebook je ne peux que le partager oui oui c est un vrai vivant et tout et tout

une que je viens de recevoir sur facebook ! ! ! je ne peux que le partager...oui oui c'est un vrai, vivant et tout et tout ! ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:25

Pauv' chat !

 

MmeCouette, j'irai voir ces 404 ce soir, pas eu le temps avant de partir du boulot

 

Suis verte, j'ai raté un train, toute contente d'en voir un autre à quai, je cours (bronches en feu) pour le chopper, voilà qu'il part, après 8 min à l'arrêt... Même pas un message pour nous dire pourquoi il est bloqué à quai, à croire que l'aventure de mercredi n'a pas servi de leçon... J'espère ne pas être en retard, c'est ça l'essentiel

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:26

euh ben comment y vas ressortir celui la!???

,,je dirais qu'il est un peu siphoné du bocal ce chat!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:34

http://www.thefeaturedcreature.com/2011/03/kitty-contortionist.html#axzz2BjZhyVLF

 

Non il semble y être de son plein gré

 

Aller je file à la maison ! ! ! Certainement à ce soir

 

 

Il faut que je me fasse un vrai bon repas dudu ce soir, ce midi j'ai oublié ma gamelle, du coup j'ai demandé aux cuisinières de me faire juste deux filet de poisson vapeur avec salade...sauf que les deux filet ne devaient pas dépasser 100gr à eux deux....Résultat pour la première fois depuis le début de mon régime, j'ai eu des vertiges.......deuxième effet secondaire...du coup j'ai chercher de quoi me sustenter dans mon bureau et je n'ai trouvé que du sucre..."le bocal de bonbons des enfants"....mais ça ne passait pas, au point ou je n’osais même plus me lever de mon siège................ et un jus d'orange et deux petits prince on finit par calmer mes étourdissement.........

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:39

Pas cool Chris tes vertiges, la cétose évite les crises d'hypoglycémie alors à l'avenir, évite les écarts sucrés 

En plus, tu arriveras plus vite au grille cartouches.

 

Moi aussi j'ai faim :(

 

Fait rare : toubib à l'heure, ça tombait bien, moi aussi.

Bilan : sinusite, angine, bronchite. Antibiotiques pour 8 jours, si pas d'amélioration d'ici lundi, j'y retourne.

 

Ce soir, il faut que je me fasse une séance de massage de jambes, je suis en mode ginflette et ça me fait mal malgré les collants de super-mamie

 

WÉ pour tout le monde ou il y a des bosseuses demain ?

 

Ombre, où es-tu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 18:40

Gonflette, pas ginflette LOL

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 19:09

Pour une fois bubu, cet écart sucré je m'en serai bien passé, mais je n'avais rien d'autre sous la main pour tenter de faire passer le vertige....! ! ! il faut surtout que je n'oublie plus ma gamelle...;o)

 

Je ne bosse pas, mais suis d'astreinte donc ça revient au même ou presque ! ! !

 

Je vais me gouter un maquereaux grillé ce soir, je te dirai Ktia si mon coup de cœur est le même que toi ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 19:19

Je ne parle pas de celui-là Chris, tu n'as pas mangé trop de glucides ces derniers jours pour faire cette crise ?

Kit de survie dans le bureau, c'est bien aussi

 

J'ai eu du mal à monter mes escaliers :(

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:00

coucou

un petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas !

cette semaine c'est vacances avec les deux petites filles, et surtout anniversaire de l'une 8 ans et de l'autre 7ans (avec un mois d'avance)

mais je profite lorsque je les ai toutes les deux pour faire la fête !

demain on ramène ma lilou à bordeaux .

donc je vous dit à dimanche soir, et vous souhaite un bon week end à toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:09

