Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 00:07

Forum Dukan : je vous propose de partager mon dessert de ce soir vous voulez la recette bonne nuit

Je vous propose de partager mon dessert de ce soir 

 

Vous voulez la recette ?

 

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 00:15

Bravo miss red pour tes loukoumsss ;o))

 

aller sur tous ces petit délice je vous souhaite une bonne nuit cette fois ci pour de bon ! ! !

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 00:16

@Bubu quelques questions pour ta recette. Il faut les déqueuter les fraises avant de les manger???? Et ....tu comptes mettre de l'édulcorant liquide ou en poudre hahaha J'en comptes 6 mais ou sont sont passées les autres????

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 00:21

@Youchris super des guimauves, je garde zou dans mes recettes.

Oserais-je te le dire, au premier regard j'ai cru que c'était des morceaux de boudin....pas te fâcher hein 

Bon a choisir entre le boudin et la guimauve je prends la guimauve

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 00:31

Miss2Red, je n'ai pas mangé les queues mais tu peux, les autres fraises sont : 800g dans des boîtes au frigo en train de macérer pour la confiture à l'hibiscus et fève de tonka, 100g dans la boîte d'achat. Mangées natures sans édulcorant aucun, elles sont très bonnes comme ça, étonnant vu la saison et leur prix.

 

Hihihi moi aussi sur le coup j'ai cru que les guimauves de Chris étaient des tranches de boudin, peut-être à cause de la photo du cassoulet juste avant.

Une petite idée : le cassoulet arc-en-ciel Smiley bonheur ok, je sais où est la porte...

 

Demain, retour en courses, j'ai oublié que j'avais fini mon kg de levure ce matin... comme par hasard, plus un sachet de secours, des poudres en veux-tu en voilà mais pas de levure chimique ! Plus de vinaigre balsamique de Modène non plus, avec un peu de chance, je chopperai de nouvelles figues pas cher pour mettre en pots.

 

Bonne nuit les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 02:20

les guimauves j'en ai fait tres souvent et j'adore!

bonne nuit les filles!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 02:49

bonsoir tout le monde !

je vois qu'il y a des tardives de la 25e heure, hein Myli ^^

ça y est, j'ai fini les desperate housewives

 

bien jolis tes loukoums miss2

et miam les guimauves Chris, j'ai pas vu des tranches de boudins moi ! normal, les bonbons ça me parle + que les plats salés... 

miss2 j'adore ce genre de magasins, il y en a quelques uns vers chez moi, je pourrais y passer des heures, y faire mes listes au père Noël, rêver d'une cuisine + grande, etc...

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 02:52

Forum Dukan : pour ameliorer mon carrot cheesecake un peu loupe j ai teste plusieurs trucs version dessus caramelise au tagatesse

pour améliorer mon carrot cheesecake un peu loupé, j'ai testé plusieurs trucs ^^

version dessus caramélisé au tagatesse

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 02:53

Forum Dukan : version tatatellaise et la c est pas mal du tout allez bonne nuit les filles

version "tatatellaisé"

et là c'est pas mal du tout !

 

allez, bonne nuit les filles

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:08

bonjour tout le monde.... du moins je crois que tout le monde dors encore ! ! !

 

Vous êtes parti au ski.....? ! ? !

 

Pour les guimauve je vous confirme bien au gout c'est bien de la guimauve ! ! ! , je tente une cuisson extra douce pour quelque uns pour voir ce que cela donne, j'aimerai bien parvenir à avoir des bonbons type petits jésus....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:12

http://www.modetissus.com/Pour-sa-21e-edition-le-Salon-Mode

 

petite sortie couture ce matin....en espérant y trouver des petites affaires...

 

 

Bonne journée a+

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:18

bonjour,bonjour!

couette a ce rythme le cheese va durer une semaine!chez moi il fait a peine deux jours! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:19

sympa chris le salon!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:45

Bonjour

 

J'étais dans mon labo à faire des expériences et non sous la couette même si j'ai été largement de la 25è heure cette nuit, au point que je me suis relevée pour avancer sur mon atelier cuisine du jour, pas mal de trucs à préparer, mettre en boîte, congeler...

