Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 12:46

merci Youchris pour ce doux souvenir de mon enfance, j'adorais l'île aux enfants....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 13:47

Forum Dukan : dites les filles j ai ecoute la chanson et il n y a pas beaucoup de choses autorisees dudu dans le vrai gloubi boulga photo de chris et poppy en train

Dites les filles, j'ai écouté la chanson et il n'y a pas beaucoup de choses autorisées dudu dans le vrai gloubi boulga ! photo de chris et poppy en train d'en manger 

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 13:52

Coucou Val

 

Ben voilà pourquoi j'en suis venue à faire Dudu 

nourrie au gloubiboulga depuis ma plus tendre enfance....forcément ça laisse des traces !! et puis des couleurs aussi... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 14:27

Ouais, qu'on me comprenne bien, je les ai choisi en rapport avec la chanson et pour le clin d'œil à l'ile aux enfants, pour leur bonne humeur et pas pour leurs rondeurs ! Après coup je me dis qu'on pourrait mal l'interpréter !!!!! Désolé si c'est le cas !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 14:33

no problème Val, au contraire, j'adore tes illustrations 

un peu d'humour et de bonne humeur ça fait du bien aussi, non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 14:39

oh oui !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 15:06

Et oui Val aucun souci pour moi non plus, J'aimai bcp mon copain casimir......

 

http://www.youtube.com/watch?v=40-8wOTzQis

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 15:58

Forum Dukan : moi j etais tous les soirs devant ma tele et juste avant l ile aux enfants il y avait chapi chapo que j adorait les premieres annees a cette heure la

Moi j'étais tous les soirs devant ma télé et juste avant l'ile aux enfants il y avait chapi chapo que j'adorait !Les premières années, à cette heure là TF1 était en blanc et noir (et ne passait en couleur que le soir je crois). Je me souviens quand ils ont lancé la couleur en journée: quelle surprise pour moi de voir casimir tout orange !!!!!!!

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 16:13

Exact Val, un autre classique de l'époque....l'Acq remonte le temps ! ...ça fait du bien 

 

j'aimais bien celui là aussi http://www.dailymotion.com/video/xujrm0_nils-holgersson-aux-pays-des-oies-s(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 16:19

ah, je l'avais complètement oublié celui là jusqu'à son nom !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 17:15

ah petit j'avais chapi et mon frère chapo....

 

Chapi chapo pidibi

chapo chapi pidibo....

 

http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 20:09

Forum Dukan : apres la papote de l apres midi la popote du soir j ai fait http www proteinaute com recette_gratin_helvete 8212 html de val un bon petit plat complet p

après la papote de l'après midi..., la popote du soir, j'ai fait http://www.proteinaute.com/recette_gratin_helvete-8212.html de Val

un bon petit plat complet, parfait pour le soir 

on dirait qu'il a un peu "bronzé" ! .... j'ai eu la main un peu lourde sur le paprika mais pas d'incidence sur le goût.

 

bon appétit et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:28

Forum Dukan : joli popy c est bien gratine pour le cout je me suis fait aujourd hui la toute premiere recette que j avais postee il y a plus d un an que je n en ava

Joli popy, c'est bien gratiné pour le cout !

Je me suis fait aujourd'hui la toute première recette que j'avais postée. Il y a plus d'un an que je n'en avais pas fait cause overdose  Aujourd'hui j'ai réapprécié, avec en plus des baies de goji dedans ce qui le rend meilleur !

http://www.proteinaute.com/recette_mini_cake_poulet_curry_coco-2849.html

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 20:34

ah oui je l'ai repéré ce cake ... au programme bientôt.....j'adore la saveur coco curry 

d'ailleurs Tata a une super rehttp://www.proteinaute.com/recette_poulet_curry_jaune_coco-9652.htmlcette, vous en avez déjà parlé dans l'Acq mais je la remets 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 20:35

oups désolée !! http://www.proteinaute.com/recette_poulet_curry_jaune_coco-9652.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:40

Bonsoir les filles

 

Très bon ce poulet coco, bon appétit Poppy

 

Je ne sais pas encore ce que je vais dîner, sans doute du chou...

 

Bonne soirée et bonne santé 

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 20:58

merci Bubullolight,

bonne cuisine alors.... j'espère que l'inspiration va venir pour ton dîner 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 21:22

ah je ne connaissais pas cette recette de tata, je vais l'essayer !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 21:33

Ou est passée notre tata ?

 

En cyber vacances je crois si je me souvient depuis 3 jours...

 

On pense à toi tu nous manque ! !

 

Mouhaaa

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 21:43

bonsoir les filles

avec casimir et chapi chapo, vous me replongez dans les souvenirs...

ma fille avait un rituel tous jours l fallait quitter le bac à sable pour vite aller voir casimir, et tout les soirs lorsque l'émission se terminait, c'était le gros chagrin, des pleurs  :"il est parti casimir "

c'est loin tout ça !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 21:44

oups ! il fallait... tous les soirs

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:05

en cuisine j'étais avec ktia ce soir : omelette de cerfeuil tubéreux et à dessert peanut butter pie au konjac ! un régal,

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 22:12

Oh oui Mamoun certaine que tu t'es régalée j'ai aussi bcp apprécié ces 2 recettes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:25

poppy, ktia est une valeur sure

 

je vous souhaite une bonne nuit à toutes et surtout une nuit paisible à chris (reposes toi bien!)

à demain!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:34

Merci ma mimounette, à toi aussi une douce nuit et à vous toutes.

 

A demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.