Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:20

tata tu as bien de la chance, moi le soleil ,il y en a ,mais au dessus de l'épaisse couche de brouillard(ça va Lili ,pas la peine de te foutre de moi! ;o)

 

pour la marche moi j'adore ça ,pas besoin de but,je fais mon tour;ce qui compte c'est prendre l'air,et c'est encore plus genial,a la campagne et dans le s bois!

des que j'en ai l'occasion je vais marcher!!et comme toi Bubu quand je marche c'est a vive allure!je ne traine pas!

val tu es la reine des gateaux!!!bravo!

 

concernant les filles moi mes favoris vont a la trilogie:amours chiennes,babel,et 21grammes,,ainsi que into the wild,sur la route de madison,et la trilogie du seigneurs des anneaux!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:29

au sujet de l'élection de miss proteinaute, il y a un truc qui me chiffonne : théoriquement il est difficile d'être juge et partie , non , je me

trompe ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:32

oui tu as raison mamoun,sauf si on ne vote pas pour soit!cela va de soi je trouve!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:32

nan me suis pas rendormie on a papoté, j'ai parlé du gâteau du coup il s'est tapé 3cs de beurre de cacahuète comme ça les unes derrière les autres ECOEURANT... ensuite IL s'est écroulé et je l'ai écouté respirer...... ce fut long jusqu'à ce que sonne mon réveil, vive les crèmes miracles lol même pas vrai je ressemble au petit Casper aussi blanche

superbe la vitrine on a de belles envies dangereuses en ce moment moi là je rêve de banane flambée du grand n'importe quoi n'est ce pas....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:33

en parlant ciné,pour celles qui ont des enfants, le dernier clochette est super: mignon, poétique , mes louloutes ont adoré !!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:37

non ce n'est pas du n'importe quoi ktia, c'est tellement bon le bananes flambées, bon et puis ça ne fait pas grossir les bananes flambées .... quand on rêve qu'on les mange (rires)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:50

Merci Tata , les petits fromages frais m'avaient échappés !! Je vais faire cette recette , comme ça pas de problème pr le vinaigre .

 

Pauvre Myli !! , vraiment exceptionnel ce brouillard chez toi !!! ( pas pu m'en empêcher ( rires))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:05

grrrrrrrrrrrrr Lili!!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:17

Bon ,je me suis lancée ds la " fabrication " des fromages . Le miso pr moi ,c'est tt nouveau ! je suis agréablement surprise , enfin " 1 truc chinois qui sent bon !! " ( rires) . j'ai goûté tel quel ,et j'aime bcp .

 

Myli , j'espère que ds ta garde-robe girly , tu as 1 survet imperméable ,voire molletonné ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:25

tu vas voir lili si je descend dans ton ile en molletonnée,tu vas m'entendre! ;o)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:38

Myli , si tu viens sur mon ile , 1 short suffira !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:41

:o/

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 16:42

un short en pilou mouahhhh

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 16:51

Zut , ils ne l'ont pas en rose !!!! http://www.femmes-vetements.com/goods-1411112-Short-fourrure-%C3%A0-pompons-Kaki.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 16:51

Bonjour les filles

 

Je vois qu'on s'amuse bien dans l'AC! Coucou à celles qui passent en coup de vent.

Moi j'attends samedi pour avoir un peu de temps pour faire les marshmallows. Et vous me donnez super envie de croquer dedans. Patience, patience...

 

@lilirose2b : ils sont très bon les fromages frais au miso. d'ailleurs il faut que je restocke du tofu nature pour en refaire ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 16:53

Coucou LiliRose, ça faisait longtemps 

 

Il en est passé de jolies choses pendant que je comatais devant le replay de la finale de M@sterchef 

C'est marrant, le mari de ma meilleure copine du collège est cuisinier aux Crayères, bon, c'est pas le MOF qu'on y a vu. Je passais souvent devant le domaine en rentrant de l'IUT mais ils ne m'ont jamais fait signe pour m'inviter à manger ;o)

 

Ktia, je confirme qu'elles sont dangereuses ces vitrines, je me suis cognée la tête contre celle du LeNotre près du carrefour rue de Courcelles / Bd Wagram, plus l'air c0n que de mal quand même.

 

Super Mag l'info pour le canderel car j'ai pas d'hermesetas en poudre chez moi en ce moment.

 

Bon, pour mon envie de mangue, ça se complique, j'ai déjà mal au crane et j'ai cru que j'allais me torturer encore plus les méninges.

Je ne suis pas fan des yaourts à l'ananas et j'ai un ananas, je pensais donc me faire un yaourt à l'ananas mais c'est vrai que le bavarois de l'orgasmic serait mieux.

Autre truc qui me démangeait, je suis assez hermétique au niveau du chocolat avec des fruits à part la poire ou la pomme, donc génoise pas au chocolat car si mes souvenirs sont bons, chocolat - ananas c'est pas mon truc, pourquoi pas matcha ou bioflan coco ?

Hé là... je m'aperçois que j'ai 2 fruits à manger d'ici ce WE avant dépérissement : 1 poire et 1 kaki. Je crois que je vais devoir oublier mon envie de mangue pendant quelques jours. Vous pensez que ça peut bien se marier ces 2 fruits ?

De toute façon, pas possible de cuisiner aujourd'hui, je verrai demain si je maintiens la position debout plus de 5 minutes sans tituber sinon le bavarois va terminer sur le chat et des mots d'oiseau vont voler.

 

J'ai oublié de prendre avec moi mon arrêt maladie pour le poster à mon employeur ce matin, je suis bonne pour redescendre... comme je dois aussi renvoyer pour la nième fois des infos tels que mon numéro de sécu et tout et tout (je ne plaisante pas, ça fait juste 13 ans qu'ils les ont mais il faut leur redonner régulièrement des fois que ça ait changé.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 16:58

Bjr Walily et bjr Bubu !

 

Walily , déjà que 24 h d'attente ,c'est trés lg pr moi !! si tu me dis qu'ils sont trés bons .........ça va me paraitre 1 éternité !!! j'ai fait 1 nature ,et 1 roquefort /noix .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:04

très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii short lili,tu as trouvé!m'irait parfaitement bien vu que je ne porte jamais de short!;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:04

wali les marshmallows sont ultra rapide a faire!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:06

.....Et sûrement ultra rapide à manger !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:43

comment t'as deviné Lili???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:45

Forum Dukan : cadres a patisserie pour complement d info

Cadres à pâtisserie... Pour complément d'info....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 17:46

Forum Dukan : mylilounette ne me tente pas je vais finir par les preparer demain matin lilirose2b l attente vaut le coup de memoire j avais teste persil pavot ail e

@mylilounette : ne me tente pas je vais finir par les préparer demain matin^-^

 

@lilirose2b : l'attente vaut le coup. De mémoire j'avais testé persil/pavot/ail et c'était super bon ^-^

 

Je vous poste la photo de mon cake aux fleurs d'hibiscus. Miam tres bon. Je suis devenu fan de cette arome, bien pratique pour les laitages !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 17:46

Forum Dukan : et une photo de la courge spaghettis a la sauce tomate persillee

et une photo de la courge spaghettis a la sauce tomate persillée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.