Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:30

bonjour l'Ac, le soleil commence à percer le brouillard ici ce matin.

 

Bubu, à lecture de la recette j'en suis certaine ! ! !

 

Tata : ne t’inquiètes pas, les loulous eux mêmes le savent, ils n'ont pas le droit de consommer le sucre de maman et tout ces trucs à 0%.....Mais c'est vrai que parfois comme hier, les chutes leurs font tellement envie que je cède ...mais ce sont pour eux toujours des quantité infinitésimales  ! !

 

Un petit génocide de noeuf noeufs tata.....oh pas gentil toi ! ! !

 

Bon j'ai réalisé ce matin que j'avais oublié un boulot hier (lire et valider mon BP envoyer vendredi par mon expert comptable) donc entre la cuisine et mon Budget prévisionnel 2013 à finaliser je vais avoir une journée bien charger...en plus on a encore un loupé au programme d'hier à faire aujourd'hui sinon là ce sont les enfants qui vont déclarer la guerre ! ! ! on doit déscendre donner le pain dur au canards et ce mettre en recherche d'un ane ou d'un cheval dans notre voisinage. Nous en avions plein autour de notre ancienne maison et ma mimouna crois toujours et veux toujours que l'on passe leur dire bonjour et distribuer carotte et pain dur........ à rituel quand tu nous tiens ! ! ! lollll

 

Je commence par mon pain, 15 minute, puis petit dèj des loulous, puis j'attaque le St Nicolas et la cuisson de mes patidoux que je vais finir par perdre.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:36

Je réalise en me relisant que ma pêche est de retour .ça fait du bien, espérons que ça dure .

 

C'est grâce au marshmallows ça , j'en suis sure ;o)))

 

D'ailleur j'avais une question, c'est normal qu'ici encore après quelques heures au frais, ils rende de l'humidité ? ça m'avait fait pareil avec les loukoums, il y a peut être quelques chose que je ne fait pas correctement.

 

Aller à plus tard les amiesss

 

Coucou lilou, bonne journée à toi, c'est un temps à footing pour toi aussi ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:32

Bonjour les filles! J'ai passé mon samedi à bailler et à végéter. J'espère qu'aujourd'hui je serai un peu plus dynamique. Pas du côté cuisine en tout cas: ça sera simplement steak avec je ne sais pas trop quoi encore. Bonne journée !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2012 à 10:47

@caro : Bon anniversaire à ta petite, j'avais pas tilté.

Hier c'était aussi les 84 ans a ma mamie.

 

@tata: jolis tes oeufs

 

@youchris : pour les marshmallows et les loukoums moi je ne les garde pas au frais mais dans une boite en plastique à température ambiante et je dois dire que j'ai pas de problème d'humidité peut-être est-ce dû au frigo.

 

Bon je vous laisse je dois préparer le grille cartouches ^-^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:00

chris mes guimauve n'ont jamais rendu d'humidité!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:25

coucou les filles

 

je vois que youchris est pleine d'entrain, super !

pour moi , lever très tardif et repas vite fait ....... mon humeur ressemble à celle de val !

je vous souhaite à toutes un bon dimanche .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:53

Merci Mimoun.... oui j'ai ce matin retrouvé mon entrain...je te dirais cela me fait grand bien car depuis un moment je ne le trouvais plus et de surcroits une semaine de boulot des plus diff m'avait encore plus achevée.... Je vais vous dire un secret.... c'est le soutient et l'amour de mon You ! ! ! Mais ne lui dite pas sinon il ne va plus me bichoner, et certainement l'oreille attentive d'une nouvelle.

 

Bubu, ton pain d'épice sans son sort du four, pfff j'ai du mal à résister de ne pas croquer dedans. Je vais me faire plus que vite fait des nonettes, qui sont en période dudu parmis mes gateaux préférés. Et je vais creuser les pain d'épices de noël ! ! !

 

https://www.google.fr/search?q=photos+pain+d%C3%A9pice+de+noel&hl=fr&am(...)

