Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:51

hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : mon canard à moi, il est JAMAIS crevé!!!! 8-D)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 23:02

Bah alors tata....elles sont ou tes guimauves ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 23:02

Forum Dukan : puisqu ici regnent le savoir vivre le savoir ecouter la generosite et la gentillesse je trouvais que j allais mieux et ce soir la gorge qui se refait

Puisqu'ici règnent le savoir vivre, le savoir écouter, la générosité et ... la gentillesse ...

 

Je trouvais que j'allais mieux et ce soir, la gorge qui se refait douloureuse, la tête aussi et la température remonte :( je vais vous laisser en vous souhaitant une très bonne nuit.

 

Super Chris pour le fromage Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 23:03

Je vais faire grève moi aussi si j'ai pas tes guimauves.........

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 23:09

J'ai essayé la grève, mais ça n'a pas marché, j'ai tenté le chèque, on verra bien... en plus j'ai les moules oursons

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 23:14

bonne nuit les copines je cherche mon tel je ne sais plus ou je l'ai mis.... et faut que je le colle en charge en plus doux rêves à toutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 23:30

Bah j'ai pas les moules oursons, mais j'en ai des nouveaux super en forme de fleur, je les ai vue sur une des photo d'aujourd'hui les loukoum.....de Wali ou de Val je ne sais plus...

 

Tata je vais me mettre à faire ma comédie, je vais hurler et me rouler par terre jusqu'à que tu restitue cette formule de plaisirs ! ! !

 

http://www.youtube.com/watch?v=cHPgGDBMqAQ&feature=related

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 23:33

Bonne nuit et à demain si vous le voulez bien ! ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 00:10

bonne nuit les fées mystiques...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 00:12

lol chris : même pas peur... j'ai deux m*rd*uses à la maison... suis vaccinée! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 00:26

Ktia en bleu marine façon petit moussaillon, tout a coup j'ai dans la tête l'image d'adjani qui chante avec les yeux de Tata 

ca peut le faire aussi et puis si il y a un problème on a une sauveteuse toute trouvée dans le role de Pamela si je ne me trompes pas c'est Bubu qui joue au grand bleu non?

Comment ça je regarde trop de film?

Même pas vrai bon je vais me coucher demain c'est marché et même qu'au marché ils vendent des lards ou guimauves des blancs des roses et des avec du chocolaaaaaats

 

Bonne nuit Bella bonne nuit Edward rhoooo j'ai les crocs. Oui oui je sais trop de film!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 00:27

lol... je l'ai regardé hier soir celui là! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 03:12

Réveil nocturne, sans doute Miss2Red qui a fait trop de bruit en allant pipi. Mais je ne vais pas me plaindre, bien souvent, je ne dors pas encore à cette heure.

 

Pour le physique on repassera (pas de flotteur mammaire mais lard sur les cuisses, pas blonde ) mais j'ai effectivement passé (avec succès) des épreuves de sauvetage en mer, je veux bien jouer Pamela si nécessaire ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 07:26

bonjour les filles!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 07:26

Bonjour les filles

 

J'espère que vous allez bien.

 

38.7 ce matin, boulot ou toubib ? Je me suis remise sous la couette

 

 

Bonne journée à toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 07:34

toubib!bubu!!!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 09:50

Coucou les filles,

 

C'est malin aussi Bubu courir en maillot rouge par un temps pareil  Soigne toi.

 

Youchris mdr ta crise pour avoir des guimauves je visualisais très bien la scène aussi

 

Homeworking pour moi grêve des trains oblige.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:16

Toubib pas possible avant demain au centre médical, je vais essayer d'avoir un RV près de chez moi. Mais ça pompe de l'énergie tout ça....

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:46

bonjour les filles ,

pas encore très reveillée malgré l'heure ,pas envie de bouger non plus .

Bubu énergie ou pas va chez le médecin ça devient urgent là ...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:49

bonjour les filles

 

ma pauvre bubu, t'as pas de pot !

 

et sos médecin ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:52

Sarah, aller chez le médecin mais où ? Encore faut-il qu'il y en ai un pour me recevoir, c'est ça le problème.

Je viens d'appeler tous ceux de ma rue, je n'en ai joint qu'un seul, je dois y aller à 14h, elle n'a même pas pris mon nom, ça promet... Une demie-heure à appeler toute une liste de toubibs pour en trouver un de dispo, je ne pouvais pas faire ça à pieds sans être certaine du résultat vu mon état.

 

Et je suis à Paris même, j'imagine même pas en province ou à la campagne... pouvoir être soigné tient du luxe maintenant :S

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:59

C'est vrai ce que tu dis bubu , en plus il y a beaucoup de malades en ce moment et si tu dois attendre longtemps dans la salle d'attente tu ne vas pas te sentir bien .

reste la solution de maminounette encore faut-il qu'ils ne soit pas surchargés et je ne parle pas des honoraires . Oui ça devient vraiment un luxe de se faire soigner .

Bon courage bubu je suis certaine que tu vas trouver une solution , en attendant soignes toi avec les moyens du bord

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 11:09

bonjour les filles,

 

eh ben Bubu, le début de l'hiver est pas sympa avec toi. Le début du froid ne te réussit pas.

 

Une question les filles qui ont du metton, comment l'utiliser vous ? Vous préparer de la cancoillotte avec ou vous faites autre chose ? Car j'en ai acheté mais pas encore utilisé...

 

Aujourd'hui c'est courge spaghetti sauce tomate persillée (eh oui la même chose qu'hier, elle était grosse cette courge et c'est super bon) et un cake à la fleur d'hibiscus. et vous ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:26

Hello la compagnie

J'espère que tu vas trouver un toubib Bubu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:40

wall

pour faire la cancoillotte beurre à supprimer http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/la-cancoillotte-_51582-r.html

y en a qui rajoute du vin blanc, de l'ail...

 

 

je vous dis pas le pied sur le plateau on a deep purple en répet c'est énorme donc pour les fan ne ratez pas la fin canard se sont les invités du 13h

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.