Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:18

y'a belle lurette que je sais que les végétariens ne souffrent d'aucune carence... en fait, depuis que je te connais et que j'assiste au détail (enfin... pas tout heureusement...) de ce que mange chouchou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:30

Forum Dukan : bonsoir mesdames bien bavardes aujourd hui vos recettes font bien envie meme si pour les fruits je ronge mon frein o nous journee tranquille de super

Bonsoir mesdames... bien bavardes aujourd'hui...

 

Vos recettes font bien envie.....même si pour les fruits je ronge mon frein ;o))

 

Nous journée tranquille, de super affaire au salon mode tissus...plein de petites robes chasuble pour ma mimouna ! ! !

 

L'après midi au col du hohneck, temps superbe même si ce fut la premier journée de froid de canard...eux même de pingouin ! ! ! - 6° et pelin de niege..... les enfants se sont éclatés à mitrailler papa de neige....papa heureux comme un pape et frigorifié...lolll bah oui il est frileux le monsieur....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:33

Forum Dukan : houps pardon plein de neige bien sur vous aviez compris mes guimauves sont un delice pour une premiere je suis contente j en ai teste deux au four pou

houps pardon....plein de neige bien sur vous aviez compris ! ! !

 

Mes guimauves sont un délice, pour une première je suis contente...j'en ai testé deux au four pour voir la texture après...elles ont toutes fondue, mais ressemble bien étrangement à un bon une fois refroidi...vais travailler la forme et y revenir...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:33

splendide Chris dire que je suis en petite nuisette toute légère moi et qu'on a eu un temps sublime aujourd'hui avec un soleil de folie là ça me donne envie d'un thé à la canelle et aux épices avec un nuage de lait le tout bien fumant

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:37

Forum Dukan : pour le repas de ce soir apres ce froid polaire un plat rechauffant tous les convives s imposait comme j ai mon meton depuis hier je me suis tente une

Pour le repas de ce soir, après ce froid polaire...un plat réchauffant tous les convives s'imposait...comme j'ai mon meton depuis hier...je me suis tenté une raclette....pfff une tuerie, aucune frustration à regarder You et les enfants manger la vrai...la notre n'avait rien à leur envier....

 

Je posterai la recette, elle est adaptable raclette ou fondue...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:39

tres joli paysage chris!

en nuisette legere ktia????mais tu vis ou???

bonne nuit les louloutes!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:42

je vis au pays des courges parisiennes Myli elles rayonnent mdr pas de chauffage et porte fenêtre de la cuisine ouverte

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:53

METTON AFFINÉ PRÊT À FONDRE

 

 

ingrédients : lait écrémé caillé, eau, sel, sels de fonte : di, tri, polyphosphates de sodium

 

valeur nutritionnelle : pour 100 g : 100Kcalories, protides 24,5%, lipides (matière grasse) 0%, glucides 0.5%

 

ces chiffres font rêver vous ne trouver pas...j'ai du mal à comprendre comment ce fromage peut avoir tant de gout ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:55

Forum Dukan : je me suis aussi amusee en cuisine que du pp sans tolere mon dej de demain midi dinde facon canard a l orange la sauce grrrrrr trop bonne d un peu est

Je me suis aussi amusée en cuisine  que du PP sans toléré.

Mon déj de demain midi : dinde façon canard à l'orange, la sauce grrrrrr trop bonne Smiley bonheur

 

Un peu estomaquée d'une remarque sur ma recette de marmelade de figues de barbarie, celle utilisée pour mon fraisier barbare, comparée à un coulis de figues vertes.

 

Il doit y avoir une sacrée différence de température entre le sud et le nord de Paris Ktia, pas de chauffage mais j'ai ma fenêtre fermée maintenant et 2 petits pulls. Pourtant hier, il faisait meilleur chez moi que chez toi, j'ai eu droit à la pluie chez toi alors que soleil en partant et revenant chez moi (entre les 2 j'ai rien vu, j'étais sous terre).

 

Joli paysage chez toi Chris Smiley bonheur Je suis comme Tata, la neige je l'aime... loin de moi ! Je l'aime beaucoup sur les cartes postale.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:57

Forum Dukan : brochettes de dinde orange sanguine he oui chris le metton a du gout la cancoillotte c est du metton auquel on ajoute du beurre c est quelle marque la

Brochettes de dinde orange sanguine.

 

Hé oui Chris, le metton a du goût. La cancoillotte, c'est du metton auquel on ajoute du beurre. C'est quelle marque ? La mienne c'était Poitrey.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:57

@youchris le col du honneck j'aime on y a déjà été 2 fois avec un groupe d'amis c'était très chouette et les appartements étaient tout neufs. On voulait y passer Noël cette année mais vu qu'on vient d'acheter une nouvelle voiture pour ma puce eh bien le budget vacances est à la baisse :-(

Tes guimauves boudins aux couleurs acidulées m'ont l'air bien miam miam.

 

Bonne nuit semaine de 3 jours seulement chouetttttttteuuuuuu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:59

j'aurais du vous prendre une photo de l'épaisseur de la neige dans le jardin... titine a eu du mal à sortir du garage ce midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:01

Forum Dukan : roti de saumon farci aux noix de saint jacques j en avais vu en rayon hier a cote du saumon que j ai achete alors j ai cherche la recette on trouve la

Rôti de saumon farci aux noix de saint Jacques.

