Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 22:46

mais je t'aime quand même hein, mamoun! pas besoin de scoop pour ça!!!  :°*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:29

allez... je vous laisse pour ce soir.

 

Bonne nuit les petites fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:34

bonne nuit à toutes !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:50

Du coup bubu, tu me donnes envie de tenter un moment sans baie pour voir si il y a une différence significative. Je me tenterai une semaine sans prochainement et te dirai si ça a agit sur ma perte.

 

Pour la gomme de xanthane, je comprends ce que tu disais car à froid, pas d'effet chewing-gum mais en effet à froid ça gélifie, mais une fois réchauffé ...aucun reproche à lui faire à cette gomme.... Vraiment très bon ce gratin je tenterai de poster demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 00:04

Bonne nuit à toutes et à demain, je file au lit.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:13

Forum Dukan : bonjour l ac la neige a plongee tout le monde dans un profond sommeil j adore le calme que procure le tapis de neige j avais devinee son arrivee rien

Bonjour l'AC, la neige a plongée tout le monde dans un profond sommeil !

 

J'adore le calme que procure le tapis de neige....j'avais devinée son arrivée rien qu'à cela ce matin avant même d'ouvrir les volets.

 

Bonne journée à toutes et avec un beau soleil en plus.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:32

bonjour les filles ,bonjour chris!

même paysage que toi ce matin!c'est la vue de ton jardin????pareil que toi on sait qu'il a neigé avant même d'avoir ouvert les volets!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:49

Bonjour Lilou, oui de mon jardin... j'adore ça.... bon il neige encore je dirais même plus de plus en plus...nous devions aller voir le défilé de la st Nicolas sur Nancy, mais entre ma grippe et la neige on va laisser tomber l'idée.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:52

alors très joli jardin chris!très reposant!j'adore!moi aussi ils annoncent de plus en plus de neige cet après midi!j'avais aussi qqchose ce midi mais c'est a 30 km de chez moi !je vais donc rester au chaud!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:17

Tu as raison, vaut mieux être prudent...surtout sur les premier jours de neige ou les conducteur ne sont pas encore bien guéris et les service de la maréchaussée pas encore efficace.

 

Tu es dans quel coin déjà ?

 

Ce sera pour moi une journée cuisine et linge...

 

Guimauves / grille cartouche / et prépa de repas pour la semaine...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:19

Bjr les filles !!

Trés joli ton jardin sous la neige , You ...Ici soleil , ms pas de neige !!!!! ( il ne manquerait + que ça ( rires)

Ouf !! Bubu , je vais pouvoir encore boire du bissap ! ( rires) je ne suis qd-même pas en t-shirt , ms je n'ai pas encore allumé le chauffage cet automne ..

 

Myli et You , si la neige vs empêche d'aller à la messe dominicale ( rires) , no souci , les religieuses viennent à vs !! ( rires):http://www.proteinaute.com/recette_religieuses_a_la_fraise_et_creme_fouettee-9824.html Merci Bubu !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:19

C'est l'une des raison de notre coup de cœur pour cette maison...le jardin sans proximité et vis à vis et un beau jardin de 2500m2 bien réparti...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:21

Bonjour lili, tu est du coté du soleil alors lili ! ! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:25

chris j'habite au pied du jura!

 

Lili encore taquine avec ta météo!tu feras moins la maline quand il neigera chez toi! ;o)

et avec grand plaisir j'acceuille les religieuses chez moi!même si la messe c'est pas pour moi! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:26

pour les fraises par contre ça attendra le printemps prochain!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:31

Myli , la neige ici ,c'est catastrophique !!!! Panique générale .....On n'a pas votre gde expérience !! ( rires) souvenirs de février 2012 ( beurk !! )

Et puis Myli , la neige ,ça change 1 peu du brouillard ! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:37

Forum Dukan : un petit coucou de mon patapouf a qui la neige va tres bien

Un petit coucou de mon patapouf à qui la neige va très bien ! ! !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:40

ahahah Lili c'est bien pour ça que je te dis que tu ferais moins la maline!bien que ici même habitué a la neige les jours de neige il y a interet a se lever plus tot pour arriver a l'heure au travail!!

chris mes chats sont bq plus frileux quand il y a de la neige!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 11:19

Bon voici une journée fourneau qui commence mal j'ai complètement loupé mes guimauve...grrrrrrrrr

 

J'ai changé de gélatine (en poudre trouvée chez grand frais) et j'ai très mal dosé la réhydratation... du coup ça baigne au sens propre... on verra après le passage au frigo mais je n'y crois plus une seconde. Pfff

 

Aller vais me consoler avec le grille cartouche.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 11:21

Zenkaï vit plus dehors que dedans, il a donc le poil dur ! ! ! !

 

et qd il rentre il reste des heure collé au radiateur lolll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 11:27

Bonjour les filles

 

Je suis retardataire de la couette, nuit blanche alors j'ai essayé malgré tout de dormir, même s'il faisait jour, en vain :(

J'ai une barre dans le crane, mes sinus font des leurs grrrr

 

Très joli ce jardin enneigé Chris, je n'aime la neige qu'en photo.

Hé oui LiliRose, je me moquais de toi l'autre fois avec la neige, moquerie gentille, car je sais combien c'est handicapant chez vous. Je ne sais pas où tu habites exactement mais j'ai parcouru des routes déjà dangereuses (sinueuses et étroites) sans la neige alors avec la poudreuse ça doit être difficilement praticable.

A Paris non plus ils ne savent pas gérer, on a eu des soucis il y a bientôt 2 ans et même l'année dernière c'était pas glorieux.

 

Bon, pour moi c'est café ibuprofène ensuite il va falloir que je m'attèle aux tâches ménagères...

 

Bonne journée à toutes 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2012 à 11:33

Bonjour les petites fées,

 

Neige dans la région lyonnaise aussi et ça continue à tomber, je me demande si cela va s'arreter

Moi qui est justement prévu de sortir et d'aller au ciné cet aprem je sais pas si c'est encore possible parce que les lyonnais ne sont pas doués quand il neige non plus.

 

L'an dernier c'était panique général le premier jour de neige, j'ai même vu une piétonne circuler avec des skis dans Lyon (si si j'hallucine pas !) alors là je doute des conditions de circulation :( On verra bien

 

Aujourd'hui gala pour moi à midi. Mais j'ai déja préparer le cheesecake de myli pour le PP de demain et il faut que je prépare aussi les muffins full PP pour le petit dej de demain aussi.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 12:52

Forum Dukan : j ai de la chance on trouve encore des fraises a prix raisonnables et celles ci etaient bonnes pas autant que celles d un jardin non plus mais elles v

J'ai de la chance, on trouve encore des fraises à prix raisonnables et celles-ci étaient bonnes (pas autant que celles d'un jardin non plus mais elles valaient celles qu'on peut trouver en été au supermarché. Je les ai eues à 2€ les 500g vendredi devant le RER et ce matin, j'en ai vu à 2€50 mais n'en ai pas pris.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 13:02

Forum Dukan : voila mes tartelettes spirales enfin ce qu il en reste

voila mes tartelettes spirales!(enfin ce qu'il en reste!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 13:04

mon lapin est cuit,ma viande hachée aussi,ma dinde marine et mon flan coco(un test est au four!)je suis presque paré pour la semaine !je m'attaque au gratin dauphinois de rutabaga!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.