Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 21:46

bonsoir

 

je vois qu'on blablate bien ici !

cet après midi, courses chez carrefour , et une promotion intéressante la bouteille d'hermesetas deux pour le prix d'une , donc 5€88 les deux !! la promotion dure jusqu'à samedi .

j'espère que cela vaut pour tous les magasins et que vous pourrez en profiter !

 

bubu, comment vas tu ? mieux j'espère !

 

miss red , moi c'est en faisant le zouave avec ma petite fille que je me vautre par terre et que je récolte des bleus !!! par contre un conseil : ne cours pas à la piscine autrement tu vas te faire des bleus à l'autre fesse (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 21:56

un de mes films favoris : usual suspects... et ... phildelphia, et la liste de schindler.... je sais... rien à voir l'es uns avec les autres... mais tellement de leçons sur la nature humaine...

 

coucou mamoun!!! merci pour le truc de carrefour! justement, ma réserve devenait un peu légère...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 22:08

j'ai pas de carrefouuur chez moi ! zut

mais bon, j'ai un gros paquet de sucraloses gratuits d'avance, donc ça devrait aller...

 

tata, Usual Suspects est un des films préférés de mon chéri. on s'est justement dit il y a quelques jours qu'on aimerait bien le revoir.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 22:11

Usual Suspect, terribles ce film, comme un certain nombre avec Kevin Spicey je dois dire.

 

Moi aussi MmeCouette, je mets beaucoup de smileys, déformation professionnelle Smiley bonheur des années à chater avec mes collègues à l'autre bout de l'open space ou de la France.

 

J'ai beaucoup dormi LOL, cette nuit pas trop à cause des chaud / froid et courante à partir de 2h (pour une fois que je dormais vers minuit) mais de 10 à 12 et 17 à 19 aujourd'hui.

 

Pas cool la chute Miss2Red, comme dit Mamoun (coucou Mahmoud) mieux vaut ne pas courir à la piscine.

 

Au fait, Val ne nous a pas parlé de la chaudière, j'en déduis que la pression est redescendue.

 

Si vous ne me voyez plus, c'est que j'ai sombré, pas d'inquiétude, ca sera positif, enfin si je ne reviens pas demain, inquiétez vous ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 22:32

Satané tél ! Je ne connais pas de Mahmoud ici !

Coucou Mamoun 

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 22:37

Merci pour l'info mamimounette je vais aller chez carrefour demain il ne m'en reste presque plus , ce serait cool si on avait la même promo ici .

bon rétablissement bubu soigne toi bien .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 23:08

Forum Dukan : pas courir autour de la piscine c est pourtant connu non d

pas courir autour de la piscine... c'est pourtant connu, non? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 23:12

Au secours, le pire c'est que ce sont des thermes et qu'habituellement et ben c'est tout nus. Ils font seulement 2 jours par semaine ou ils tolèrent les gens en bikini ou maillots donc imaginer la même scène mais le gars il est à poil beurkkkkk

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 23:17

Forum Dukan : sur ce je vous souhaite une bonne nuit qu elle vous soit profitable

sur ce... je vous souhaite une bonne nuit... qu'elle vous soit profitable... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 23:26

@mmecouette : je te jeterai pas la pierre pour les smiley puisque j'en mets partout aussi et le pire c'est dans les sms ^-^

 

@miss2red : Aie pour le bleu c'est sûr que c'est pas top. le pire c'est qu'après ça vire au jaunatre, et c'est pas plus joli ^-^

Tes tartelettes ont l'air bien bonnes miam !! Tu livres vers la région lyonnaise ?

 

@mamoun : j'espere ke la promo est valable partout, j'irais jeter un oeil demain au Carouf market près de chez moi.

 

@tata : Usual Suspects est aussi un de mes films préférés. Trop bien fait !

 

Bonne nuit à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 23:32

et l'association de mes deux chanteurs préférés, ever....

http://www.dailymotion.com/video/x45hp_terence-trent-d-arby-delicate_music#(...)

(comment ça, il fait grosse pédale? nooooon, il est juste délicat...)

 

bonne nuit les douces et délicates fées de l'arrière cuisine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 23:36

Envie de mangue... bon, j'ai des kakis c'est déjà ça

 

Sueurs froides, j'y vais !

 

Bonne nuit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 23:49

si t'as es citrons verts, tu peux faire une tarte aux kakis... (quoi? ...autopromo? naaaaaaaan, pas mon genre!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 07:38

bonjour les filles!

suis a la bourre ce matin!grrrrrrrrrrrrr

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 08:19

Bonjour, bonjour les filles

Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien mais que j'essaye de passer moins de temps devant mon ordi pour être plus efficace. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une très belle journée en espérant que tout le monde se porte pour le mieux.

Bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 08:35

Forum Dukan : coucou les filles http www proteinaute com forum l_arriere_cuisine_quater_ou_on_papote_popote 35246 127 html 1398760 ca c est pour l humeur musicale mat

coucou les filles!

 

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_quater_ou_on_papote_popote(...)

 

ça, c'est pour l'humeur musicale matinale, car ombre semble nous passer le flambeau à ce sujet....

 

budu? comment ça va? (ok, j'arrete... mais c'est tellement divertissant!)

 

coucou ma lilou! fait beau chez toi?

 

Et si je me présentais au concours des miss? cette photo m'inspire beaucoup! Il manque juste l'écharpe!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 09:22

Bonjour les filles

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Ombre, surtout de savoir que tu vas bien. Tu avais vu la photo que j'avais prise pour toi il y a une dizaine de jours au marché de St Pierre ?

 

Pourquoi tu m'appelles Budu Tata ? Tu as tes moufles aux paluches ? Excellente cette photo, super angle de prise de vue Smiley bonheur

 

Avec ton petit jogging rose, tu devrais pouvoir rattraper ton retard Myli, même si rien ne sert de courir...

