Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:10

Forum Dukan : hum hum budu

hum hum... budu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:22

Alors la tajine Tata ..... ?

 

Merci pour vos liens les filles !

Et pour l'auto-promo, y'a pas de problème, vous le valez bien !

 

En parlant d'auto-promo ...... Je vais peut être vous bassiner mais vous connaissez mon petit "Barabijoux" ?

http://barabijoux.fr

 

Des bijoux gourmands jamais vus ailleurs .... et 0% de chez 0% ceux-là !!!

 

Bon, pensez aux fêtes qui approchent ... avec un cadeau unique !

 

Allez j'arrête là .....

J'ai plus beaucoup de courses à la maison ... les temps sont durs .... arf !

 

Ca coute un peu quand mm Dudu ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:31

tata ouiiiiiiiiiiiii cours de dedanse ce soir!

et non bubu pas de siestounette,je deteste ça et pas le temps!(y a une tarte au flan de lacairote au four,et je prepare mes shamallows fraise bonbons pour ce soir!(ben quoi j'y ai droit après la danse!)

puis faut que j'aille me ravitailler en granules si je veux me chauffer ce we!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:31

ca hume bon lacairote ... ça hume trèèèèès bon!

 

bon... bah vous l'aurez voulu... ça sera queues de cerises au lieu de verveine...

(lilou, si tu continues à te poiler, tu risques de te pisser dessus.... comment ça je passe d'un extrême à l'autre???)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:38

Forum Dukan : au secours je me fais un replay du vesuve

Au secours!!! Je me fais un replay du vesuve!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:41

mais qu'est ce que c'est que ça tata?????š^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:41

ha : note pour plus tard...

 

ne PAS tenter d'écraser une gousse d'ail au couteau en céramique... c'est la gousse d'ail qui gagne....

(c'est pas mon jour!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:42

c'est mes muffins ma lilou... j'ai pas encore mangé mes sons.... j'avais oublié de faire mon pain hier soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 15:47

Raaaa zut pour les muffins ! (c'est les lilimuffins ?)

 

.... ET pour le couteau céramique aussi rezut !

J'en ai deux et c'est vrai que c'est assez fragile ... faut pas se risquer à faire des choses "compliquées" avec !

 

Mylilounette, tu me diras ce que tu en auras penser hein ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:54

non, c'est le cake aux olives et lardons version sucrée avec bioflan amande et cerises séchées (oui, ça va, je sais, c'est pas dudu... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:55

Mais quelles pipelettes, deux pages en un rien de temps ! je reviens de chez le coiffeur, j'ai raccourci, ça m'a donné un coup de jeun's !!!! C'est bon pour le moral, la prochaine fois je tenterai peut être des couettes lol Ce matin j'ai enfin trouvé le tonus pour ranger les affaires qui trainaient depuis des jours dans la salle à manger et j'ai jeté un oeil à vos recettes mesdames. Je pense ce soir faire la soupe bollywood eggs mais il faut que j'aille faire des courses ; a +

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:01

Ah oui j'avais fais la version olive, très bon !

 

Hannnnn mais amandes et cerises séchées c'est pas Duduuuuuuuuuuu (le relou de service qui a pas lu tes parenthèses mdrr)

 

Val, cool pour la coupe !

Un p'tit bollywood eggs ce soir et tu seras requinquée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:01

Pas mal le rendu de la spirale quand on scroll sur le tel Tata, 6 strikes LOL

 

Après la marmelade de figues de barbarie, les muffins... Gourmand ce four.

 

Moi non plus je n'aime pas faire la sieste Myli, et ce depuis au moins 34 ans, mais faute de dormir la nuit... Enfin là, un bug aussi énorme que le manque de savoir vivre du mec qui l'a fait, m'a bien énervée. Le mec code de la m3rde et ne teste même pas en cliquant sur le bouton Enregistrer, gros naze ! Bon, j'ai corrigé puisque j'ai cliqué moi...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:01

Forum Dukan : attention c est chaud

attention! c'est chaud!!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:04

ha! oui : y'avait une carotte qui pleurait toute seule au fond du frigo... alors je l'ai faite avec!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:13

c'est dur suis à côté de mes pompes je n'imprime plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis passé en mode coca et caféine

oui le curcuma frai a plus de goût que du bonheur après c'est pareil les épices ça se dose en fonction des goûts fais gaffe ça tacheeeeeeeeee n'en pose pas sur du plastique ou silicone blanc ou fringue....

 

 

les cerises séchées..... dans un bio flan amande manque juste le morceau de macaron et t'as le gou^t de ma glace préférée de chez picard en petit pot....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:18

j'avais commencé à taper mon message avant tes muffins mdr je vois que notre conversation au sujet des cerises a été efficace mouahhhhhhhh

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:18

HUmmmm che chent bon d'ici ..............

 

Très bonne idée pour la carotte la pauvre !

Bon, je vais chercher les minis cairotes à l'école ...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:23

magnifique Lacairote !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:30

Tata , c'est vrai qu'1 carotte en larmes ,c'est 1 spectacle insoutenable !!!

 

1 question ( oui ,encore ! ) existentielle , Tata , de l'oeuf ou la poule .........1 oeuf de 65 grs , tu le considères comme gros ? je vais attendre demain et acheter des oeufs dits moyens .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:35

oui... en général l'oeuf calibre moyen, c'est 50g... mais le tien fera l'affaire pour cette recette....

fais gaffe à ta verrue en coupant les kakis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:39

Merci Tata !!

Avant de me soucier de ma verrue , mon souci sera de trouver des kakis mûrs , pas des cailloux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:43

peux pas tout faire pour toi non plus.... sinon... utilise tes fruits murs préférés!!! Smiley bonheur

genre framboise hibiscus... terrible!

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_framboises-9613.html

 

je crois que c'est la journée de l'auto promo... j'ai toujours pas acheté le cadeau du copain de classe d'Emilie pour demain par votre faute... je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:55

Forum Dukan : http www proteinaute com forum fetes_de_fin_d_annee_pour_petits_et_grands_deco_astuces_et_recettes 36270 html voila j ai ouvert un special noel pour les

http://www.proteinaute.com/forum/fetes_de_fin_d_annee_pour_petits_et_grands_d(...)

 

Voilà j'ai ouvert un spécial Noël pour les fêtes de FAIM d'année !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:03

Je vous avais raconté comment par miracle ma boîte d'oeufs de cailles avait volé et attéri sur le sol du maraîcher sans qu'on ne dénombre une seule victime.

En revanche, je ne vous ai pas raconté le crash de la barquette de kakis super ultra mûrs une fois rentrée chez moi le soir... je n'ai pas pris de photo du massacre.

 

65g c'est du gros noeuf ça ! Les miens en ce moment font entre 45 et 54g mais la plupart font 48, le 54 était exceptionnel, les autres ne dépassent pas 50.

 

Heu... Val, elle sort d'où cette mère Noël ? les épaules, on dirait les miennes mais la poitrine et les guiboles de gazelle, c'est pas à moi.

J'aime beaucoup la boucle d'oreille que tu m'as mise ;o)

 

PS : Au cas où les nouvelles me prendraient pour une frapadingue, l'oreille de la Miss AC est un cliché de mon oreille droite

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.