Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 08:21

bonjour les filles!

bon moi j'ai fait ma bubu cette nuit!

j'ai dormi environ une heure avec mal de tête et nausées!!

et aujourd'hui j'ai une journée hyper chargée!! :o(

 

tata tu m'as fait rire ton coffret de biscuit je l'ai repéré hier et j'ai pensé a toi! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:26

coucou les filles!

 

on file au golf! à toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:36

Coucou l'Ac,

 

Nous prenons seulement notre petit dej en famille ! ! !

 

Alors à plus tard.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:23

Bonjour les miss ,

grasse mat ce matin , j'ai terminé de bosser à 23h30 hier avec chéri ... Je vois que vous avez beaucoup cuisiner hier ça me donne envie d'en faire autant .

soigne toi bien myli

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:37

Bonjour les filles

 

Toi aussi tu t'es fait un banquet cette nuit Myli ? J'aurais du sortir la belle vaisselle LOL

Je respire mieux, mes intestins ne sont plus à la fête, le contraire même (du coup l'aiguille de la balance qui s'était temporairement inclinée sur la gauche retourne vers la droite), mais je suis claquée :S

J'espère que ton mal de tête (ne serait-ce pas une migraine pour avoir des nausées avec ?) va vite passer, non seulement c'est ultra désagréable mais en plus, si ta journée est chargée...

 

Pas de golf pour moi aujourd'hui, il faut que j'arrive à descendre l'aspirateur de son perchoir pour pouvoir m'en servir (sans me l'envoyer sur la tête ça serait bien) et que je descende acheter des joints et une clé anglaise (si je ne retrouve pas la pince adéquate chez moi) pour changer les joints de mon robinet de salle de bain.

Après... ça dépendra de ma forme, laquelle est plutôt en berne pour l'instant.

 

Sarah, comme l'indique le titre de ce topic, ça popote ici Smiley bonheur

 

Reposée Chris ? Bon WE tranquille en famille 

Vous en êtes où au fait des travaux, ça avance comme tu veux ? La cuisine est achevée n'est-ce pas ?

 

Bon golf Tata, je ne te demande pas s'il fait beau au pays des blondes...

 

Bonne journée à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 12:27

@miss2: c'est juste mon set de table...

 

@Bubu: brouillard ce matin et grand soleil maintenant... Pourvu que ce soit pareil demain pour la compet....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 13:41

Bonjour, Sarah, bubu et tata ! ! !

 

Oui reposée, j'ai fait une bone nuit et les enfants ce matin ont eu pitié de nous jusque 8h30, c'est pas beau ça.... ensuie séance papouille et calins dans le 160 puis télé pour les petit fin de trainaillage dans le lit pour nous.

 

Du coup nous sommes un peu décalé, nous nous mettons seulement à table.

 

Au menu ce midi, la tartiflette de val, elle a l'air d'une tuerieeeeeeeeeeeee, aspect et odeur ! ! ! ! j'ai hâte de la gouter.

 

Je vous glisserai une photo plus tard.

 

Bonne appétit à toutes

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 14:03

bonjour les filles,

 

J'ai commencé à cuisiner ce matin et j'ai fait 2 fournées de guimauves MIAM !!

J'avais l'arôme guimauve qu'une amie avait acheté et m'a donné et l'illusion est parfaite

J'ai pas pu l'empecher de gouter avant de mettre au frais et on dirait vraiment de la vraie guimauve (gout et texture) !!

 

J'ai aussi fait de la confiture de mangue coco. Un vrai petit plaisir.

 

Je vous posterai les photos plus tard

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:43

Bonjour les filles, je vois que beaucoup sont déjà très actives !

j'adore les moules à biscuits, tu m'étonnes de ne pas avoir craqué Tata, car ce n'est pas tout à fait les même que tu as déjà

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:49

Salut Wal, j'ai également l'arome guimauve et j'ai hâte de tester les guimauve, aujourd'hui certainement ! ! !

 

Pour la tartiflette, hummm s'était un régal, il me reste un plat pour mardi midi, c'est bien je vais tenter d'anticiper sur mes plats de la semaine. Je l'ai faite au metton, du moins cancolliotte maison, à l'ail, le seul truc à avoir à l'esprit c'est qu'avec ce fromage bcp plus liquide que le St Pierrelin les fosses PDT se désagrège, ça ne retire rien au gout c'est juste à savoir , à mon avis avec le metton, je prendrait plutôt du butternut ou patidoux et avec st pierrelin le tofu.

