Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 23:19

j'adore la boîte pour faire les biscuits tata ! d'ailleurs c'est exactement ce que j'ai mis sur ma liste au père noel. ça tombe bien ta photo, car souvent le père noel me demande plus de détails, je pourrais lui envoyer ta photo ^^

 

miss2 superbes tes pitas ! ça fait un bail que je n'en ai pas fait, en + je n'ai jamais testé, je crois, la recette de tata, alors hop, au menu pour bientôt.

 

le kaki on m'en avait donné pas mal il y a 2 ans, mais je n'étais vraiment pas fan. il faudrait que je re-teste, mes goûts changeant depuis dudu, peut-être que j'apprécierai davantage. surtout cuisiné joliment comme ça

 

Chris bonne soirée, bonne décompression et attention au loup alors (ma fille est en plein dans les 3 petits cochons, petit chaperon rouge, etc..., si je lui dis que le loup est aussi un poisson, elle ne va plus rien y comprendre ^^)

 

bubu et tata, je suis peut-être pire que vous, quand mon chéri m'énerve, il m'arrive de l'appeler par le prénom de... ma soeur ! mdr (encore plus vexant pour lui ^^)

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 23:21

bubu, le confit d'oignon, tu penses que ça peut flinguer un PP ?

même si on le fait juste avec un peu d'édulcorant et de vinaigre de framboise, et rien d'autre ?

c'est encore une histoire de chimie qui rend les oignons ultra caloriques en cuisant longuement ?

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 23:23

Forum Dukan : les paupiettes au bacon et a l uf sur ce bonne nuit a toutes

les paupiettes au bacon et à l’œuf

 

sur ce, bonne nuit à toutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:28

Bonsoir mamcouette, c'est vrai ce que tu dit....l'autre jour ma fille demandait comme chaque jour à gouter ce que j'avais dans mon assiette, (elle est aussi viandarde que moi, donc chaque jours picore dans mon assiette mes viandes et poisson) Comme d'hab elle m'a demandé ce que s'était...;comme d'hab je lui est répondu..... "se sont des joues de cabillaud ma mimouna".et quelques minute plus tard.après une mure réflexion...mimouna me dit interrogative....."on mange des joues d'humain" ! ! !! s'en est suivi une expliquation sur l'anatomie des poissons.......lolllllll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:29

oui sur ce moi aussi je vous redis pour de bon bonne nuit

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 23:30

bonsoir les filles et bonne nuits a celles qui sont déjà couchées,

 

@Bubu : ben mon vieux, tu dois avoir de sacré réserve de courges!!

miam ton bavarois

 

@miss2red: jolis tes pitas

 

@tata ; Ce week- end au programme : loukoums, super grille cartouches et guimauves. Un w-e spécial tata !! ^-^

Ah au fait j'ai enfin trouvé un moule adapté pour les tartes aux fruits. J'ai craqué et me suis acheté un moule à tarte renversée, ce sera bien plus pratique !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 23:31

bonne nuit chris ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:33

Forum Dukan : bubu moi j ai celui la

bubu : moi j'ai celui là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 23:37

@supertata : ça me rappelle quelque chose ça ! d'ailleurs je dois tester tes biscuits aussi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:38

Bonne nuit Chris 

 

Les oignons MmeCouette sont super riches en glucides, quelle que soit la façon dont ils sont cuisinés, les glucides restent.

Comparatif pour 100g :

Oignon 43.4KCal : prot 1.4g - glucides 9g - lipides 0.2g / 1 oignon moyen fait presque 200g

Tomate 21KCal : prot 0.8g - gluc 4.6g - lip 0.3g / 1 tomate moyenne fait environ 75g

Poivron 19KCal : prot 1g - gluc 3.3g - lip 0.2g / 1 poivron fait environ 100g

Concombre 9.6KCal : prot 0.6g - gluc 1.5g - lip 0.15g / 1 concombre fait environ 300g

 

J'imagine que c'est vexant pour un homme de se retrouvé affublé d'un nom de femme...

 

Les kakis changent vraiment de goût et texture en fonction de leur maturité. Les miens là étaient on ne peut plus mûrs, ils sont passés de l'oranger au presque brun. J'en avais mangé un l'autre fois juste blette, il était bon mais pas autant que ce soir, un autre tendre mais pas assez mûr et du coup fibreux en bouche sans vraiment de goût.

Je précise que celui du dessus n'a pas été cuit, il est de cette couleur et translucide naturellement.

Ca doit faire 1 mois que je les ai il me semble.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:40

wal : ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:44

Moi aussi je voulais la tester, comme la pâte à tarte mais comme j'ai réussi avec brio à étaler la pâte feuilletée (sans faire le feuilletage) de Cat23, chose que je n'arrivais plus à faire, je pense que je suis prête Smiley bonheur

 

Mon bavarois était tout nu et il m'a dit "j'ai l'air d'un c0n", du coup j'ai pris le reste du 2ème kaki entamé, l'ai pelé en essayant de ne pas l'exploser dans mes grosses mains, l'ai posé sur le bavarois, tranché et quand j'ai voulu décaler les tranches... patatras ! Je lui ai dit "mais t'es tout moche mon vieux !" et en fait, avec ses effets de transparence comme un fruit confit, je lui ai trouvé du charme Smiley bonheur

 

J'ai effectivement un beau stock de courges ou plutôt, j'avais, j'ai perdu 3 butternut la semaine dernière :'(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:45

Forum Dukan : y a quelques jours je me suis refait la version sucree de mon cake taux olives avec carres frais nature zestes de citron graines de pavot

Y'a quelques jours, je me suis refait la version sucrée de mon cake taux olives, avec carrés frais nature, zestes de citron, graines de pavot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:47

Forum Dukan : ca donne ca au niveau texture d

Ça donne ça au niveau texture... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:48

Avec des vraies olives ? Jolis en tout cas, on dirait des muffins sucrés comme j'aime

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:49

non non! celui là : http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_olives_et_lardons-6889.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:51

Forum Dukan : j ai tellement aime que je m en suis refait pour le lendemain

J'ai tellement aimé que je m'en suis refait pour le lendemain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:51

Il arrache cet arôme, j'ai pas testé Olive note huile.

Qu'est-ce que c'est les petits trucs bleus sur la photo du cake aux lardons ? On dirait des pétales de bleuet

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:52

c'est ça! des fleurs de bleuet. tu as l'oeil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:54

je pense que le marchand de sable va pas tarder... alors je vous laisse! we golf... les filles ont une kidscup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:54

bonne nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 00:01

Ma fleur préférée, qui ne se plait qu'en terre. En plus la fleur ressemble à un iris d'oeil, de quoi en subjuguer plus d'un(e). Un pied de bleuet, maigre héritage de ma grand-mère paternelle, j'espère que ce pied est toujours en vie dans la campagne axonaise où je lui ai fait élire domicile.

 

Sable, golf... attention aux bunkers !

 

Bonne nuit les petits fées 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 00:15

bonne nuit les quateriennes ^-^

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 01:03

Mme couette le confit d'oignon je sais pas si ça flingue un pp mais c'est sur ça flingue un rdv lol

 

Tata pourquoi tu nous montrés une photo de muffin avec écrit mon père, tu veux nous dire quelque chose 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 01:27

Miss2Red, pourquoi ça flingue un RV, c'est doux comme de la confiture, ça ne donne pas une haleine de chacal 

 

Bavarois numéro 2 mangé... Hoops ! Sans miroir j'ai eu peur qu'il s'assèche, trop bon le kaki mûr comme ça, doux comme de la poire, une texture similaire même dans la mousse.

 

Bon, il est où le marchand de sable ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.