 

Mon fois s’apprête à plonger dans la poêle, et mon confit d'oignon est au frigot.

 

Ce midi, bolo et spag de konjac et toast chèvre de bubu en entrée.... je vous mets les photos cette aprèm..

 

Bonne appétit à toutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:56

Oui Wal, je les ais sorti du frigot, la prochaine tournée je les stockerai dans un placard aussi et vous dirai si ça continu. Mais les loukoum je les avais pas mis au frigot et il avait rendu bcp d'eau.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:01

Coucou

 

En vrac je suis, mais c'est pas grave. L'essentiel est que j'aie repris du poil de la bête d'ici demain.

 

Chris, si c'est pour le St Nicolas, le foie ne va pas à la poêle.

 

Après 3 tournées de loukoums avec des marques de gélatine différentes, ils n'ont pas toujours rendu d'humidité de façon similaire, soit ça vient de la gélatine, soit de l'humidité ambiante...

 

Bonne journée les filles 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:25

Coucou les filles!

 

On est au golf.... Compet a14h00

 

 

@mamoun: je taimeuuuuuuuh!

 

@ Chris: contente de lire ton énergie retrouvée!!! Di cela rend de l'eau, je te dirais d'augmenter les doses de gélatine.... Les loukoums rendent parfois un peu d'eau chez moi... Pas les marshmallows... Je conserve les premier à température ambiante dans un petit bol, les seconds dans un plat non couvert au frigo... À température ambiante, les marshmallows s'assèchent un peu.... Ce qui est pratique quand tu veux les recouvrir de chocolat de couverture....

 

Bisous a toutes! Je reviens tout à l'heure.... Si possible...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 13:05

Chris, oublie ma remarque sur la poêle, je pensais au parfait.

 

Coucou Tata, j'espère que tu as meilleur temps que sur la capitale, c'est humide ici

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:06

Forum Dukan : c est ce que j allais te repondre bubu lolll voici mon pain d epice on croirait deja une nonette

C'est ce que j'allais te répondre bubu ! ! lolll

 

Voici mon pain d'épice on croirait déjà une nonette ! !

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 14:09

Forum Dukan : coucou les filles je passe en vitesse car je vais aux thermes me faire bichonner deja ce matin c etait coiffeur une petite photo de la recette des muf

Coucou les filles,

 

Je passe en vitesse car je vais aux thermes me faire bichonner, déjà ce matin c'était coiffeur.

 

Une petite photo de la recette des muffins chocolatés trouvée sur le blog de Ktia.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:11

Forum Dukan : et voila les petit chevres chauds humm un delice avec les chips une idee qd j aurais du monde en apero je meteret juste de petites pieces de chevre su

Et voilà les petit chèvres chauds.humm un délice avec les chips, une idée qd j'aurais du monde en apéro, je meteret juste de petites pieces de chèvre sur les chips de partirma ! ! un petit crourti moelleux de chèvre

 

Un grand merci bubu, ce petit gout de chèvre était un vrai plaisir ! ! ! Youcef a également adoré.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:15

hello le sfilles

 

merci pour vos retours concernant l'anniv de nenette !

tata , pff hier acheté de la gelatine oubliait ds la voiture .. pa senvie d'y redescendre ds la soirée car dejà rentrée plsu que tard ..

ce n'ets que parti remise ..

ceci dit Junior est enfin ds le four .... comme dit je ne m'embete plus le s 42gr de levure y passe ...

je v tacher de faire la photo promise ..... il y a dejà plusieurs juniors qui y st passés.

 

bises et bon dim ... mo ij'avais rdv a 14h et suis encore à table .... cherchez l'erreur lol

ce matin qd mm eu le temps de faire le spoivrons farcis de Ktia .... des que poivrons et poulet sous la mm, la recette est tte chercheé !

 

bientot autre recette de walily a tester celle du boeuf avec de la colle .... j'ai tt , plus qu'à trouver le temps pour ....