 

La cuisson douce pour sécher le blanc d'oeuf, ça marche, je m'étais fait des petites meringues toutes blanches et qui avaient gardé leur forme, contrairement à certains trucs bizarres mous et colorés qu'on voit sur certaines photos. Comme pour de vrai meringues, j'avais mis à 90 degrés, je crois qu'on peut pousser à 120 mais il faut surveiller pour éviter la coloration (et ça dépend des fours).

 

Beau soleil sur Panam mais j'ai froid aux pieds Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 10:49

Forum Dukan : bonjour la quater je vois que malgre le changement d heure vous rester matinales tata oui une tarte en partant de ta tarte au kaki j ai fait une tarte

bonjour la Quater,

 

Je vois que malgré le changement d'heure vous rester matinales

 

@tata : oui une tarte en partant de ta tarte au kaki j'ai fait une tarte poire-matcha (crème patissiere au matcha/arome poire) et poire. Je te mets la photo.

 

et le lien de ta tarte pour celle qui cherchent : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_kakis-9582.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 10:51

Forum Dukan : j ai egalement tenter la fondue de amilly http www proteinaute com recette_fondue_au_fromage 9540 html que j ai mange avec le pain de ktia http www duka

j'ai également tenter la fondue de amilly : http://www.proteinaute.com/recette_fondue_au_fromage-9540.html

 

que j'ai mangé avec le pain de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

C'etait la premiere fois que je faisais du pain et c'était concluant ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 10:52

Forum Dukan : une autre photo du pain de ktia

une autre photo du pain de ktia

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:53

oui bubu j'avais deja fait deja des meringues comme ça ;elles se tenaient très bien,croustillante,mais très friable par contre!

tres joli tarte wali!!!ça donne envie ,!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 10:56

Forum Dukan : et j ai aussi fait le crumble de courge melonette de ktia sans la partie crumble car j avais deja manger les sons mais c est tres bon meme sans desser

et j'ai aussi fait le crumble de courge melonette de ktia (sans la partie crumble car j'avais déjà manger les sons) mais c'est très bon même sans. Dessert rapide et sans complexe.

 

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_sucre_de_courge_melonnette_aux_epi(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:57

joli fondue aussi!

je me tate d'aller marcher!il fait beau mais quel froid!brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 11:05

Myli, beaucoup de mes meringues étaient friables aussi car très peu d'édulcorant, j'avais eu un accident de robot Smiley bonheur

Avec mon vieux fouet (plus de 10 ans) je mettais des plombes à monter des blancs fermes à partir de poudre de BO, en fait, je n'ai jamais réussi, la crampe dans le pouce ayant raison de moi avant.

J'ai fait mes meringues avec mon robot fraichement acquis et je me suis dit que j'aurais le temps de prendre ma douche sauf que... quand je suis revenue, mes 3BO remplissaient presque le bol de 2L du robot et je n'avais pas mis encore l'édulcorant, je n'en ai mis que très peu.

Je pense qu'avec du xylitol ou du tagatesse, qui cristallisent et sont de très bons agents de masse pour ce genre d'appareils, elles seraient plus solides ces petites meringues.

 

C'est marrant cette fondue, c'est la sauce que je fais pour mes pâtes au fromage à peu de chose près, un peu de lait, petit suisse et GG en plus pour épaissir.

Il est très joli ce pain croisière 

 

Ca a quel goût la melonette ? J'en ai achetée une hier mais j'ai horreur de l'odeur du melon (du goût aussi), j'ai quelques appréhensions...

 

Il faut aussi que je sorte me ravitailler en levure...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 11:05

@mylilounette : c'est sûr que c'est pas un temps à mettre le pied dehors !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 11:12

coucou les filles

 

très mauvaise nuit, le mistral a soufflé en tempête et a réussi à nous prendre quelques tuiles, pas cool !!

et en plus un froid de canard on a un ressenti de - 1°c brrrrrrrrrrr

je suis comme bubu très frileuse !!

 

bon mais j'ai un coucous sur le feu, ça va nous réchauffer !!

 

encore de belle photos !!

mme couette je ne vois pas ce que tu lui reproches à ton cheesecake il est bien beau !

walily très joli ta tarte matcha poire, hum vous me donnez faim !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 11:14

@Bubu ; ça n'a pas le gout du melon je trouve mais c'est doux et plus sucré que la courge.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 11:16

moi j'ai refait un st nicolas cette fois double portion !toujours aussi bon!

et ta recette de pain d'épices sans sons est vraiment extra!

pas cool mamoun pour les tuiles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.