Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Utilisateur112459

Posté le 01/02/2013 à 19:57

Coucou !

bonne idée Walily les poivrons et l'ebly 

 

ma pauvre Bubu, c'est la loi des séries parfois ! J'espère quand même que tu as pris un bon petit déjeuner pour affronter toutes ces péripéties.... profite du w.e pour recharger les batteries...les tiennes bien sûr 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 20:24

Bsr ; passage rapide alors le filet de veau , mignon ,ms surtt cuisson top dixit les invités ( je les connais assez bien ,pr que ça ne soit pas que de la politesse ! ) Revenu ds cocotte sur le gaz pr le dorer avec échalotes et 1 peu d'huile , puis env.1 vingtaine de mns au four .

Je vois que vs avez bien cuisiné encore auj

Kt , j'aime bcp tes " bols " , trop beaux !!!

Bon , ce soir je garde ma petite cousine et je vais lui lire Fantomette avant son dodo , alors je vs laissse , bon W-E à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 01/02/2013 à 20:29

Top chef Lili, bravo 

bonne lecture et bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 20:44

Bonne soirée les filles, moi ça va être séance canapé télé sous plaid car je suis à plat. On a besoin du week end pour se resourcer ! A bientôt !!!

Utilisateur112459

Posté le 01/02/2013 à 20:49

Repose toi bien Val

bonne soirée et bon week-end à vous toutes

restons positives, demain est un autre jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 22:18

coucou les filles!

 

ça fait du bien de déconnecter pendant quelques jours!

 

j'espère que vous allez bien 

 

je vous mets les photos des recettes publiées récemment.

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 22:19

Forum Dukan : la soupe de cresson

la soupe de cresson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 22:21

Forum Dukan : les gambas sautees curcuma frais et citron bergamote

les gambas sautées (curcuma frais et citron bergamote)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 22:22

Forum Dukan : une petite vue de pres

une petite vue de près

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 22:26

bon we!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 22:34

Coucou supertata si a l occasion en passant tu peux me donner ta recette du pain ?

Merci merci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 23:05

bonsoir babbs,

 

je profite de l'occasion pour te remercier pour tes commentaires sur plusieurs des recettes que j'ai publiées. c'est super sympa de ta part de faire des retours. Tout le monde n'y pense pas.

 

Pour ce qui est de la recette de pain complet, je ne l'ai pas encore rédigée.

Je teste différentes marques de farine complète, pour voir comment la recette réagit en fonction des marques. En un peu plus d'un mois, j'ai passé trois paquets de farine complète de marque différente, et il me reste encore trois paquets à tester.

La recette viendra en son temps. ;°

 

en attendant, je peux te conseiller les recettes de totum :

http://www.proteinaute.com/recette_petite_baguette_1900-10002.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moisson_sans_map-9911.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffin_anglais-10011.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_complet_au_son_et_aux_graines_en_map-9977.html

 

ou d'autres proteinautes également :

Mdine : http://www.proteinaute.com/recette_pain_complet_aux_graines-9879.html

Nathalie55 : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_restau-9889.html (ne pas faire en pizza, mais en miche)

 

Si tu le souhaites, je te mettrai un message privé lorsque la recette aura été publiée, de façon à ce que tu ne la rates pas. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2013 à 08:26

Merci merci pour les infos sur le pain ... Bonne expérimentation alors !

Utilisateur112459

Posté le 02/02/2013 à 10:43

Bonjour les filles,

 

Profitez bien du week end pour vous ressourcer, faites vous chouchouter, dorloter, cajoler.... 

 

une petite ambiance musicale pour ce samedi matin http://www.youtube.com/watch?v=j5AUm_xaE9A

 

Tata : on en mangerait !! là tout de suite maintenant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 11:57

Forum Dukan : coucou les filles bon week end

coucou les filles!

 

bon week-end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 14:27

Coucou les mimounettes, bon week end à vous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 17:07

Forum Dukan : quelqu un veut s inviter pour le gouter la couronne de val version super size x2 apres un premier echec puis un second essai un peu plus concluant je

quelqu'un veut s'inviter pour le gouter?

 

la couronne de val, version super size (X2).

 

Après un premier échec, puis un second essai un peu plus concluant, je suis parvenue à un troisième essai plus que plaisant!

 

merciiiiii val! 

 

je mettrai les poids qui m'ont permis d'avoir ce résultat, sous ta recette, val, si tu me le permets... car j'ai eu des difficultés avec les cs et cc... j'avais la main bien trop lourde! :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 02/02/2013 à 18:08

présente...s'il en reste

 

galette déjà testée et approuvée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:28

un petit extrait d'un de mes kdos de noel

http://www.youtube.com/watch?v=cqIemI45kMs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 23:29

encore juste un petit passage furtif pour vous souhaiter une bonne nuit.

 

a demain les amies.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:37

Bon dimanche aux " Acqueuses" !

Tata ; je pensais que seule Val avait de tels " pouvoirs" , et je ne pensais pas que le besoin identitaire insulaire atteignait ce niveau !

 

Les gambas me font de l'oeil et la couronne , c'est + que de l'oeil !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 03/02/2013 à 10:29

Bon dimanche à toutes celles qui passeront par l'arrière cuisine aujourd'hui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 13:15

Bonjour les filles et bon dimanche,

Tata, biensur tu peux, chacun est libre ici d'apporter ses idées et sa contribution ! J'ai déjà remarqué qu'une cuillère à soupe chez toi fait presque 2 CS chez moi lol. Je n'ai pas la main lourde et certains de mes ustensiles sont presque de la "dinette" XD

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 14:33

coucou!

 

oui, val, c'est presque exactement ça... tes cs de son d'avoine doivent avoisiner les 10g quand les miennes font 15g... pareil pour tes cs de lait en poudre... 5 à 6g pour les tiennes, 8 à 9g pour les miennes... par contre, tes cs de fromage blanc semblent plus fournies que les miennes, et tes cc de lait aussi! Smiley bonheur

 

lili : je me liquéfie quand je vois comment tu nous surnommes....

pour les pouvoirs... je n'en ai aucun... mais l'inspiration donne des ailes parfois...

 

bonne sieste! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 16:46

De quels pouvoirs elle parle la Lilipink ? Je suis à l'est pour pas mal de com, les cybervacances j'avais pas tilté non plus lol !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.