Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:57

merci ma lilou.... c'est pas que c'est vital, mais ça m'intéresse! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:58

y'a une émission sur robuchon à la 5... c'est intéressant de voir son évolution et sa réflexion.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 21:59

merci Bubu pour les infos pour la xanthane et tara j'avais justement jeter un oeil sur le site de khalys et un autre site aussi. D'ailleurs en farfouillant j'ai aussi vu de la gomme de konjac ?!?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:02

repondu tata!

j'adore brassens je suis une grande fan!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:15

Mamoun, tu verrais mon look, tu comprendrais que le rose c'est vraiment pas mon genre Smiley bonheur Enfin, c'est une thermos, tant qu'elle fait son boulot...

 

Bon, vais aller me faire mes petits muffins, au café ce soir, j'en ai plus d'avance. Et dessus... chocolat de Tata (vive le micro-onde !)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:35

Forum Dukan : coucouuuuuuuuuuuu du soirrrrrrrrrrr a peine rentree j ai file a auchan et la je sors de cuisine je m en suis mise pleine les moustaches avec une paell

coucouuuuuuuuuuuu du soirrrrrrrrrrr à peine rentrée j'ai filé à auchan et là je sors de cuisine je m'en suis mise pleine les moustaches avec une paella

alors merci d'avoir répondu pour l'édulcorant j'ai enquillé les réunions

 

ma bubu j'ai confondu les pots pourtant me semblais bien en avoir de la tara peut être périmée et jeté... me reste un pot de xanthane périmé aussi lol depuis aout ça va...

pour le xanthane ça fait deux ans que je le trouve à auchan au rayon avec les kit de cuisine moléculaire

pour la tara cherché aussi sous caroube j'en trouve sur le site nova un truc comme ça si je vais à la campagne ce we et si ce n'est pas mort... maison humide j'ai un autre épaississant à base d'algues qui remplace la gélatine j'ai le nom sur le bout de la langue........

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:37

faites ch**** les cops... j'avais réussi à résister à l'envie d'aller voir ce site jusque maintenant... 

 

et là, je tombe sur de la gomme arabique pour les loukoums... en plus de tout le reste... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:44

l'inuline, les carraghénanes, le konjac en poudre, la tara, la pectine pure...

 

sans parler des accessoires divers et variés, et de livres de cuisine....

 

mais vous voulez donc ma mort?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:44

La gomme de caroube n'est pas acalorique.

 

Ktia, pour les algues : carraghénanes ? J'ai aussi, la réaction par rapport à l'agar-agar est différente, parfois je la vois s'épaissir à froid dans certains liquides, c'est très réactif avec le calcium (et l'eau de Paris en contient pas mal).

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:44

oui il y a plain de trucs sympa sur ce site!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:45

plein pas plain! :o/

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:58

ouiiiiiiiii c'est ça je l'ai en sachets je pousse chouchou pour aller à la campagne mais il n'est pas chaud.... il veut qu'on se fasse la foire d'automne.... j'aime bien mais la haie elle ne va pas se tailler toute seule bouhhhhhhhhh

 

pour la gomme de xanthane on l'utilise rarement chouchou n'aime pas il préfère ce qui est naturel.... mais ça marche bien pour tout ce qui est acide

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 23:16

Ha ce chouchou... Tout un poème...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 23:28

Forum Dukan : tata j ai aussi repere pas mal de trucs sympas mais j ai reussi a pas craquer au fait tata cette image m a fait penser a toi

@tata : j'ai aussi repéré pas mal de trucs sympas mais j'ai réussi à pas craquer ^-^

Au fait tata cette image m'a fait penser à toi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 23:33

c'est chou wali!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 23:33

c'est mimi comme tout wal! t'es un coeur à l'état pur!

merci 

(je suis beaucoup plus auto-dérisoire... mais on se refait pas, hein?)

 

par contre, je reconnais l'état de ma cuisine après avoir cuisiné! même une omelette! ;°D

 

c'est la balance au dixième de gramme qui me fait fantasmer....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 23:40

@tata : mais de rien.

Moi ce sont les kits moléculaires que j'ai trouvé interessants. On dirait des kits du vrai petit chimiste

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 23:49

tata, ce n'est pas moi qui t'ai poussée (rires) non pas taper ! pas la tête ! au secouuuuurs !!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 23:51

bubu, vu ce que je crois connaître de toi, il ne me serai jamais venu à l'esprit de te voir habillée de rose ,comme un loukoum (rires)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 23:53

Viens chez moi avec des mignardises au caramel Tata, j'ai toutes ces poudres magiques Smiley bonheur

L'inuline, j'ai pas trop joué avec, il y en a pas mal dans l'artichaut et c'est bordeline ce truc chez Dudu, j'ai pas tout compris sur son point de vue.

 

Balance au 100è de gramme près aussi

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 00:21

bubu, tu cherchais des pinces n'est ce pas ça ?

 

http://www.mathon.fr/cat-ustensiles/cuilleres-spatules-pinces/Dream-Farm-Pi(...)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 01:12

C'était pas ça Mamoun, mais ça pourrait aller, je ne peux pas savoir sans l'avoir en main.

 

Bonne nuit les filles 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2012 à 02:19

bonne nuit la quater

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:26

Bonjour les filles,

Eh bien c'est à mon tour de vous réveiller ce matin. DEBOUUUUUT la dedans.

Je vous souhaite un bon week-end culinaire le mien commence bien suis à 100 gr du bonheur lol.

J'y arriverai certainement la semaine prochaine, ben oui car le week -end ben je relâche toujours un peu.

À vos fourneaux prêts partiiiiiis.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:00

Bonjour les filles

 

Tu me refiles un peu de ton énergie Miss2Red ? Je suis en vrac moi :S

 

Bonne journée à toutes 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.