Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:06

Coucou

 

Soleil aussi ce soir pour rentrer, enfin il faisait nuit quand je suis arrivée chez moi.

 

Ktia, pour hier, la loi de Murphy coeff 3 car j'ai cumulé :S

 

Walily, je te renouvelle tous mes voeux de bonheur pour ton anniversaire.

Pour répondre à ta question, j'ai fait mon pain complet (intégral chez moi) moi-même et parfois, j'utilisais la même dose de farine pour faire autre chose, mais bon, ça fait pas grand chose il faut dire. Pour le calcul, je me suis basée sur les valeurs nutritionnelles de 50/60g de pain complet pour trouver la dose de farine complète, pour moi ça fait 33g.

 

J'espère que tu vas bien Chris.

 

Super ton nouvel avatar LiliRose 

 

C'est marrant Val, hier soir j'ai failli poster la même photo de gateau Smiley bonheur

 

La tenancière doit être avec ses enfants, je crois que nous sommes mercredi.

 

Bonne soirée à toutes 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:21

Bonsoir bubu, je vais tout doux et rêve du moment ou je vais mettre mes monstres au lit et voir demain matin toute la petite famille (papa et les enfants) partir vaquer à leur occupation et que MOI je vais pouvoir me taire, ne plus bouger et dormir.....toute la journée j'espère ! ! !

 

En attendant ce soir certainement toujours ton pain d'épice sans épice mais je le tente vanillé et fève tonga...j'aime bcp la texture de ta base de recette et comme elle est sans toléré j'y vais volontiers..loll

 

Oui bonsoir lilirose, comme je t'avais déjà dit j'aime bcp tes petits coeurs.

 

Le lemon curd (trois agrumes) à la fève tonka, je ne sais plus si je vous ai dit j'adore.... en plus j'ai lié avec tara au lieu de GG et je trouve que la taxture est pus agréable, presque comme une confiture

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 19:48

merci les filles,

 

@Lilirose : eh oui il faut savoir ce faire plaisir même en mode Dudu, pendant que les collègues mangeaient la tarte au sucre pas dudu que j'avais apporté et ben moi je me faisait plaisir sans complexe avec mon fondant dudu ^-^car je réserve mon repas gala pour ce week-end où je vais fêter ça en famille.

 

@Bubu : merci pour l'info. N'ayant plus de pain complet à la maison je me suis dit pourquoi pas utilisée la farine de blé complète que j'ai et faire autre chose avec. Car pas le temps de courir acheter du pain aujourd'hui ^-^ Je vais partir sur 33 grammes et voir ce que je peux faire pour les utiliser

 

@chris : reste au chaud et repose toi bien

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:07

après un après midi de dingue ou j'ai même géré les fuites d'eau au parking..... j'aurai vraiment tout fait dans cette boite je crois que j'ai mérité de faire l'école buissonnière et d'aller peut être me faire une tite daurade si chouchou a pensé à la sortir du congélateur..

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 20:14

bonne nuit les filles  enfin bonne soirée je voulais dire

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:50

Forum Dukan : voici tes moelleux bubu avec la feve tonka tres bon et tres parfume

voici tes moelleux Bubu, avec la fève tonka, très bon et très parfumé.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:06

Aller je vous dis bonne nuit maintenant, je vais me faire dorloter ;o))

 

Et au dodo très vite.

 

Une belle et douce nuit à vous.

 

A demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:12

Jolis muffins Chris, bon dodo.

 

Au fait, merci Ktia pour le message subliminal 

 

Tu as raison Walily, si pas de pain sous la main, autant utiliser sa farine autrement qu'en pain. Tu pourrais aussi le faire toi-même 

 

D'une pierre deux coup Ombre, la soirée et la nuit.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:49

Bonne nuit tout le monde !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:52

Forum Dukan : en dessert salade presque exotique presque comme tata http www proteinaute com recette_salade_exotique_pitaya_et_kumquats 10097 html bonne nuit les fill

En dessert, salade presque exotique, presque comme Tata.

 

http://www.proteinaute.com/recette_salade_exotique_pitaya_et_kumquats-10097.html

 

Bonne nuit les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:55

Bonjour les filles

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que les malades vont mieux.

