Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 17:31

on a oublié que juliette binoche en a mangé plus d'un http://ios.mobapp.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3252498021/chama(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 17:36

on ne s'en lasse pas

http://ios.mobapp.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3254157024/chama(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:00

pour une fois que je peux vous lire y a personne lol c'est po juste je bouuuuuuuuuuuuude je retourne bosser

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:04

http://www.proteinaute.com/forum/trucs_et_astuces_pour_faire_de_jolies_presen(...)

pour celles qui ne connaissent pas ce post

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:10

Forum Dukan : pis nan tant pis je me fais un monologue pis c est tout chez lidl huile d olive en spray arome truffe a 2 49 pas encore goutee j aime les spray

pis nan tant pis je me fais un monologue pis c'est tout

 

chez lidl huile d'olive en spray arôme truffe à 2,49 pas encore goûtée

 

j'aime les spray

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 18:21

coucou ktia,

 

tu te sens abandonnée ? Je suis là moi ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci ma Wali

 

nan je blague pour une fois j'ai deux réunions qui ont sauté et au lieu de m'avancer je m'offre une longue pause

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:27

bonsoir tout le monde !

ça fais un bail que je ne vous ai pas écrit , mais je vous lis régulièrement !

pas de créativité dans ma cuisine en ce moment , je fais quelques recettes quand même du site , entre autre la tartiflette au st pierrelin , ( ça y est je l'ai !!! ) un régal ! et pas mal de dessert à la pannacotta ( sur une base biscuitée )

je regarde aussi les nouvelles recette et il y en a une particulièrement qui m'intrigue , celle à la farine de gluten ,

bubu , tu as répondu que c'était presque de la protéine pure , alors c'est un peu comme le protifar ? et c'est ok, avec le regime dukan ? je n'ai aucune info....

 

sinon, félicitations à tata pour ses gourmandises ! je vais tester rapidement je pense !

 

ktia, va falloir que je me depèche à aller chez lidl alors !!! surtout en spray , c'est génial pour ne pas en abuser !

 

on vient de m'offrir un bocal avec 2 jolies truffes ( stérélisée) , je pense les garder jusqu'au réveillon ! et va falloir une super recette pour ne pas les gacher !

 

je repasserai + tard !

et encore une fois , désolée de ne pas participer + que ça , mais la vie fait que...

 

bonne soirée à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:34

âmes sensibles surtout ne cliquez pas

c'est le dessert préféré de mon ogre.... au beurre de cacahuète crunchy.... 5000 calories la bouchée et on rajoute en plus des noix de pécan...

http://www.fabulousfoods.com/recipes/peanut-butter-crunch-brownies

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 18:39

ouh là ! ça doit être une tuerie ... je préfère ne pas y penser .

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 18:58

@ktia : rho ça a l'air troooo bon !! J'aime le beurre de cacahuète par contre la cuillère vaut chere en calorie ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 19:00

je ne te dis pas combien j'en fait..... et il n'aime pas le partager le glouton il en faut deux..... il brûle tout ce qu'il avale pas de justice

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 19:14

lol c'est sûr que parfois c'est pas juste, j'ai une copine fine comme un fil de fer et faut voir ce qu'elle peut engloutir ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 19:22

pareil... la voisine... 50kg toute mouillée, pour 165cm... elle... engloutit!!! mais pourkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? 8-Q

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 19:39

Coucou

 

Désolée Ktia mais ça m'a fait du bien ton monologue, je me demande si c'est pas ça qui m'a fait dormir LOL moi qui ne peut pas dormir dès qu'il fait jour, ben aujourd'hui c'était plus fort que le jour ! Ma température a baissé, c'est cool, le fait que j'aie coupé le chauffage alors qu'il caille sévère dehors a du jouer aussi.

Ca m'a l'air pas mal comme douceur ce truc à la cacahuète  à la place, je viens de me faire un smecta, pas la même délectation, mais c'est bon pour ce que j'ai et j'avoue qu'il est bien meilleur que quand j'étais môme, meilleur aussi que mon nouvel antibio lequel est infecte !

 

Bonjour Mag  j'avoue que je m'inquiétais un peu mais j'ai vu des commentaires de ta part sur des recettes, j'espère que les choses de la vie font que ça va quand même. Si tu ne veux pas parler, un petit coucou comme celui d'aujourd'hui nous fait bien plaisir.

 

Pour revenir au sujet de ta question alimentaire, le seïtan fait partie des aliments à volonté depuis quelques mois déjà, dans la catégorie PP comme le soja. En effet, il est utilisé comme substitut de viande chez certains veggies.

Le seïtan est fait avec de la farine de gluten lavée (pour en retirer le reste d'amidon) et de la levure maltée. Je me rappelle qu'une proteinaute avait posté une recette de seïtan maison mais la recette n'avait pas été validée au niveau modération, la farine de gluten n'était pas autorisée explicitement. C'était fort dommage car le seïtan coûte relativement cher alors que ses composants non.