 

@++++

Au plaisir de revenir des que je trouve 5 min ! tsj de sphotos et des recettes plus alléchantes les une que les autres ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:23

aller je vous dis à plus tard...direction la rivière aux canard et la chasse à l'équidé ! ! ! lollllllll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:42

Tata, tu es la dexter de la cuisine lol

 

http://www.youtube.com/watch?v=playnmJB_TI&feature=fvwrel

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:46

http://www.youtube.com/watch?v=T8Kj_VDHJ6A

 

Pour rester dans les petits pauvres oeufs 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:44

Coucou

 

Chris, j'ai vu ton message et je suis ravie que ça te plaise car si tu te rappelles bien, je l'avais faite pour toi quand tu nous parlais de tes envies de fromage. Ta brebis à un goût de biquette ? ;o)

Ton pain d'épices ressemble vraiment à une nonnette, c'est vrai !

Bonne chasse aux canards Smiley bonheur

 

J'ai réussi à descendre l'aspi de son perchoir sans me le prendre sur la tête, c'est en le remontant que j'ai bien failli me retourner une fois de plus le pouce :S

 

Pas mal l'anniversaire des oeufs Val Smiley bonheur ça me rappelle l'histoire de la grenouille à grande bouche le "lâchez-moi, je suis périmé !" hihihi

 

Bon, j'ai un lapin à cuisiner... faut le découper je crois, c'est moins marrant là

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:56

Forum Dukan : bon dimanche a ttes ici c est gris enfin comme ts les dimanches on s habitue tata effectivement le vinaigre de riz facile a trouver chez leclerc pr mo

Bon dimanche à ttes !!!! Ici ,c'est gris .....enfin , comme ts les dimanches ....on s'habitue !!!

 

Tata , effectivement le vinaigre de riz facile à trouver , chez Leclerc pr moi .Et Tata ,j'ai bien pensé à toi ,car ds le rayon les produits asia étaient voisins avec ceux d'Espagne .1 conserve à attiré mon oeil , rien pr photographier , dc j'ai cherché le visuel sur le net .

 

Bonne fin de W-E à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 17:21

Forum Dukan : tata moi aussi j ai pense a toi lol

tata, moi aussi j'ai pensé à toi (lol)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 17:22

j'espère que la compet c'est bien passée, et que tes petites miss se sont régalées !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 17:30

Médaille d'or pour emilie... Elle a fini par un jeu supplémentaire pour la départager d'une autre joueuse... On se serait cru aux masters de je sais pas qu'elle compet.... Les deux gamines jouaient et une cinquantaine de personnes les entouraient tel un ruban humain... Je vous dis pas la pression à ce moment la... Et MA fille s'en est sortie avec les honneurs!!! Je vous dis pas comme le papa golfeur à été fier de sa fille à lui rien qu'à lui... (Bin tiens...)

 

Juliette? Hum.... Sans commentaire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 17:38

Bah oui bubu je me souviens, c'est pour cela que mon merci est grand et sincère ...hihihi

 

Et bien la ballade aux canard s'est très bien passé sauf sur place au lieu d'aller à la chasse à l'équidé, des hurlement et tamtam humain on attiré notre attention.....résultat on a retrouvé la nounou et ses trois stroumph footbolleux à un match de foot......... Céléna a découvert ce qu'était un supporter en criant avec eux "oh ils me cassent les oreilles ceux là ! ! ! ! "..... et Célyan dit vouloir faire du foot.........heu t'es sur mon fils tu as le temps...tu fais du volley c'est mieux non......! ! ! en priant que le temps fasse son oeuvre en ma faveur et l'oriente vers tout autre sport.

 

D’ailleurs j'ai pensé à toi tata, on a découvert juste derriere le terrain de foot, un terrain de golf....les pauvre pour le coup n'étaient pas au calme ;o))

 

Bon aller je vais me concentrer sur le saint nicolas, et mes patidoux.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 17:58

Super Tata pour ta fille, et toi aussi tu es fière j'imagine 

 

Pas cool pour votre balade modifiée Chris, mais j'espère que vous avez passé du bon temps quand même.

 

On fête ça avec quoi Mamoun ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.