 

Bonne journée à toutes 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 08:15

Hummmmmmm très très belle la salade de fruits presque comme tata enfin je voulais dire

bonjour les filles !

pas de fraises par ici...snif...ça me donnait vraiment envie !

Dernière ligne droite avant dimanche et plein de corvées, pffffffff. poste, banque, etc.

Vent, pluie et en plus je n'ai pas pu aller à la pêche à pied hier, je maudis ces "mercredi jour des corvées en voiture " 

J'espère que les malades vont mieux et je vous envoie plein de gros bisous.

 

Faites que mon message ne disparaisse pas encore une fois (comme mon mp envoyé à tata) !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 11:08

Bonjour les mimounettes,

 

Vent et pluie aujourd'hui ici aussi, j'ai fait le tour du cadran, petit dèj copieux que je n'ai pas réussit à terminer.

 

Galette de son au jambon, bien bon, chaud bon pour ma gorge et très rassasiant.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2013 à 11:09

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ^-^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 11:10

Forum Dukan : un petit bouguiboulga bien agreable je n ai pu en manger que la moitie

Un petit bouguiboulga bien agréable, je n'ai pu en manger que la moitié.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 11:11

Forum Dukan : le coeur pour vous permettre de vous faire une idee

le coeur pour vous permettre de vous faire une idée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 11:12

Bonjour Walili

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 11:28

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ou de mieux en mieux  

 

Temps plus que médiocre, vraiment ça suffit maintenant !

 

Youchris : tu nous dirais les proportions de ton gloubiboulga ? j'aime bien la cuisine façon Casimir  et puis ta galette est joliment dorée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 11:28

coucou les filles

hier quand je suis rentrée j'ai eu la surprise de voir le modem sans voyant allumé, grosse panne sur le réseau, donc pas de télé pas d'internet alors on s'est fait soirée musique et bien ça fait un bien fou super relaxant

à 5h30 le modem clignotait tout est rentré dans l'ordre, mais se pourrait bien que me prenne l'envie de le débrancher maintenant.

ma daurade a été oublié au congel.... donc ce fut poulet tout simple

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 11:40

Ktia, ça fait du bien de déconnecter parfois sauf que si c'est une panne répétée c'est pas cool !

 

Bon alors la daurade ça sera peut être pour ce soir ,.......tu l'as sortie du congel ce matin ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:08

Alors Poppy si je me souvient bien, bas oui c'était un bouguiboulga intuitif donc je fais tourner mon ciboulot.... ;o)

 

- 25gr de PBO,

- 1jaune d'oeuf

- 1cc de levure chimique

- 2CS de son d'avoine,

- 1CS de son de blé,

- 1cc bombée d'aromate en poudre (bouillon de légume)

- 1 CS de coulis de tomate (type sauce tomate Dukan)

- 1CS de ricota

- Trois tranche de jambon dégraissé coupé en petit morceau

- 90 gr de lait (peu être un peu plus) j'ai versé un peu à l’œil pour avoir en fouettant une texture omelette.

 

Après avoir bien fouetté le tout, fait mousser les œufs, comme une omelette, j'ai versé dans une grande poêle en pierre et laissé cuire à couvert feu moyen au moins 10 à 15 min, puis retourné et quelques minutes sur l'autre face.

 

Ca me fait penser à la pastilla, sans les PDT, peu être avec du persil tubéreux ou cerfeuil ça devrai être une tuerie. Et plutôt du gruyère allégé à la place de la ricota mais je n'en avais plus.

Utilisateur112459

Posté le 31/01/2013 à 12:19

Merci Youchris, j'essaierai sûrement, ça a l'air bien copieux....

 

bon appétit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:22

Oh que oui parce que pour ma part rare sont les plats qui me font caler et là j'ai calé à la moitié...bon peut être a cause aussi de ma petite forme.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:24

Bon app à toi aussi,

 

ce midi un petit lait ribot grenadine m'ira très bien je suis encore rassasié de mon copieux ptit dèj loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 12:35

http://www.bide-et-musique.com/song/4573.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.