 

Re-coup de barre... @plus 

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:42

wouais c'est trop injuste ! Moi c'est ma fille qui peut gloutonner une tonne de brownies sans prendre un gramme et elle me dit qu'elle aimerait bien prendre un peu de poids ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 19:57

J'ai arrêté depuis longtemps d'envier les gens qui ne prennent pas un gramme en mangeant plein de bonnes choses.

Déjà parce que l'un d'entre eux était mon cousin coureur cycliste (licence pro) donc des dépenses physiques énormes. Il bossait à ne époque chez Mars glacé et mangeait la glace à la sortie de la turbine LOL. Mon copain pareil, mais il bosse comme un forçat par périodes et il a besoin d'énergie, en revanche quand il lève le pieds mais pas la fourchette, il a le droit de se faire un peu de lard aussi.

A une époque, moi aussi je mangeais ce que je voulais sauf que... après une vie d'hypothyroïdie, j'ai eu la maladie de Basedow et suis passée en hyper, on s'en est rendu compte quand mon coeur n'a plus suivi (pouls de 180 à 200 au repos pendant plusieurs mois, il a bien vieilli !).

Je trouve déjà pas mal de pouvoir se faire une petite part de ces douceurs de temps en temps et ne pas grossir après parce que l'organisme gère et l'appétit se régule sur les repas suivants 

 

Je ne suis pas en état pour tester les super marshmallows de Tata pour l'instant, je compte sur vous les filles Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 20:32

moi je me fais aussi mon seitan moi meme parce que c'est moins cher!etant donné que le gluten en ai l'ingredient principal,je trouve debile car il me semble que je l'avais lu,que ce soit interdit!sacré doc!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 20:39

Ben maintenant c'est autorisé  c'est pas le doc qui avait refusé, c'est ici que ça avait été refusé.

3€ le paquet de farine de gluten alors que c'est le prix d'une saucisse de seïtan, y a pas photo 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 20:49

bon ben chez moi c'est plus cher le gluten!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:07

Forum Dukan : crounch crounch slurp slurp mmmhhhh trop bonnes les tartelettes

Crounch crounch slurp slurp mmmhhhh trop bonnes les tartelettes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 21:10

quelle gourmande cette miss2... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:12

Ah j'ai vu le moule je comprends mieux maintenant merci Tata.

 

Valérie ma fille avait gagné 2 places pour Twilight hier mais c'était à minuit et sur Bruxelles ( j'habite à 40 km ) donc pas eu le courage d'aller avec elle. Elle a lancé une annonce sur facebook pour trouver quelqu'un pour l'accompagner je crois que cela a mis 2 secondes 

 

Autrement je crois que ce soir c'est moi qui vais faire la schtroumpfette, je me suis étalée au cours de Bodycombat, une petite glissade de la mort qui tue et zou étalée de tout mon long avec atterrissage sur ma fesse gauche. Je me suis bien sentie vivre là, je crois que demain je vais virer au bleu.En plus dimanche on va dans un centre avec sauna hammam ça va être joli joli de courir en maillot avec mon bleu,

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 21:40

Bubu bon repos alors, arrêtée jusqu'à dimanche c'est la bonne occasion de dormir au max du possible (4-5 heures sur 24 pour toi, quoi ^^). pas terrible les histoires d'attente chez le doc ! les gens ont tout misé sur la journée d'hier ou avant-hier pour la gentillesse, rien gardé pour le restant de l'année !

exactement comme toi, Breaking the waves m'a marquée. je l'ai toujours considéré comme un de mes 2 films préférés de tous les temps même si je ne l'ai jamais revu depuis le ciné, mais je m'étais pris une telle claque... dérangeant, c'est clair ! mais magnifique, à sa façon.

 

Ktia c'est Juliette Binoche dans la pub ??? punaise elle a bien changé. la pub est... d'époque ! ^^

 

comme vous les filles je connais quelques nanas dans mon entourage (des mecs aussi, mais on n'a pas le même mode de vie) qui mangent de grosses quantités de trucs pas sains du tout et qui sont ultra minces, mais bon elles n'aiment pas leur poitrine toute petite, ou leurs bras pas musclés, ou leurs fesses toutes plates... bref on n'est jamais contents de toute façon ! hihi

enfin en général, après la phase de croisière dukan, on est un peu mieux dans sa peau, non ?! 

 

coucou mamamag, ta recette de crêpiotte est top ! c'est d'ailleurs mon petit dej demain 

 

miss2 : jolies tartelettes ! je faisais un peu de bodycombat l'an dernier, c'est au même endroit que mon cours de danse. sympa comme activité défouloir ! pas cool par contre pour le bleu :-s

mais bon avec ça, tu rejoins le clan des schtroumpfettes ^^

 

je viens de faire les mignardises de tata avec des morceaux de noix dedans, excellent j'ai tout mangé ! même pas pris le temps de faire des photos

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 21:42

vous me dites si ça vous saoule, hein, les smileys de ponctuation

je me rends compte que j'en mets partout en fin de phrase

 

^^

 

:-s

 

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.