Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 23:39

Bonsoir les filles

 

Journée pas facile, mon chef est aussi fatigué que moi :S

Hier, je me pointe en réunion (j'en avais 2 d'affilé au moment de poser les questions, je sors ma liste, énumère... zut, c'était pas pour le bon projet ! Impact : j'ai juste eu l'air ridicule.

Ce matin, je bosse à corriger un truc livré il y a 2 semaines sensé être fonctionnel mais que je corrige depuis (et prends du retard à chaque réu) et tout à coup, plus moyen de copier mes fichiers... mon chef a effacé par erreur tout le site !

Impact : 1/2 journée perdue, le temps de recopier la sauvegarde qui date de l'installation et reporter toutes mes corrections.

 

Jolis plats en photos ce soir Smiley bonheur je louche sur la tarte de Mamoune.

 

Bon, je vais essayer de ne pas oublier qu'il y a un événement important au sein de l'AC demain.

 

Bonne nuit les petites fées 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 00:11

Forum Dukan : on est deja demain joyeux anniversaire walily

On est déjà demain...

 

Joyeux Anniversaire Walily 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 06:26

Joyeux anniversaireWalily...

 

Et bonjour à toutes, je suis dans mon lit, avec la grippe mais comme encore d'astreinte j’attends 6h30 pour régler un soucis de remplacement avec l'équipe du matin. Pfff, j'avais réussi à me faire remplacer de mon astreinte sur la nuit pour legroupe mais ceux pas sur le postent eux ne le savent pas donc d'astreinte qd même.

 

Là le doc m'a mise au vert pour 8 jours et je vais l'écouter même si je bosserai qd même des truc à domicile.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 06:46

Ça y est........................Les consigne du matin sont passée.....................................les mail de transmissions sont fait................... ............Je retourne au lit.

 

Bonne journée à vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:32

Bonjour les filles

 

Chris, bon rétablissement.

 

Je te souhaite une magnifique journée Walily.

 

A toutes, je vous souhaite aussi une très bonne journée, avec les enfants pour celles qui en ont.

 

Bon mercredi 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:33

bonjour les filles

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:57

walily, je te souhaite un joyeux anniversaire

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:02

Forum Dukan : ca fait deux fois que le site me mange mon message il y certains signes qui ne passent pas mais j arriverai bien a dire ce que j ai a dire

ça fait deux fois que le site me mange mon message il y certains signes qui ne passent pas !

mais j'arriverai bien à dire ce que j'ai à dire .....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:23

Forum Dukan : bonjour les filles bon retablissement a celles qui sont malades bonne journee aux autres et bonne jeunesse eternelle a walily

Bonjour les filles.

Bon rétablissement à celles qui sont malades,

bonne journée aux autres et

bonne jeunesse éternelle à Walily 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:48

joyeux anniv Walily que cette journée te sois douce

 

Chris du repos total fais toi dorloter

 

Bubu j'ai l'impression que tu fais face à la loi de murphy y a des jours comme ça, il a fait fort ton boss

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:01

coucou les mimounettes,

 

repos avec les loulous en fin compte puisque You à eu une urgence professionnelle ce matin...ma grippe est bien venue lolll

 

aucune idée repas...va me concentrer sur ça pour les loulous puis après pour moi.

 

Bon app à toutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:02

Promis ktia ce soir je me ferai dorloter par mon You et jeudi et vendredi opération repos complet sous la couette.

Utilisateur112459

Posté le 30/01/2013 à 13:27

CouCou les filles

 

Joyeux anniversaire Walily 

 

Youchris, bon rétablissement 

 

t° douce et petit rayon de soleil dans mon petit coin,..... je le partage virtuellement avec vous 

 

bonne fin de journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 14:36

Forum Dukan : bonjour a toutes je m incruste le temps d un message pour te demander supertata si tu as poste la recette de ton beau pain qui me fait saliver depuis

Bonjour a toutes

Je m incruste le temps d'un message pour te demander supertata si tu as posté la recette de ton beau pain qui me fait saliver depuis tes photos p108 je crois ... Je guette les nouvelles recettes mais ne le vois pas ... C est croisière ? Conso ? Et la recette ?

Merci beaucoup

Hier au soir encore une fois la soupe de crevette avec des petits morceaux de Colin .... Une petite photo en hommage ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 14:57

ah oui j'adore cette soupeeeeeeeeeee ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 15:08

message subliminal

à auchan les daurades sont à 2,50 je répète les daurades sont à 2,50

 

c'est la semaine asiatique il ne va pas falloir craquer sur les dim sum oinnnnnnnnnnnnnn

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 15:10

humm jolie soupe transformée en bouillabaisse avec les morceaux de poisson,

ça me fait penser que la meilleure que j'ai dégusté c'était en corse une tuerie.....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 16:01

bonjour les filles et merci pour les voeux,

 

J'ai même eu droit à un beau soleil pour fêter ça, bon là il est retourné ce coucher mais au moins il a pointé le bout de son nez pendant quelques heures ^-^

 

Pour me faire plaisir je me suis fait le fondant potimarron cacao de Lilirose, ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait et c'est toujours aussi bon !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:27

Forum Dukan : lol je viens de me le faire aussi enfin celui a la patate douce la nouille pas asiatique que je suis a oublie d y mettre le cacao je m en suis rendu c

LOL, je viens de me le faire aussi, enfin celui à la patate douce. La nouille (pas asiatique) que je suis a oublié d'y mettre le cacao. Je m'en suis rendu compte en enfournant; J'ai laissé comme ça car la pate crue est super bonne même sans chocolat. Et cuit c'est un délice aussi et sans toléré du coup !

http://www.proteinaute.com/recette_fondantissime_de_patate_douce_au_cacao-7366.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 16:45

@Val : Ah je n'ai toujours pas testé cette version conso. Il faudra que j'y pense. ^-^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 17:04

Oui, la papate douce étant sucrée, elle est interdite en croisière, j'avais oublié 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 17:05

Enfin, je suppose que c'est à cause du sucre, car je vois ça plus comme un légume plutôt qu'un féculent

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 17:23

ça fait une éternité que je n'en ai pas cuisiné faudrait que je pense à mon ogre un peu plus tout de même

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 18:01

une question les filles si on remplace sa dose de pain complet journalière en conso par de la farine de blé complet c'est okay non ? Par contre quelle quantité peut-on utilisée ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 18:50

Forum Dukan : joyeux anniversaire walily et ben tu t es fait 1 sacre cadeau mon delicieux mon exquis fondant tu as bien raison de ne rien te refuser rires en ce jou

Joyeux anniversaire Walily !

Et ben , tu t'es fait 1 sacré cadeau ....mon délicieux , mon exquis fondant , Tu as bien raison de ne rien te refuser ( rires) en ce jour qui est le tien !

Bon Walily ,c'est ton annif , ms c'est ma fête ! toi tu as fait mon fondant et Val mon fondantissime ... ( rires)

 

bjr à Mme Bubu , à Miss Poppy et la " tenancière " ( rires) elle est où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.