Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:23

sexy la miss arriere cuisine!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:29

Forum Dukan : les filles j ai oublie plein de nouveautes chez maille au rayon balsamique il y en a qui ne sont pas pour les croisieres mais ceux la oui avec moderat

les filles j'ai oublié.... plein de nouveautés chez Maille au rayon balsamique il y en a qui ne sont pas pour les croisières mais ceux là oui avec modération

 

le blanc aromatisé à la pistache

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:31

Bubu , y a aussi le calibre " trés gros oeufs " ici.

Là , j'ai des gros , sur la boite c'est 73-63 grs . Dc tu imagines les trés gros !!! genre oeuf d'autruche ( rires)

Les poules corses ont 1 gros .....on a les poules qu'on mérite ( à méditer ( rires))

 

La recette de fondant de Kt m' a rappelé que toi aussi Tata ,tu as 1 recette à la purée de chataigne trés tentante aussi , la tarte. j'ai la flemme de chercher le lien ,et en + c'est + de l'auto-promo là  ! ( rires) dc les filles , faudra vs débrouiller pr trouver la recette !!!

 

Pas vu Mami et ses boules puantes auj . , ... Mami , je t'M , enfin de loin ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:34

Forum Dukan : et mon chouchou le balsamique a l ecorce d orange ameres il y en a a la figue aux tomates sechees et bien d autres encore

et mon chouchou

le balsamique à l' écorce d'orange amères

 

il y en a à la figue, aux tomates séchées et bien d'autres encore

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:37

LiliRose, elle est dans mes favoris celle-là http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_chataigne_marrons-9161.html je suppose que c'est celle que tu ne voulais pas chercher

Sinon ... http://www.proteinaute.com/recette_super_grille_cartouches_fondant_au_cacao_e(...)

 

Bon, le temps que j'enfile ma combi de néoprene et je me rentre sous la flotte...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:37

C'est le contenu de ton mini-bar Ktia ? ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:04

moi je VEUX les mêmes pompes pour Noël... (et je crois qeu chéri chéri aussi veux que j'ai les mêmes... mais pas que les pompes pour le coup... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:04

nan nan... pas voudrais... VEUX... EXIGE...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:05

et les même chaussettes hautes aussi.... j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:07

bon... ce sera mille borne pour le môme...

 

et j'ai trouvé des patidoux toute seule moi meme comme une grande.... vais pouvoir refaire le grille cartoucheà blanc, comme dirait notre chris...

 

chris...?... t'es toujours vissée aux commodités?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:15

oh je vais aller voir ces nouveautés ktia voilà de quoi diversifier nos sauces salades et autres mets .

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé des crosnes ,c'est pas donné mais ils faut se faire plaisir de temps en temps .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 19:02

Des rayures comme sur ta super chemise de nuit petit bateau Tata, les chaussures ne sont pas tue l'amour elles.

 

Super Sarah pour les crosnes, tu nous raconteras ça (pour les effets digestifs, pas obligée de rentrer dans les détails Hihi)

 

J'espère que tu les aimeras les patidoux Tata

 

Mode repos pour moi, je cuisinerai plus tard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 19:14

Forum Dukan : ouiiiii les rayures chez moi c est une grande histoire d amour

ouiiiii, les rayures chez moi, c'est une grande histoire d'amour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 19:45

haaaaaaannnnnn : http://www.patishop.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=528&type=23&c(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 19:51

ah oui tata le fameux moule ..... je vais essayer le mien dimanche .

 

Oui bubu pas de soucis ^^^^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:29

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_bollywood_egg_curry 9759 html mon appareil de poche ne fais pas de superbes photos surtout quand il fait nuit mais c es

http://www.proteinaute.com/recette_bollywood_egg_curry-9759.html

 

Mon appareil de poche ne fais pas de superbes photos, surtout quand il fait nuit, mais c'est trop bon, s'il n'y avait pas eu mon mari, j'aurais mangé aussi sa part !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 20:36

Bonsoir les filles,

 

Hop encore 15 pages à lire depuis mon dernier passage, décidément on papote autant qu'on popote dans l'AC ^-^

Alors reprenons dans l'ordre :

 

@tata : m'a l'air bien bonne ta soupe de poisson/gambas, il faudra que je prévois de prendre ce qu'il faut pour la faire, vu comme le temps se rafraichi ça va être parfait pour les jours à venir.

