Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:05

Forum Dukan : et ne pas entreposer plusieurs types de courges au meme endroit c est dangereux pour les plus petites especes sans defense

et ne pas entreposer plusieurs types de courges au même endroit... c'est dangereux pour les plus petites espèces sans défense....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:07

Forum Dukan : mais ma petite chouchoute reste neanmoins celle ci

mais ma petite chouchoute reste néanmoins celle-ci... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:18

Terribles ces courges Tata !

 

C'était quoi ton dessert Miss2Red ?

 

Je retousse :( j'espère que ça se calmera cette nuit après tartine de Vicks

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 23:34

Cake au chocolat tout simple mais vraiment pas dudu avec beurre,chocolat noir, œufs, sucre, arôme vanille et 2 cuillères de fécules de maÏs. Le cake ne durcissait pas donc j'ai prolongé au moins 3 fois le temps de cuisson et finalement il était un peu trop cuit sur le dessus et craquelé et au milieu limite juste bon.

Ce qui m'a fait rire c'est que ma fille invitée à un anniversaire ce soir est passée avant de rentrer de notre petite virée au magasin acheter un cake de la marque Herta tout prêt juste à enfourner , je me suis dit après coup qu'il était peut-être meilleur que celui que j'avais fait ce soir comme quoi.

En fait c'est un peu ma faute suis butée parfois, j'ai des idées bien arrêtées je me suis fait des livres de recette prises par ci par là que j'ai classée dans des fardes et je teste page après page au lieu de faire un tri sur celle que je trouve les plus tentantes et ici c'était une recette trouvé sur un folder de supermarché donc pas vraiment une référence bien que la marque Colruyt pour ne pas la citer a édité ses livres de cuisine.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 23:39

Forum Dukan : moi j aime celle la

Moi j'aime celle-là

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:51

Forum Dukan : hihi en parlant de gateau qui fache sans vouloir paraitre lourde le super grille cartouche se congele treeeeeeeeeeees bien et se mange meme en semi fr

hihi!

 

en parlant de gâteau qui fâche....

 

sans vouloir paraitre lourde... le super grille cartouche se congèle trèèèèèèèèèèèès bien, et se mange même en semi freddo, à peine décongelé... des fois que ça vous intéresserait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 23:54

Congeler mouahaha le mot pour rire tata il n'en restera plus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:57

et cette confiot orange citron, au fait? elle t'a plu, ou... bof bof?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:58

tu comprends maintenant où étaient passées les deux autres moitiés de zestes d'orange et citron??? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2012 à 00:03

@tata : t'inquiete pas tata il est prévu au menu de mon repas de gala de la semaine prochaine, vu que cette semaine j'avais déjà tout acheté pour un autre dessert. Mais je vais pouvoir le tester bientot et en prendre une vraie part sans culpabiliser ^-^

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 00:19

La confiture orange citron justement je l'ai goutée ce matin et je dois absolument en refaire pour être certaine car elle avait un petit arrière goût un peu amer qui m'a nettement moins plu que pour le lemon curd ou l'agrume curd ( je suppose que c'est de ma faute comme j'avais ajouté les demi zestes pas nécessaires dans la recette et en plus en fin de recette ou alors c'est mon édulcorant ) car je l'avoue je n'utilise pas le tagatesse. Donc pour être certaine je vais en refaire demain.

Au programme demain l'adorable tea cake ainsi que de la confiture de kiwi. Vu la quantité de kiwi que j'ai acheté je vais aussi tenter dans les jours qui viennent ta tarte au kiwi ( ton moule il faisait quelle grandeur? ) et j'ai vu aussi ta recette Fraicheur d'été....pas vraiment la période mais je l'essaierai aussi.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:20

Ca ne me choque pas qu'il ne durcisse pas ton gâteau Miss2Red : chocolat et beurre = gras qui reste mou à la chaleur, donc avec peu d'ingrédients qui coagulent à la cuisson, ça reste mou longtemps.

Quitte à faire une recette non dudu et simple : le fondant au chocolat, le vrai : même recette que la mousse au chocolat et au four en moules individuels (ben oui car quasi impossible à démouler).

Autant d'oeuf que de chocolat (en poids), un soupçon de MG pour éviter que le chocolat fige pendant qu'on y intègre les blancs en neige puis à four très chaud pour très très peu de temps (comme dans la recette de Ktia on peut te retrouver le lien)

 

Avec mes quintes de toux, je risquerais de congeler aussi mes bactéries malfaisantes.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 00:20

Rien ne se perd organisée la Tata 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:24

pour la taille du moule, c'est marqué sur la recette... LIS la recette jusqu'au BOUT!!! ;D

(du début jusqu'à la fin...) http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_kiwis-9566.html

et... pas de tagatesse dans la confiture orange citron.... http://www.proteinaute.com/recette_confiture_d_orange_et_citron-9597.html

 

sacrée toi... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:25

Le moule : "Pour un moule a tarte (ou a manqué en silicone dont le fond fait 21 cm de diamètre environ (moule a tarte de 24 cm) " c'est écrit dans la recette de tarte aux framboises, ça doit être aussi dans d'anciens posts, Tata avait mis la photo et les dimensions.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:26

wal... tu es bien la plus sage et avisée d'entre nous! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 00:29

Bubu le fondant au chocolat miam ce sera d'ici quelques semaines, ma fille a une copine qui poste des recettes tout sauf Dudu.

Les desserts sont particulièrement alléchants et les autres plats aussi, on en a déjà fait quelques uns et à chaque fois on n'a pas été déçues. En plus les recettes sont faciles à faire je trouve et il y a plusieurs photos par étapes.

Attention les yeux.

http://cuisinedenana.blogspot.be/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:31

encore une tata.... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 00:33

Hihihi suis toujours trop pressée, merci Bubu et Tata

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:34

Il est dudu le fondant de Ktia 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:35

huuuuuuuuuuuuuuuuuu, je viens de prendre 2 kg rien qu'en regardant les photos..... hum... l'a pas de pb de poids la copine de ta fille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:36

allez... je file au pieu! bonne nuit les gourmandes!

 

val? et ce bain chaud, l'était comment? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 00:38

Ne sois pas étonnée Miss2Red si tu vois de pâles copies des recettes de ce blog atterrir ici sous peu

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 00:39

Rhoooo la tarte aux framboises slurpp celle-là aussi il faut que je la fasse.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.