Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 11:51

Forum Dukan : cadeau j ai fait ma feegnasse suis pas descendue suis restee a mon etage

cadeau

j'ai fait ma féegnasse suis pas descendue suis restée à mon étage

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 12:03

eh bien Ktia , tu as fait une très belle photo ... mais le journal de quelle chaine ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 12:06

F2 sarah j'aurais aimé que la répèt ne prenne pas fin, parfois on a moins de chance mais la c'était top on se fiche du volume et même si c'est le même morceau pour règler la régie

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 12:18

c'est clair ktia il y a des moments magiques .... il faut en profiter ,bon je suis au taquet sur fr2 .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 12:31

Coucou

 

Comme je vous l'ai dit, je dois y aller à 14h mais bon, pris mon nom alors j'ai peur que ça soit sans RV et la dernière fois 3h d'attente ! et encore, avec les sauvages du coin, faut pas s'endormir car aucun scrupule à griller la place des autres.

Tous les autres toubib du coin : répondeur pour annoncer les horaires et basta, personne ne répond.

Un peu inquiétant sachant que je suis déjà sous traitement.

 

C'est qui sur la photo Ktia ?

 

Walily, mon metton prêt à fondre, je l'utilisais comme la cancoillotte : 0 préparation, je la sortais du pot et m'en servais.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 12:50

Bubu c'est Deep purple

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 12:58

Désolée Ktia, mais du dessus je ne les reconnaissais pas et puis je ne m'intéresse plus à leur faciès  Ma préférée Child In Time

 

Bon, déjeuner un peu portnawak : 1 yaourt 0% cerise et 1 dukatine. Normalement c'était couscous PL mais je me vois mal le manger avant d'aller chez le toubib et là, ça ne me faisais pas envie.

 

Et vous les filles ? des trucs sympa au déj' en ce jour des enfants ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:07

hip hip hip http://www.proteinaute.com/recette_marshmallows-9725.html

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:25

Forum Dukan : ah la recette des marshmallows youpiiiiiiiiiiiiiii mon plat pour ce midi

ah la recette des marshmallows !!!! youpiiiiiiiiiiiiiii ....

Mon plat pour ce midi :

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:38

rhooo sarahgourmette ça a l'air bon.

Moi c'est tartine à la confiture de kiwi bah c'est bien bon quand même même si elle est trop sucrée ma confiture.

 

J'ai fait la recette de Tata, tarte aux kiwis mais j'ai eu un peu de mal pour la pâte. D'abord je ne vois pas du tout quel moule a été utilisé en plus l'histoire de retourné la pate ???

Donc j'ai d'abord mis la pâte dans un moule rond et là ben j'ai eu comme une génoise et je me suis rendue compte que c'était pas ça because il me fallait des petits bords pour ma tarte. Donc 2ème essai, j'ai pris des petits moules à tartelettes j'ai mis la pate 2 min dans le four juste assez pour qu'elle devienne plus compacte puis je l'ai ramené aux doigts sur les bords comme je pouvais. Bon je sais c'est du chipo mais bon ça va plus ou moins accepatble comme résultat. Mes 4 tartelettes sont dans le frigo.

Je ferai une petite photo tantôt.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:43

C'est malin Ktia maintenant je vais t'imaginer avec la tête de la présentatrice lol

 

Deep purple bon je vais encore passer pour une naze mais je ne connaissais que de nom, je m'imaginais un groupe de déjanté façon acdc hahaha

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:44

Je t'ai vu pas Ktia pas la peine de te cacher tu te tenais à la rambarde

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:48

Miss2Red, Deep Purple, avec Led Zep et Black Sabbath font partie des parents du métal sauf que là, c'était une version très jazzy, tu n'as pas tort, ils étaient dégentés à une époque 

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:50

ils étaient au top les deep !!! Je les adorent ...

Si ktia n'avait pas posté je ne les aurai pas vu .

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:53

Ils étaient grave déjantés même .... en vieillisant on s'assagit un peu ^^^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:00

Forum Dukan : pour miss2

pour miss2...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:00

Forum Dukan : c est un moule tres special sinon avec un moule normal on ne fait pas de bords

c'est un moule très spécial... sinon, avec un moule normal, on ne fait pas de bords... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:01

coucou les filles! journée des enfants... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:10

oinnnnnnnn ! J'ai le même moule mais sans le dessous noir ....c'est rageant quand même .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:50

C'est top ce moule !

 

Ktia tu n'es même pas déscendue oh!!!!!!!!!!!!

 

Bubu, courage, pour se soigner parfois c'est devenu une vrai galère ! Il faut faire le forcing et se pointer dans la salle d'attente je crois ! Quand ma fille était bébé en région parisienne, elle avait eu 39 toute la nuit, au matin 39,5 , impossible de faire tomber la fièvre et impossible d'obetnir d'un médecin qu'il vienne à la maison ou qu'il me reçoive à son cabinet. C'était mon premier bébé, j'étais affolée, j'ai appelé une liste énorme jusqu'à ce qu'enfin un doc veuillent bien me recevoir mais à 19 h00 du soir seulement. Et quand tu déménages, c'est la galère car il faut trouver un nouveau dentiste,un généraliste etc.. Ils te disent tous qu'ils sont débordés et qu'ils ne prennent plus de nouveaux clients ! Se faire soigner devient en effet un luxe! Au début de l'été, je me suis réveillée avec un oeil tout enflé, douloureux et qui coulait. J'ai fait le forcing dans trois salles d'attentes differentes car aucun ophtalmo ne voulait prendre d'urgence . J'ai insisté et la troisième a été la bonne, elle a eu pitié quand elle a vu ma tronche de monstre que j'essayais de cacher derrière d'énormes lunettes noires de soleil alors que le temps était gris ! A la sortie j'attendais ma plus grande des filles à un stop tout en tripotant machinalement le grillage qui se trouvait à côté de moi, je devais avoir l'air louche avec ces lunettes car des flics en voiture banalisée m'on demandé ce que je faisais là et si je voulais emporter le grillage  ! La honte de ma vie !