Merci pour les infos pour la Fée j'avais une commande en attente donc Zouh c'est fait.

 

@miss2red : le tofu soyeux c'est une addiction. Quand on commence on peut plus s'en passer.

 

@ktia: j'avais oublié ta recette de tarte aux kakis ça tombe bien je viens d'en racheter. Je la ferai ce w-e.

Que de jolies nouvelles recettes publiées. Ton pain de thon me fait penser à une recette dudu espagnol de pâte à pizza faite avec du thon émietté et aussi une de pain de mie dudu avec du thon. Il faudrait que je vous les retrouve. Pour ceux qui aime le thon c'est pratique.

Il faut que je cherche ces nouveaux vinaigres, surtout celui à la pistache !!

 

@lacairote : bienvenue miss, plus on est des folles plus on rit ^-^

Je suis fan de ta courge roties.

Pour le petit dej j'arrive après la guerre mais en croisière pour moi c'était fromage blanc au lemon curd ou http://www.proteinaute.com/recette_crousti_moelleux_au_tofu_sans_tolere-4448.html

 

@val : sympa ta recette de tagine. Encore une recette à testée.

Joli miss AC Noel !!

 

@chris : décidément épidémie de gastro dans l'AC, serait-ce ktia qui partage ?

 

@caro : transmission de pensée ? j'ai justement mangé des ravioles au st pierrellin today ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 20:41

je vous laisse car bientôt fini de bosser et vais rentrer à ma maison, je me reconnecte de là-bas.

 

A toute

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:54

je me suis péter la panse!

 

mais chéri chéri aime décidément pas le cumin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:55

hello !

pas de mérite mme couette, j'ai bossé sur un dossier jusqu'à 2 heures et le matin ben faut bien partir bosser dc reveil a 6!

le pire c que c pas MON dossier .... mais je devais donnn avis et compléments

et à force de perdre mon tems a résoudre pbs .. ben MES dossiers ils st en stand by, ca sera pr ce we ! super !!!

 

Ktia , qd mm eu le temsp d'aller faire un tour au marché pdt ma pause, dc j'ai bien le choux vert rave .... il est vert le mien .... le panais ca aussi c ok

par contre melonette et sucrine, mm aps la peine d'y penser

petre la chance detrouver des navets longs ds au GF ...

sans oubleir la morue bien sur !!

 

ta recette de ravioles walily superfacile à faire

par contre tu fais systematiquement la colle

moi je l'ai faite mais vu que tranche tres fine me demande si vraiment indispensable , faut que je fasse sans pour voir !

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:08

Les ravioles de carpaccio, je n'utilise pas de colle, la coagulation des protéines à la chaleur fait que les 2 tranches se collent.

 

Des sucrines, il y en avait chez carrefour dans leurs bacs à courges la dernière fois que j'y suis allée, il y a 2 semaines. Les melonettes, j'en ai vu à Auchan dans un Naturalia.

 

Tajine oublié Tata ce soir, c'était ça ?

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 21:50

vite fait, petite question pour tata :

tu as dit qu'en stab, tu fais une version du tatatella avec de la purée de noisette, c'est ça ?

ça se trouve sous quelle forme ? et tu en mets quelle quantité ?

merciiii !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:56

bon... le truc des patates à cuire avec les topinambours... ca marche pas... croyez moi sur paroles.... (quand en plus j'ai mangé des oeufs durs.... rooo, ça va être super glamour ce soir...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:57

p a r o l e

 

zabou, cesse ton vaudou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 22:04

Les topinambourgs n'étaient pas livrés avec cet accessoire ? http://japon.aujourdhuilemonde.com/le-slip-anti-odeurs-fait-fureur-au-japon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.