Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 17:25

T'es adorable Myli  ce soir, ça sera carpaccio de boeuf (il est déjà découpé et ... je pense de la laitue iceberg et quelques tomates cerises. Je devrais m'en sortir avec ça, c'est pas trop compliqué.

Vais peut-être me faire un petit pain PP pour un cht'i bout de fromage.

 

Là il faudrait que je redescende acheter du FB, coca et limonade et ... je réfléchis, ça serait ballot que j'oublie quelque chose.

 

Trop vite parlé tout à l'heure, il a suffi que je dise qu'il ne pleuvait pas ici pour que ça tombe !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 17:51

Bonjour les filles.

Miss red tu m'as fait rire avec ton histoire. Tu sais, si tu vas dans un bar, malgré ta quarantaine, tu te feras draguer toi aussi !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:00

hehehe j'espere bien qu'a la quarantaine on se fait draguer encore!et meme toute sa vie! non mais!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:05

Bah pour le coup là, je m suis fais avoir, je n'avais associé la fée régime qu'à quelques produits genre arôme et chocolat maigre....mais la gomme de guar elle a même pas regardé la nouille et j'suis aller l'acheter pour le double ou presque.........pfff .........Alors là je suis plus une nouille mais un saladier complet.......

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:08

tu ne feras plus l'erreur chris!c'est pas bien grave!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:10

Bien sur lilou ;o))

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:26

bonne soirée les filles!

je file!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2012 à 18:54

Bonjour la Quater,

 

@Val : contente que ton problème se résolve enfin et ce bien plus tôt que prévu. L'hiver passera plus facilement maintenant. ^-^

Je vois aussi que ton appétit revient et c'est tant mieux, c'est vrai qu'on a souvent tendance à se laisser aller quand des problèmes nous rongent le sang et du coup plus le moral ni faim.

 

@miss2red : j'avais trouvé la purée de chataignes sans sucre, utilisées pour la tarte de tata, au carrefour market, marque faugier.

 

@bubu : aie la bronchite. Pas de bol ! Remets-toi bien en tout cas.

 

@myli : bonsoir et au revoir du coup, je ne t'aurais croisé qu'en coup de vent !!

 

Et sinon quoi de neuf les filles ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 19:08

Chris, tu pourras utiliser la gomme de Tara à la place de la GG, si tu veux que lundi matin un peu de poudre de GG en dépannage parte pour chez toi, tu sais que tu peux demander ici.

 

walily, après avoir fait le mulet cet après-midi, mode larve et même que je me suis assoupie, j'ai fait une micro-sieste, j'ai l'impression en lisant ton message que tu m'as fait dormir d'un coup de baguette magique

 

Les antibiotiques ont l'air de faire effet, après quelques heures à expectorer je me sens moins encombrée (elle a raison, le crachoir c'est mieux mais impossible au boulot, fesol pour celles qui vont dîner)

 

Bon, vais descendre faire les courses complémentaires que je voulais faire avant de me recroqueviller sous la couette.

 

Au fait, ça va Mag ? Vu un comm sous une recette donc dans le coin

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2012 à 19:14

@Bubu : aurais-je des propriétés soporifiques, peut-etre ou alors un don de télépathie ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 19:16

pense au lacteol bubu, ou carbolevure pour si tu es sensible aux effets secondaires de antibios...

 

les filles... n'oubliez pas que miss2 vit dans un pays à part... la beuleugiqueuuuuu... on trouve pas les mêmes produits ni les même enseignes... heureusement, il lui arrive de pouvoir aller s'approvisionner dans le pays de Dukan... 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 19:17

@wal : juste des propriétés bienveillantes... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2012 à 19:20

@tata : lol je suis rassurée si ce sont des propriétés bienveillantes lol ^-^

 

Ah et j'avais zappé que miss2red était en belgique. Ben du coup je peux pas t'aider sur ce coup là :(

 

je vous laisse mon estomac crie famine. A pluch

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 19:29

Forum Dukan : j adooooore ta confiture de pomme poire badiane bubu

J'adooooore ta confiture de pomme poire badiane bubu!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:23

et alors... avec un yaourt au lait de chèvre... je vous dis que ça!!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:32

Trop tard mais je le fais quand même : bonne soirée Myli 

 

Walily (bon app' Tata a raison, je penchais pour ton côté bienveillant, en fait j'ai lu ton message sur mon tél alors que j'émergeais et je te trouvais un air de bonne fée 

 

Ayé, j'ai fait mes courses et j'étais mécontente de ne pas avoir mes foies de volaille que je me suis souvenue que dans ma rue, il n'y avait pas moins de 4 bouchers hallal (p'tet même plus) avec des grands bacs d'abats, je m'arrête, on m'invite à rentrer (il faut le dire vite, ça donne sur la rue, c'est grand ouvert) et je vois "foies de volaille : 2€95 le kg". Hallucinant, non ? Je n'en ai pris que 200g (enfin 235 pour être exacte) et je m'en tire pour 69cts, autant dire : que dalle !

