Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:11

rhooooooooooooooooooooooooooooo t'étais à 300m de chez moi !!!! bon on est rentré à 20h.... tu les as trouvé au marché ou à la sortie du tram ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:51

J'ai pas pris le tram Ktia, la Ratp me proposait ligne 12 puis bus 123 (1h20 aller, autant au retour :S le plus long étant se faire toute la ligne 12), je les ai trouvées au marché juste en face, allée St Lucie, l'un des premiers étals quand on vient de la rue de Verdun au niveau du bureau de Poste.

Je n'ai pas eu le temps de trainer sur le marché, c'était l'heure où les autres remballaient.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:00

Forum Dukan : ohhhhhhh les petits chapeaux de fraises j en veux j en veux pour moi c est cannelloni epinards de tata mais sans ricotta hein juste avec une bechamel

Ohhhhhhh les petits chapeaux de fraises j'en veux, j'en veux.

Pour moi c'est cannelloni épinards de Tata mais sans ricotta hein juste avec une béchamel et sauce tomate

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:01

Forum Dukan : et puis les biscuits a la cuillere

Et puis les biscuits à la cuillère

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 19:35

A la place de la ricotta Miss2Red, tu aurais pu mettre du petit suisse, non ? Tes biscuits à la cuillère me font envie mais je pense plus à des langues de chat comme ça, miam !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 19:46

mmmmmm, je me serais bien invitée chez miss2 ce soir... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:00

Forum Dukan : pour celles et ceux que ca interesse j ai achete ca hier chez carrefour market pas de sucre ajoute

pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai acheté ça hier chez carrefour market. Pas de sucre ajouté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:01

Forum Dukan : donc compatible conso contrairement a nombre de fruits en boite qui comportent beaucoup de sucre dans le sirop meme si on appelle ca sirop leger ce qu

donc... compatible conso, contrairement à nombre de fruits en boite qui comportent beaucoup de sucre dans le sirop, même si on appelle ça "sirop léger"... ce qui fait que ce n'est plus dukan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:16

Forum Dukan : je me suis improvise ca ce soir car le dimanche soir chez tata c est repas oeufs etant donne les ingredients j ai intitule cette recette ufs a l andal

je me suis improvisé ça ce soir, car le dimanche soir, chez tata, c'est repas oeufs...

 

étant donné les ingrédients, j'ai intitulé cette recette : Œufs à l'andalouse

 

3 oeufs petit calibre

1 morceau de tome allégée (13%mg ou 5%)

7 tranches de chorizo St Agaune

2 pincées de poivrons rouge et verts séchés (oui, c'est une recette pour toi mamoun...)

4 tomates cerise

1 petite pincée d'ail semoule

1 petite pincée d'oignon semoule

 

Faire griller les rondelles de chorizo sur les deux faces, dans une poêle bien chaude pendant quelques minutes. Laisser tiédir, puis les couper en cubes. Couper le fromages en petits cubes. Couper les tomates cerise en deux.

 

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients sauf les oeufs. Répartir le tout de facon régulière dans une petite poêle antiadhésive bien chaude, et casser immédiatement les oeufs sur le mélange. Faire cuire quelques minutes, le temps que les œufs soient cuits à votre gout.

 

Déguster avec un bon pain addicted ou un junior...

 

bon appétit!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:28

Forum Dukan : et pour rester dans le meme theme et surtout afin de repasser le test de lait concentre ecreme aux thermomix qu une duducopine avait mis en commentair

et pour rester dans le même thème, (et surtout) afin de repasser le test de lait concentré écrémé aux thermomix qu'une duducopine avait mis en commentaire sur une de ses tres nombreuses et délicieuses recettes, un petit déca au lait concentré sucré, appelé café bombón en Espagne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:45

Pour l'ananas, chez Dia il y a aussi version au jus sans sucre ajouté, j'en avais acheté, mais je trouve que c'est moins bon en boîte que le fait maison.

 

Jolie ton assiette Tata, ce soir, tu étais aussi dans ma cuisine...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:48

Forum Dukan : ce soir mon diner sera roussette anorexique sauce grand mere poisson cuit au court bouillon au four car j avais aussi deux paves de cabillaud a cuire

Ce soir, mon dîner sera roussette anorexique sauce grand-mère, poisson cuit au court-bouillon au four car j'avais aussi deux pavés de cabillaud à cuire (ils seront mangés avec la même sauce.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:06

hum, comme tu me connais bien ma tata, tout ce que j'aime dans une seule assiette, il faut que je retourne à paris store avec le visuel des poivrons, cette semaine !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:08

pourquoi anorexique?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:33

Forum Dukan : pour chouchou 2 courges pomme d or cocotte

pour chouchou 2 courges pomme d'or cocotte

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:35

sympa!

 

(j'aime tes cuillers)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:42

Anorexique car toute maigre, même pas 3cm de diamètre

 

Sympa les assiettes de ce soir, celle de Tata me rappelle la mère de ma meilleure amie (Andalouse) et celle de Ktia, riche en couleurs, comme souvent 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:42

Forum Dukan : et pour moi confit de chou rouge au thon

et pour moi confit de chou rouge au thon

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:45

ton homme doit etre comblé gustativement parlant ktia!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:54

les cuillères c'est de chez Zara-home avec la fourchette à trois dents et le couteau à lame courte j'aime beaucoup aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:57

Même pa myli après il a une des asperges sautées au tofu, et petit épeautre au lait vanillé en dessert.... et là il vient de se taper 20 minutes après une boite entière de gauffre au miel bjorg..... je crois qu'il y en 6.... avait le tout avec un gd verre de lait de soja

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:59

cette courge est proche de la courge spaghetti peu de goût et même caractéristiques, pensez à bien la saler et la poivrer avant cuisson à vide et à la fin aussi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:00

un estomac de piaf... quoi... sacré E.T. faudrait qu'il mange des protéines animales (autre que oeufs...), ptêt qu'il serait plus vite rassasié... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:05

il n'a pas de carence comme toi il lui en faut beaucoup pour être rassasié pour les protéines 2 oeufs, 100g de tofu, 2 carrés frais, 25cl de lait de soja c'est déjà plus qu'assez plus le petit épeautre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:16

je parlais pas de carences... juste qu'il parait que les protéines animales (de boeuf notamment) sont réputées pour etre satiogènes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.