Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:43

à demain les filles !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:00

Forum Dukan : coucou les filles hummm moi aussi j aime le coco curry decidement sans le savoir on a donne dans le jaune pour moi royal pp pas tout mange seiches far

coucou les filles hummm moi aussi j'aime le coco curry décidément sans le savoir on a donné dans le jaune

 

pour moi royal PP pas tout mangé

seiches farcies aux pattes de seiches mixées avec jambon oignon j'ai fait revenir ma farce mixée dans une poele j'ai rajouter du st pierrellin jusqu'à ce qu'il fonde ensuite une fois les choses farcies du curcuma des herbes de l'ail de l'eau le reste de jus de cuisson 1 cc de farce restant

ça donne un bouillon d'enfer et une tuerie bien gourmande c'est rapide à faire et ça peut être présenté en buffet dinatoire ou plat en novembre j'avais juste mis les herbes mais la j'ai mis des épices à poisson et ça fait une sacré différence j'adore encore plus

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:10

Forum Dukan : slurp ca se mange chaud comme froid

slurp

ça se mange chaud comme froid

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:12

Pas mal la présentation Ktia, j'en avais fait aussi des seiches farcies, jamais posté la recette, je ne trouvais pas la photo très appétissante (les tentacules peuvent faire peur LOL).

 

J'ai trouvé l'inspiration Poppy, je pense que je vous en parlerai sous peu.

 

Bonne nuit à toutes 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:14

je retourne en cuisine je dois préparer les menus de mon jules pour ce we je l'abandonne encore

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:17

t'aurais dû juste les fans de ces bêtes là ne s'arrêtent pas à la photo, c'est toujours bon j'adore ça sous toutes formes la prochaine fois mixe les patounes comme ça ni vu ni connu et tu bernes les âmes sensibles

faudrait que je demande à ma mère sa recette ça j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux...

Utilisateur112459

Posté le 01/02/2013 à 06:54

bonjour et bon vendredi, youpi !

Bubullolight, oui parle nous de ton inspiration d'hier soir....

Ben moi aussi j'adore les seiches, calmars, chipirons et cie..... alors toutes les recettes sont les bienvenues les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 08:18

Bonjour tout le monde,

très joli ktia, ça me donne même envie ( ça n'a pas l'air caoutchouteux du tout)

bisous

bonne journée

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:27

Bjr à ttes !!!

Comme Poppy , moi j'adore les seiches sous ttes les formes les seuls poissons que je mange régulièrement avec le saumon sauvage findus ( la honte !! )

J'étais 1 gde fan de Casimir moi aussi ( normal ,j'ai l'âge de la " petite " de Mami ) et de Maya ! ( au cas où ça vs aurez échappé )

 

Bon , le but de ma visite ,c'est 1 question : A midi , je dois faire cuire 2 rôtis de filets mignons de veau ( j'ai beau les regarder , je ne les trouve pas si mignons !! ) de 600 grs chacun ( pr 5 pers ) , mais je suis perdu niveau cuisson ; vs me conseillez 1 cuisson style 220° hyper rapide env.20 mn ou 1 cuisson hyper lente ( 80° des plombes ) ? merci

 

Bonne journée printanière à ttes !! ( enfin pr moi , c'est sûr !! ( rires))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:37

Profite bien lili ! D'après des chefs, est recommandée au four, une cuisson sèche et rapide, sans trop le cuire autour de 200°.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:38

Bonjour les mimounettes,

 

Bonne nuit reposante, mon corps me fait moins mal, c'est bon signe.

 

Bien qu'étant encore avec une grosse voix à la Marcel....mes cordes vocales me brules bien moins....je vais souffler un peu aujourd'hui

 

bonne journée à chacune

 

Coucou tata, ou tu es je te souhaite le soleil et la chaleur...;o))

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:42

J'espère qu'il ne se passe rien de grave chez Tata; ! C'est bien la première fois que c'est le silence total !!! ça m'inquiète !

Encore un peu de repos et ça ira meux Chris ! On attend ton inspiration Bubu ! Bonne journée Ombre et Poppy.

Utilisateur112459

Posté le 01/02/2013 à 09:54

Coucou les filles

 

Lili-Maya l'abeille (rires) pour tes filets pas si mignons, pourquoi pas une cuisson à la cocotte, peut être plus "douce" qu'au four, qui assèchera moins la viande ...

m'enfin j'dis ça j'dis rien.... j'suis pas une experte !!