Les gars étaient curieux de savoir comment j'allais les utiliser alors je leur ai parlé du parfait 

 

Tu m'en vois ravie Tata pour la confiture, mais pour la badiane il me semble que la suggestion venait de toi  Très discret la badiane dans la mienne et toi ?

Moi je n'avais pas oublié que Miss2Red n'était pas dans notre pays avec les même enseignes  Parfois certaines personnes oublient aussi que tous les magasins d'une enseigne n'ont pas les même produits ni la même organisation des rayons.

Dans le genre gag j'ai lu une fois "à côté des caisses", heu... à part les chewing-gum, piles et cochonstés sucrées il n'y a pas grand chose de commun près des caisses d'un magasin à l'autre Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 20:54

hum... je trouvais mes étoiles un peu petites alors j'en avais mis deux... et je les ai retirées avant la mise en pot... j'aurais du les garder, car je trouve que le gout était encore trop discret... j'ai de la badiane moulue... la prochaine fois, c'est ce que j’utiliserai!

 

mais le gout et la texture sont juste terribles!!! j'avais l'impression de manger une tatin de poires, avec des poires revenues au beurre et caramélisées!!!!

 

demain, c'est ta confiot de fraises figues et lavande...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 21:00

fait avec deux williams bien mures et une pomme granny smith

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 21:27

C'est très gentil bubu, mais je ne vais pas d'ennuyer avec ça, mon colis arrivera certainement mardi ou mercredi donc je ferai sans,

 

Ce soir repas léger, simple mais bon, en entrée la terrine de poisson qui est est 100 fois meilleur froide.....

 

Puis poisson grillé (perche et joueees de cabillaud )

 

enfin mes petits flans un peu trop sucré, décidément j'ai du mal avec l'édulcorant liquide.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 21:54

bonne nuit tout le monde ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 21:55

J'avais une poire qui allait se faire la malle du coup en compote avec badiane et là elle est au four pour un crumble  Vais me régaler moi aussi Tata.

 

Chris, ça ne m'embêtait pas, saches que je ne propose jamais rien qui m'embête  Mais si ça arrive en même temps que ta commande, ça ne vaut pas le coup, tu as raison.

 

J'ai failli oublier mes foies de volaille à faire mariner...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2012 à 22:30

@Bubu : j'aime être comparé à une petite fée ça fait toujours plaisir.

Il faudra que je goute cette fameuse confiture pomme-poire-badiane.

 

La j'ai racheté du coing et je prévois d'en refaire de la confiture car le pot n'a pas duré. Et aussi des petites pâtes de coing. Miam !

 

J'ai tellement de confiture à tester, vous êtes très productives les louloutes ^-^

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 22:51

Mylilounette a plus de 40 ans on vire cougaaaaaaaar hihihi

Bon on s'est bien amusée à jouer les testeuses de bar branché ma fille et moi, c'était bien sympa.On a même trouvé un magasin éphémère et j'y ai acheté un moule à cake en silicone plus petit que ceux que j'avais format 20cm et une plaque en silicone pour les macarons.

Ce qui l'est moins de sympa c'est l'état dans lequel je suis maintenant après gala, me sens beurk beurk gonflée de partout. il est passé ou mon petit bidou tout plat. En plus suis vraiment déçue de mon dessert cette fois-ci la recette était pas top, on choisira mieux la semaine prochaine.

 

Mhhhh Tata est dans les confitures, j'aime ça.

 

Ce matin au Delhaize j'ai vu des châtaignes déjà préparées mais bon c'était pas de la purée de châtaigne donc j'ai pas pris, il y avait aussi de la confiture de rhubarbe j'ai hésité mais je n'ai pas pris non plus.

.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:01

Forum Dukan : dans le meme esprit que le chat bouteille le chat citrouille

dans le même esprit que le chat-bouteille... le chat-citrouille...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:03

Forum Dukan : attention a l overdose de courges en tous genre d

attention à l'overdose de courges en tous genre.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.