 

Bien dormi, hé oui ! Des maux de ventre qui m'ont un peu embêtée au début mais ils se sont calmés jusqu'à 6h. Perte de 2 degrés ce matin mais là j'ai des sueurs froides donc je ne suis pas sortie d'affaire.

Bon, je vais aller faire mes examens, comme je dois être à jeun et je dois aussi prendre mes médocs (dont le smecta à prendre hors des repas, sympa comme apéro LOL), je ne vais pas trop trainer.

 

A toute les p'tites fées

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 10:01

Changement de programme ! En 10 min 3 personnes se dont fait enregistrer, il en restaient 20 avant moi, un calcul rapide me dit que je serai plus vite chez moi en allant à mon labo habituel... Suis déjà dans le metro, j'espère ne pas regretter ce choix.

 

Ça caille dehors, mon ventre n'aime pas du tout :(

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:14

Bonjour les filles!

Coucou ombre.Courage bubu. Tata t'as de beaux oeufs du sais lol

 

Mon chauffage tient le coup pour l'instant ! Aujourd'hui il va faire très très doux dans le Bordelais, je vais en profiter cet après midi pour enfiler des baskets, prendre le chien et alller marcher. ça me fera du bien car je suis toujours enfermée. Le sport et moi ça ne fait pas deux mais 4 !!! Il n'y a que la marche que j'aime.

Ce soir sortie ciné avec de beaux vampires (seule car je ne connais personne , dommage !!!) Une journée zen et agréable enfin !

 

Les accro aux smiley ça ne me dérange pas du tout mais j'avoue que je n'en comprends que la moitié lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:35

Coucou Val 

Super pour le chauffage qui tourne 

La marche, j'avais horreur de ça quand j'étais gamine mais je suis devenue accro, je n'appelle pas ça du sport (sauf quand je suis en vacances et me taper 20km pour aller faire les courses) mais ça me fait du bien quand je me sens oppressée, cela dit il me faut un but, comme aller faire une course car pour moi, c'est un moyen de locomotion.

 

Je ne sais pas si j'y ai gagné en changeant de labo mais je pense que oui, je suis repassée devant le labo que j'ai abandonné et c'était le numéro 60 (j'avais le 49 et je suis partie que c'était le 20), sachant qu'après s'être fait enregistrer il faut aussi passer dans les mains de l'infirmière... laquelle semblait être seule ce matin.

 

Diabolo smecta pris, j'attends un peu pour prendre mon petit déj.

 

Les smileys sont importants dans nos échanges presque spontanés (nous écrivons sur un forum de cette façon la plupart du temps).

En communication orale, il y a aussi le ton et les "mimiques" qui appuient ce que nous disons.

Par écrit, nous ne voyons pas la personne qui écrit ni n'entendons le ton de sa voix et il en découle parfois des mal-entendus.

Les clins d'oeils ;o) et sourires  Smiley bonheur apportent ce complément d'information sur le message passé et nous permettent, en tant que lecteur, de déceler du second degré. Sans y être accro, je les trouve bien utiles 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 11:36

coucou les filles

 

Bubu tiens le coup jusqu'au labo...

tata j'adore la tête d'oeuf !!

Val je suis un peu loin de toi pour le ciné, bien que je sois probablement la + près de toi parmi les filles de l'AC4... suis à 2h30 de Bordeaux environ

 

au menu de ce midi : ta tartiflette ! youpi c'est la fête !

 

au petit dej j'ai donc fait la crêpiote de mamamag, version bioflan chocolat et praliné, ce n'était pas extra :-s

 

@ +

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:37

Forum Dukan : j avais fait ce gateau l an dernier pour une connaissance qui est une vertitable fan de twilight je vous le mets au cas ou d autres ici aimeraient aus

J'avais fait ce gâteau l'an dernier pour une connaissance qui est une vértitable fan de Twilight. Je vous le mets au cas où d'autres ici, aimeraient aussi cette histoire d'amour ou les beaux vampires lol. Moi depuis mon plus jeune age j'aime tout, les films comiques, dramatiques, d'actions, d'aventures, policiers, d'amour, niais ou violent etc...

Je m'en vais cuisiner, à plus tard !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 11:44

bubu c'est exactement la raison pour laquelle j'utilise des smileys ^^

j'ai souvent l'impression sinon, si je ne prends pas le temps de peser mes mots avant d'écrire, qu'on peut y voir une certaine froideur, ou les comprendre différemment, ce que je voudrais vraiment éviter

d'où les nombreux  and co

 

je n'aimais pas non plus marcher en étant petite, et... ça ne m'est pas passé !!

heureusement que je suis bien sportive par ailleurs, sinon je serais une sédentaire +++

je pourrais passer 24h/24 presque sans bouger, juste pour aller de la cuisine au PC ou au lit 

je suis admirative des parisiennes, car on marche à fond là-bas, c'est une obligation ! (métros, rues sans fin, ...)

il m'arrive d'en avoir des courbatures les lendemains, quand j'y vais... oui oui, ne vous moquez pas !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 11:47

ouaaaah Val, elle avait dû être aux anges avec un tel gâteau !!!

 

je suis aussi plutôt éclectique en terme de cinéma, sauf la violence, que je ne supporte pas. donc pas de films d'horreur, de drames trop trash, etc etc... les Saw ne sont pas pour moi

 

bonne cuisine Val et bientôt bon ap' les filles

 

@ + (dans l'bus)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:54

Ah oui j'ai oublié en effet les films d'horreurs: ça c'est pas pour moi, je déteste, ça me fout trop la trouille , je n'y voit aucun interêt !!! Quand je dis violent, c'est genre dexter ou true blood 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.