 

J'ai fait une version vrai PDT pour you et les enfants...verdic de Céléna 3 ans ...."humm c'est succulent maman ! ! !

 

Bubu, mes brebis égouttent ! ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:50

Salut Val et bravo pour ta tartiflette j'ai adoré ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:13

Forum Dukan : j ai oublie la photo

j'ai oublié la photo ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:47

Coucou Walily et Val 

 

Arôme guimauve, j'ai pas, mais il semble sympa à ce que vous dites.

 

Super les tartiflettes Chris 

 

Je ne suis toujours pas allée acheter mes joints et ma clé anglaise...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:12

Forum Dukan : oui bon ca va j avoue tout le petit gateau italien de val je l ai fait hier soir et j ai fait comme maamc je sais je suis rien qu une copiteuse avec d

oui, bon, ça va... j'avoue tout!!!

 

le petit gâteau italien de val, je l'ai fait hier soir... et j'ai fait comme maamc - je sais... je suis rien qu'une copiteuse - avec du tatatella...  Smiley bonheur

et un gateau de sons maison...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:12

Mais guimauves sont au frogo...mais je me pose une question, j'ai eu l'impression de mettre une tonne de faux sucre ! ! ! et comme je ne connais pas les équivalences j'ai peur d'avoir fait une bourde, 35gr c'est plus de la moitié de la boite de candérel en poudre ! ! ! donc grand moment de solitude.... avez vous quelques conseil, ou connaissez vous les équivalence du sucre utilisé par tata "35g d'édulcorant hermésétas en poudre" en sucre.

 

Je crois que tata n'est pas sur la toile mais sur le green ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:15

c'est bien une tonne chris.... ma boite d'hermésétas fait 90g... mais dans les recettes de guimauves, on préconise 400g de sucre... et moi, j'ai fait l'équivalent de 350g de vrai sucre... Si tu trouves ça bien trop sucré, la prochaine fois, fais avec moins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:17

hello la compagnie

je choppe tata au vol désolée

ma elle je m'en vais acheter de la gelatin epr le schamalowws ...

je vosi la question de Youchris .. sucralose ca marche ??? j'aurai dit oui

mais bon tt qu'à embarquer et ne rien oublier et maximiser me schances, je suis plus à un pot pres .

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:22

Non non je trouve pas ça trop sucré du tout....c'est super bon meme pas encore pris

 

c'est juste que ça doit tout de meme faire des calories tout ça et on doit peut etre pas en abuser.....c'est psychologique peut être ! ! ! ;o))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:29

l'hermésétas est au sucralose... je crois que peu importe la marque de l'édulcorant du moment qu'il est en poudre de façon à parvenir à faire un sirop épais et très chaud (supérieur à 100°... mais je me répète : je n'ai pas testé avec autre chose que l'hermésétas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:33

bon ma fille s'ets endormie

dc j'ai un peu de répit

oki merci

bon alors je tsete sans hermetas et je te redirai tt ca

je tente ca ce soir si j'ai encore le courage .... car j'ai pris du boulot pr ce we !

merci !!!!!

d'ailleurs j'ai racheté de la levure et tjs pas eu le temps derefaire le junior .. ceci dit moi je ne m'embete plus je mets direct le s42 gr , gout plu sprononcé en levure .. ceci dit pr ceux qui aiment le gout de levure, ca passe !

 

allez vai sréveiller nenette , c pr la bonne cause (cado d'anniv'

bon we

je repasserai des que j'ai 5 min (quoiqoue en ce moment c pa strop la bonn epériode )

un bjr à ttes .. je continue de tjs faire les mm recette s gagnantes .... de l'AC !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:42

Bon je vais filer au cora racheter du faux sucre du coup lolllllll il manquerai plus que je tombe en panne en plein dimanche ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:44

ah j'avais une autres question les filles, j'ai pour la première fois reconstitué le blanc d’œuf, et j'avais bcp de grumeaux ? Comment faite vous ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:55

moi je fais pas chris.... je trouve que le blanc d'oeuf en poudre a un gout qui ne me convient pas, sauf masqué par la levure dans le junior (quand je n'ai plus assez d’œufs frais)... et à ce moment là, je mélange aux poudres.... comme la maïzéna...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:57

Oui moi aussi je l'ai jusqu'alors toujours utilisé en poudre direct...là une fois monté et guimauvé je ne leur ai trouver aucun gout prononcé à part celui de "méga bon bon guimauvé! ! ! ! ! arome fraise bonbon et guimauve ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 18:02

j'avais testé les marshmallows à la vanille à la poudre de blanc d'oeuf, et ça m'avait pas plu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.