Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 20:38

pas encore servi de gants... il faisait pas assez froid... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 20:41

Attention aux chutes sur les fesses Myli 

 

T'as des poils aux doigts Tata ? J'avais pas vu quand tu nous avons montré ton carpaccio. Moi je les ai mis dehors.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 20:49

je te rappelle qu'au pays des blondes, il fait beau, chaud, tout est juste parfait, on y chante, on pleure, on rit... il y a des méchants et des gentils... ha! non! c'est pas le même pays ça.... c'est utopiaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

sérieux... nul besoin de gants pour jouer au golf cet aprèm... il faisait beau comme un mois d'avril!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 21:39

Doux comme au mois d'avril Tata, ça dépend où et en quelle année 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 21:48

chez moi, et presque tous les ans!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:07

Tata au pays des candies 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 22:22

pas mal trouvé miss2! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 22:25

Forum Dukan : au fait pp ou pl demain mmmmmmmmmmmmmmm miam

au fait... PP ou PL demain? mmmmmmmmmmmmmmm, miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 22:26

faites moi penser à vous raconter l'histoire de la famille Patdbol à l'occaz... pas ce soir... vais me coucher tot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 22:29

Forum Dukan : mais pas n importe lesquels d

mais pas n'importe lesquels Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 22:32

Forum Dukan : qui est ce ne serait ce pas johnny johnny tata c est gala je crois

Qui est-ce ? Ne serait-ce pas Johnny Johnny ?

 

Tata, c'est gala je crois

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:32

Déjà 2 histoires Tata si je ne me trompe tu nous avais demandé de te rappeler une histoire de train

Moi aussi je vais me coucher Dallaaaaas ton univers impitoyable nouvelle version est fini, marrant de voir la tête de certains acteurs actuellement. Sue Ellen très bien conservée par contre Lucy...

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 22:39

sympa le golf au soleil de printemps en novembre 

 

ici c'était brouillard (coucou Myli ), puis soleil mais pas longtemps, la nuit tombe tellement vite maintenant.

 

ouiiii super la fée Clochette ! ma petite de 4 ans a adoré, tous les parents et enfants que je connais qui ont vu le film ont été sous le charme ! moi aussi bien sûr ^^

 

sympa de partir au soleil et au chaud quand ça caille ici. on a fait ça l'an dernier (Martinique en novembre), on devait le refaire cette année, mais c'est reporté. peut-être pour janvier ou février. (c'est dans le cadre du boulot de mon chéri)

 

Ktia les bananes flambées ne sont pas trop mon truc, mais je rêve également devant plein de choses à 10 000 calories. par exemple, prochain voyage à paris : petit tour obligé chez Pierre Hermé pour tester son 2 000 feuilles et son Plénitude...

 

Miss2, comme te l'a dit Bubu, les smileys il faut pencher la tête pour voir ce qu'ils représentent. pour moi le " ^^ " c'est des yeux qui rigolent, façon BD (exemple : http://forum.jeparlejaponais.com/index.php?showtopic=183)

 

la tartiflette ce midi (et son reste ce soir) était délicieuse. par pris de photo cette fois-ci mais j'en avais déjà pris une autre fois

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 22:40

mdrrrr bubu retrouve la forme on dirait 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 22:41

Forum Dukan : la tartiflette prise en photo il y a quelque temps

la tartiflette prise en photo il y a quelque temps

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 22:43

bonne nuit les filles

faites de beaux rêves PP, PL ou galaaaaaa !

en rêve tout est possible...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 23:15

sont mignones comme tout tes tartiflettes!

meme pas glisser bubu!! ;o)

moi j'aime pas les bananes flambées mais les bananes roties au miel.....................

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 23:20

J'aime pô les bananes mures, j'aime pô la banane cuite.

 

Tu t'es éclatée Myli ? J'avoue que moi aussi je les trouves jolies les tartiflettes de Mme Couette.

 

Ca chauffe la tête et la gorge, je vais y aller moi aussi.

 

Bonne nuit les p'tites fées 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 23:22

oui je me suis éclatée bubu ça fait du bien!

bonne nuit ,dors bien!!moi je finis ma tisane et au lit!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 23:28

Forum Dukan : bonne nuit les filles faites de beaux reves presque tout le monde s est couche tot ce soir je reviens du cine et comment dire la magie des premiers fi

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves, presque tout le monde s'est couché tôt ce soir ! Je reviens du ciné et ..;comment dire .... la magie des premiers films s'est envolée ! A part la scène finale de la bataille qui décoiffe, euhmmm pour une bonne partie du reste , dommage !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 23:32

oooooooh une bonne nuit pleines de douceurs...merci val!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 07:28

bonjour les filles!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:22

Coucou les filles,

Mme Couette superbes les tartiflettes j'en veux. C'est quoi la recette?

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 08:35

Kikou du matin les filles !

 

ben bubu, merci pour ta photo de la caverne d'ali baba, j'ai eu du mal à la trouver j'ai pu lire en diagonale que tu avais beaucoup de soucis de santé, j'espère que ça va mieux depuis !

J'ai pu aussi voir de bien belle photos de vos ballades, hummmm j'ai déjà voyagé ce matin, merci

ko ce matin... ça va être difficile de se mettre au travail et d'être efficace, surtout qu'il s'agit d'une tâche assez répétitive et que du coup j'en rêve aussi la nuit (un peu comme quand je jouais à Tétris)

Je suis aussi à la recherche d'un stage pour mon fils, la galère ) j'ai mangé des cucur. farcis hier, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques gouttes d'arôme érable

voilou pour aujourd'hui

bisous les filles

pour faire plaisir à tata : la chanson que j'écoute en boucle ces derniers jours

http://www.youtube.com/watch?v=zWjuk23-ECs

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.