 

Bonne journée à toutes, sur la voie de la guérison pour Youchris 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 10:17

Cc Poppy , j'hésite et c'est pr ça que je suis venue vs demander vos avis , car j'ai vu aussi sur le net ce mode opératoire qui me tente aussi , je ne sais pas quoi choisir ????? Va bien falloir se décider ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 01/02/2013 à 10:25

allez.... un au four et un à la cocotte, l'affaire est réglée (rires)

mais peut être que comme dit Val, la cuisson préconisée par les chefs est + judicieuse...

attention........ l'heure tourne !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 12:49

Je tente la version pain d'épice de bubu en sandwich salé...

 

Vous dirai ce que j'en ai pensé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 12:58

Forum Dukan : moi je me suis fait plaisir car j avais envie de chocolat j ai magouille un truc vite fait j essaierai a nouveau avec un bio flan cette fois et je ver

Moi je me suis fait plaisir car j'avais envie de chocolat. J'ai magouillé un truc vite fait. J'essaierai à nouveau avec un bio flan cette fois et je verrai si je ne peux pas faire 4 gourmandises au lieu de 3 avant de poster.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 13:09

coucou les filles j'adore les vendredis quand la réunion est subitement écourtée et me fait gagner 1heure youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Ombre pour ne pas avoir de côté caoutchouteux tout est dans la cuisson et pour les frais c'est comme la raie faut les laisser reposer 1 jour ou les congeler une fois nettoyés

sinon pour les frais pour avoir une garantie de seiches calamar ou encornet la solution c'est de les blanchir 2 à 3 minutes dans une eau bouillante salée

ou de les faire mariner une nuit entière dans du lait

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 13:10

mes yeux voient t'ils une mousse ????? j'en veux

encore une belle performance

Utilisateur112459

Posté le 01/02/2013 à 13:23

oui Ktia on dirait bien une mousse !! moi je lorgne sur les 2 petites couronnes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 01/02/2013 à 16:14

je sais pas pour vous les filles...enfin.... pour Lili on a bien compris qu'elle profite du printemps (rires) mais ici c'est la fête à la grenouille !!

mais quand faut y aller faut y aller !!.........mission courses au supermarché

 

bonne fin d'a.midi, le we arrrrrrrrive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 18:37

ouais un week end sous la pluie aussi pour pas mal d'entre nous ! Je suis allée faire les courses aussi (à pied), pas évident de tenir les sacs et le parapluie , en plus quand il y a un vent de dingue !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 19:10

Forum Dukan : bonsoir les filles peu de monde en acq ce soir ce soir je viens vous poster des photos de mes plats d hier crumble aux framboises pour lequel j ai uti

bonsoir les filles,

 

Peu de monde en ACQ ce soir. ^-^

 

Ce soir je viens vous poster des photos de mes plats d'hier :

- crumble aux framboises pour lequel j'ai utilisé 2 recettes:

* celle de Val : http://www.proteinaute.com/recette_crumble_aux_fruits_rouges_et_fromage_blanc(...)

pour la préparation des fruits

* celle de Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_crumble_comme_un_vrai_a_la_farine_de_soja-8369.html

pour la partie crumble sauf que j'ai utilisé de la farine de blé complet (ma dose journalière) à la place de la farine de soja

 

désolé la photo n'est pas très joli :(

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 19:13

Forum Dukan : et pour ma dose de feculent de la semaine j ai fait de l ebly aux poivrons j ai poste la recette ici http www proteinaute com recette_ebly_aux_poivrons

et pour ma dose de féculent de la semaine j'ai fait de l'ébly aux poivrons, j'ai posté la recette ici : http://www.proteinaute.com/recette_ebly_aux_poivrons-10104.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 19:32

Bonsoir les filles

 

Bon, ce matin, j'ai cru que ça allait faire comme mardi, l'enchaînement des tuiles... j'ai eu mon lot quand même.

Je ne vais vous faire part que du risible, si ça peut en faire sourire quelques unes : mauvaise nuit, à plat, comme la batterie du tél qui s'est débranché du câble, plus de lumière dans la salle d'eau, le chat a redécoré le tapis de salle de bain (dans le noir, voyez le genre).

Je me rappelle que je n'ai pas préparé mon petit déj (cake au son) et que je n'ai pas mis mon bloc réfrigérant dans le congel pour gardé au frais ma salade du midi.

Là dessus, je percute qu'on est le 1er et que je n'ai pas rechargé mon pass navigo alors qu'il pleut et que je ça va être RER...

La suite, vous l'imaginez : qui dit RER dit traffic perturbé...

 

T'en fais pas Poppy, en fait j'ai fait un truc PL et conso. Version conso testé hier soir, le PL sera pour demain midi, je vous raconterai ça après avoir testé les 2.

 

Pour filet mignon, ça a donné quoi alors ?

 

Bonne soirée les filles 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.