J'en avais vu en rayon hier à côté du saumon que j'ai acheté alors j'ai cherché la recette... On trouve la même recette partout sur le net, au mot près, mais je la voulais PP sans toléré, donc adaptée sans crème et sans corail.

 

Pas pu le ficeler, pas assez de saumon pour ça, j'ai coupé un petit morceau pour demain midi en entrée, miam j'ai goûté une lichette  le reste de la moitié pour demain soir, le reste... on verra.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:05

joliiiiiiiiiiiiiiiii Bubu

alors hier on a eu du soleil à porte de versailles il y a eu une petite averse mais c'est vite retourné au ciel bleu on a trainé de midi à 20h fallait bien qu'il élimine tout ce qu'il a boulloté le cochon.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:07

La première fois que j'en ai achetée s'était du poitrey, la s'est de la marque Fleuron des gourmet en sac de 500 grammes, à 5€ et quelque ...je ne me souviens pas du prix de la première...

 

Je voulais poster la recette ce soir, mais je le ferai demain plutôt, demain au lieu d'être en vacances, je bosse et plus tôt j'y serai plus tôt j'en partirai ! ! !

 

j'en profiterai pour poster aussi mes poisson en technicolor ! ! !

 

je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à demain.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:08

Ben l'averse... elle a duré assez longtemps pour moi, le temps que j'aille à l'arrêt de bus, que le bus arrive (10 minutes) que ce dernier atteigne la mairie d'Issy puis que moi j'atteigne le métro...

 

Avec mes amusements culinaires, je n'ai pas fait mes confitures :S Enfin, mes fraises vont macérer 24h de plus, je ne vais pas souffrir le supplice une 2è fois en les faisant cuire pour mon lundi PP, je ne suis pas maso non plus !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:13

je veuuuuuuuuuux du mettoooooooon! je vais aller faire du gringue au fromager de géant, carrefour market et peut être même que je tirerai jusqu’au leclerc...

 

@ Mag : tu pourrais me remettre la photo de ta pâte a tarte allégée, steuuuup?

 

@ bubu : je me demandais comment deux recettes avec le même ingrédient de base pouvaient donner un résultat aussi différent...

je comprends mieux maintenant : il y a eu confusion à l'achat des figues!

 

faut dire qu'entre les violettes, les noires, les vertes, les blanches, et celles de barbarie, y'a de quoi en perdre son latin... (oui, je sais, c'est une langue morte que peu étudient encore.... roooo, c'est juste une expression!) et c'est pas facile pour les néophytes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:15

Oui miss red j'aime bcp la région de la Bresse, les petits lacs, avec une préférence pour celui des corbeaux, les marches en montagne, le marcher de la Bresse, la roue des crêtes....le honeck est aussi beau durant les quatres saison, avec une préférence au printemps....les flan de montagne couvert de jonquilles, le randonnées sans fin... bref on aimais bcp les Vosges avant d'y vivre, nous sommes aujourd'hui très heureux que le boulo nous y ai amené, il n'y a pas de hasard vous me direz...nous sommes maintenant à 35min de Gérardmer....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:16

allez... je laisse l'ordi pour ce soir!

 

bonne nuit les filles! et bon courage pour demain. 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:18

roooo gerardmer... festival du film fantastique... j'ai un pote qui y va tous les ans! hors de quetsion de rater cet évènement pour lui!

 

allez... j'y go!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:19

De même cette fois bonne nuit et faites de doux et beau rêve, de montagne, de neige, ou de nuisette à déguster de la courge, ou même à engloutir tous ces délices dudu qui nous hantent...lollll

 

Buena note

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 23:29

Enfin Tata, les figues de barbarie ayant une chair de orange à fuschia, tu peux avoir un visuel différent pour ce qui est de la couleur pour 2 séries de marmelades. De toute façon, pas le même mode opératoire et perso, les pépins de 3mm, je les enlève (j'en ai oublié un mercredi grrrrr), ce qui est inutile avec les micro-pépins des figues.

 

J'ai retrouvé mon marteau !!! Sur ma machine à laver ! Je vais pouvoir concasser mon tagatesse avec autre chose qu'une altère LOL.

 

Joli coin Gerarmer, même si j'y suis allée en colo de ski, je préfère quand même l'été, je n'aime pas le froid et ce qui va avec... comme la neige.

 

Bonne nuit et faites de beaux rêves vous aussi.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 00:11

bonne nuit les girls

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 07:30

bonjour les filles!

du metton,encore un truc que je trouverais jamais,deja le st pierrelin ou st justin est inexistant....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 07:35

Un petit coucou du bureau....................glaglagla encore ce matin...sortez vos mouffle et cache cols -5° ce matin, mais beau ciel bleu c'est l'essentiel ! ! !

 

Bonne journée à chacune d'entre vous, du bulot ou des vacances, à la maison ou en famille...je n'ai qu'un mot profitez, profitez de tout ce qui vous plait....

 

http://www.dailymotion.com/video/x26kqw_viens-a-saint-germain_music

 

Ne me demandez pas pourquoi cette air est mon humeur du matin, mais elle est celle ci..... lolllll

 

 

Elle réchauffe peut être ! ! ! non j'aime bien ce petit dany qui n'a jamais renié ses gouts d'un autre temps au profit de la gloire.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.