 

Sinon missred, je suis une accro des séries et de films moi aussi, à en faire une orvedose. Demain normalement je file voir au ciné Ed et bella si mon homme rentre assez tôt pour garder les filles ! Hier soir j'ai regardé un peu la fin de bella , un peu pamela pour finir par Dexter. Du coup j'ai rêvé de lui, il était accompagné de vampires ! Je ne me rappelle pas mais il y avait peut être aussi des marshmallows dans mon rêve lol.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 14:51

c'est pas garve sarah!les bords c'est juste plus pratique a transporter!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 15:24

hello tout le monde

 

hé bé Bubu, je croise les doigts pour que tu n'aies pas besoin d'attendre des plombes pour le doc, pas cool du tout, ça !! dans ma petite ville, pas trop de soucis côté médecins, par contre ophtalmo là oui, c'est l'horreur. même en allant voir le même depuis longtemps, on a au moins un an d'attente... ils ne prennent pas de nouveaux clients... résultat l'autre jour j'ai également eu un souci d'oeil, j'ai dû aller aux urgences :-s

 

trop fort Ktia pour Deep Purple !! moi aussi, comme bubu, ma préférée c'est Child in time, après avoir vu Breaking the waves en fait. gros coup de coeur pour toute la bande son que je me repassais 10 000 fois en boucle, et particulièrement Child in time...

merci pour la photo en avant-première 

 

Les vampires ce sera pour bientôt également (au ciné hein ! Halloween c'est fini !), j'attends mes cops qui veulent aller le voir "après tout le monde, quand on aura la salle de ciné quasiment à nous seules"

 

superrrr la recette des marshmallows tata ! je testerai avec l'arôme fraise bonbon, ça devrait le faire.

 

@ + les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 16:07

coucou les filles

 

Faire du forcing au centre médical : impossible !

J'ai du attendre 1h, et faire face une fois de plus au sans gène local (je vous promets, je ne mens pas) :

- j'ouvre la porte de l'immeuble, un type m'emboîte le pas et me bouscule pour monter les escaliers et arriver avant moi

- j'arrive dans la salle d'attente, une africaine attendait et le charmant monsieur

- 5 min plus tard, arrivent 2 autres africaines qui disent à la première "tu leurs diras qu'on était après toi, hein ?" je pensais qu'elles se connaissaient mais non. Il y a quelques années, j'ai eu un coup coup ça où ce sont 5 bonnes femmes qui se sont incrustées de la sorte et quand j'ai voulu manifester mon désaccord, on m'a envoyée bouler à force de grands cris et d'insultes.

 

Avec ça, pas de chauffage dans la salle d'attente ni WC, mes intestins faisant des leurs je n'étais pas fière.

 

Résultat des courses, je suis en arrêt jusque dimanche, demain matin je fais une prise de sang et un examen d'urines (celui que j'ai fait avec une bandelette ce matin était ok), changement d'antibio et renfort de smecta et ultra-levures.

 

Là, j'ai faim alors je vais me faire mon couscous PL qui était prévu pour ce midi mais ne me faisait pas envie ce midi.

 

MmeCouette, Breaking The Waves,film que j'ai vu par le plus grand des hasards (un dimanche matin "tiens, un film en VO" est mon film préféré. Mr Bubu n'a pas aimé, il l'a trouvé trop dérangeant, il est dérangeant oui, j'en étais sortie la gorge nouée.

 

Pas trop aimé la version jazzy de Smoke on the Water :( je n'accroche pas sur le jazz

 

Bon, vais me remettre sous la couette du canap' et manger mon couscous et ensuite, mail à mon employeur et mon client et sans doute dodo.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 16:57

Recoucou les filles,

 

@ktia : merci pour le lien et les infos !

Il faudra aussi que je tente ton garlic bread, une fois la cancoillotte préparée

 

@tata : recette des marshmallows imprimé yaplukafaucon, comme dit Bubu ^-^

ton moule il est en silicone ? c'est un mastrad ?

 

@Bubu : les rdv chez le medecin c'ets tjs une histoire !! Faut être patient et les gens sont souvent sans gêne !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 17:00

Forum Dukan : tite pause douceur reconfort sweet love de kusmi tea the noir de chine reglisse cardamome graines de guarana poivre rose epices bergamote autres epice

tite pause douceur réconfort sweet love de kusmi tea (thé noir de chine =, réglisse, cardamome, graines de guarana, poivre rose épices bergamote autres épices

chez eux au moins quand on dit qu'il y a des épices il y en a

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.