Profite bien de ton WE Mamoun 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:24

aller je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Je suis crevé et vais me gaufrer dans mon lit devant la télé....je ne vais certainement pas mettre plus de 30 minute à piquer du nez. Hier soir j'ai tenté de résister pour voir la finale...et voila à la dernière pub avant le dénouement qui s’endort ??? Moi ! ! ! Bon pas grave j'aime pas celui qui a gagné donc j'ai pas perdu grand chose ! ! ! il était déjà vaniteux, qu'est ce que ça va donner maintenant ? lolllll

 

Ah Ktia, le maquereau grillé j'adore, avec une tartine de pain grillé, une petite mayo et un filet de citron....un délice, pourtant d'habitude je ne cours pas après ces trucs en boite, a part un o deux qui font exception.

 

Bonne nuit les pipelettes et certainement à demain.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:43

Arghhh je viens de voir le grille cartouche mais pourquoi je n'aii pas regardé cela avant de faire les courses pffff j'ai justement prévu un gâteau au chocolat pour mon gala de demain.

Par contre ça se trouve facilement de la purée de châtaigne, je n'en ai jamais mangé et donc je ne sais pas trop ou on la trouve?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:39

UN GRAND MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE LES FILLES.

Aujourd'hui a été une journée "magique "Enfin un technicien compétent est venu et a pu me mettre au moins l'eau chaude en service tout en coupant le chauffage car il y avait une grosse fuite sur le circuit. Il ma recommandé un expert qui est venu cet après midi et a trouvé la fuite; Cet expert connait un bon plombier et lui a demandé d'intervenir rapidement; Il viendra lundi ou mardi. je sors d'un cauchemar !!! Une bonne partie du problème est résolu, on a de l'eau chaude et d'ici quelques jours aussi le chauffage...que ma bonne étoile dure !!! Comme par magie mon nœud à l'estomac s'est envolé et j'ai dévoré ce soir !

 

Je pense que c'est vous toutes mes bonnes étoiles ! Merci encore

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 21:53

Super Val, je suis vraiment contente que ça s'arrange, vivement le chauffage Smiley bonheur

C'est normal de se soutenir vu le temps qu'on partage ensemble et nos petits plats qui nous font penser les unes aux autres.

 

Miss2Red, pour la purée de châtaignes, tu dois pouvoir en trouver au bio, pour les marques, regarde dans les messages de Ktia hier soir, elle en a citées.

 

Bonne nuit Chris 

 

Ce midi, je m'étais presque régalée avec le poulet coco curry de Tata, presque car tiède / froid et concentrée sur ce que je faisais (boulot) et ce soir j'ai pu pleinement me régaler, j'ai fait le même mais poulet et crevettes, chaud c'est bien meilleur Smiley bonheur

Tout ça en me faisant masser les jambes.

Il ne manquerait plus que Tata sonne à ma porte pour que j'oublie totalement l'enclume qui me pèse sur les bronches

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:38

miss rec en principe la purée de chataigne tu la trouves aussi au rayon conserve des grandes surface!

 

val contente que cela s'arrange pour toi!deja l'eau chaude est un bon debut!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:39

et j'ai regardé le metton la dlu en fait est très courte,j'en ai meme un dont la date est depassé!08/11!donc va falloir que je congele le reste!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 23:06

Pas cool ça Myli, tu as eu aujourd'hui un truc à utiliser pour hier, il faudra que tu lui dises gentiment à ton fromager.

 

J'attends toujours que Tata sonne chez moi avec le dessert... Enfin, je ne vais pas attendre trop longtemps, il faudra que je pense à dormir ;o)

 

Bonne nuit les poulettes 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 23:18

super, Val ! c'est une bonne nouvelle ça, je croise les doigts pour que ça continue sur cette lancée.

 

bonne nuit les filles et bon week-end

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 08:35

Bonjour les filles 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 09:41

Bonjour Bubu et les lèves-tard,

 

Allez debout la dedans il y a du boulot dans la cuisine.

Miam ça sent bon j'ai faiiiiiiim

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.