Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:07

lilipinki, elle parle de tes dons pour les images et les montages... ;°

 

comme je lui ai fait une couverture de fantomette sur mesure, elle a osé me comparer à la grande prêtresse de l'ac, notre val nationale,... alors que je ne lui arrive même pas à l'orteil!!!! Smiley bonheur

 

je pense que les cybervacances vont se renouveler régulièrement...

j'ai redécouvert le plaisir de lire des livres le soir avant dodo, et je pense me remettre au sport très bientôt...

donc moins de tps sur l'ordi...

mais je vous lâche pas pour autant, hein.... tjrs là en mp pour celles qui ont besoin, et toujours aux fourneaux, quand l'inspiration est là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:55

Décidément, j'ai besoin de lunettes, j'avais pas vu le mot "Corse" ! Bravo Tata ! Moi aussi depuis quelques temps, le soir au lieu de passer ma soirée sur le net jusqu'à minuit passé, je suis dans mon lit et je lis ...et j'apprécie beaucoup ! Pour les cybervacances, j'ai eu peur de ne plus te voir du tout !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 17:57

je ne suis pas du genre à laisser tomber les copines val... si tu avais eu besoin de moi, j'aurai été présente. 

mais je sais que nul n'est indispensable... ici, comme ailleurs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 03/02/2013 à 18:29

J'espère que vous avez passé un agréable dimanche 

 

le meilleur moment de ma journée ce fut grâce à Ktia et à ce dessert (chouette il en reste encore !!)

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_butternut_erable_et_cacao_au_tofu-9019.html

 

..............mais je suis gentille je vous épargne ma photo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:51

alleeeeez... mets la ta photo! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 03/02/2013 à 19:04

tu as vu la "tête" de mes photos Tata ? .....elles ne rendent pas vraiment hommage à vos super recettes ......

 

mais je me régaaaaaaaale 

 

et ce soir au programme ta soupe de crevettes, 1ère fois que je la fais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:09

je ne partage pas ton point de vue concernant tes photos... ... ...

 

moi ce soir, c'est repas à la supertata : "soupe du lendemain", "pâté campagnard", "pain de campagne" [une farine de plus babbs! courage, il m'en reste 2! ;° ] et un petit flan au tofu... un test de recette PP pour demain... si ça me plait, je vous en reparlerai...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 03/02/2013 à 20:29

Alors la soupe de crevettes...euh.....comment dire ? quel gâchis !!!

 

ben ouiiii.......... quand je pense à toutes ces carcasses gâchées (oui j'adore les crevettes, gambas.....) alors que j'aurais pu me régaler, franchement quel dommage, moi je vous le dis Smiley bonheur

 

trêve de plaisanterie : je vais la refaire souvent Tata cette soupe

as-tu déjà essayé de la congeler ? si un jour je double les proportions, je pense que le ferai..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:13

oui, je la congèle, sans pb, en portion individuelle.

comme ça, je peux m'en décongeler quand je veux pour le midi, quand je mange seule.

 

hier, j'ai congelé les carcasses de mes crevettes, comme l'ont suggéré caro et nelyne. j'avais la flemme de faire la soupe de suite... j'avais pris la précaution de demander au poissonnier si les crevettes avaient déjà été congelées avant ou pas. Ensuite, comme je fais cuire et bouillir, plus de pb pour congeler la soupe une fois transformée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 03/02/2013 à 21:18

Merci Tata

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:32

Bonsoir l"'AC, j'espère que vous avez toute passez une bonne journée, avec un peu plus de soleil et moins de pluie c'est déjà ça.

 

Journée tranquille ici aussi, je me remets doucement, encore bien crevée je trouve, je pense que je vais écouter le doc et accepter son arrêt, bas oui très souvent pour ne pas dire à chaque fois, soit je refuse l’arrêt, soit je le prends mes ne le dépose pas, soit au lieu de prendre les 3 jours prescrits je n'en prends qu'un...et bah là je pense que je prendrais les 8 jours, je pensais la semaine dernière reprendre demain, mais je me trouve tellement fatigable encore que je préfère pour une fois l'écouter et même m'écouter...

 

Je pense que si je me justifie autant c'est que je culpabilise un peu, c'est tellement pas mon genre d'être en mode pause ou arret maladie, mais j'en peu tellement plus que...

 

Pour ce qui est du dudu en ce moment, comment dire... c'est pas dudu c'est durdur ! ! ! il faut que je me reprenne... je pense que ça va avec la fatigue, qd la pêche reviendra, le reste reviendra avec...

 

Bon depuis hier c'est mieux qd même, moins de "cochonneries" et plus de produits dudu. Ce soir comme toi Poppy, c'était l’incontournable soupe de crevette de tata....je l'adore ! ! !

 

et crêpes acidulée, bon pas des crêpes dudu, j'en ai essayé une recette au protifar, qui a fini à la poubelle, je crois que le protifar n'aime pas les cuisson à la poêle, du coup j'ai mangé deux crêpes normale (bas oui depuis deux jours la compagnie est en mode chandeleur... ;o))

 

contente de te revoir avec nous tata, sans toi c'est pas pareil  :o))

Utilisateur112459

Posté le 03/02/2013 à 21:46

Youchris, sois raisonnable reste encore tranquillement chez toi sinon tu vas encore plus galérer pour guérir complètement... et après tu reprendras en mode dudu plus sereinement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 22:00

Oui c'est ce que je me dis Poppy.

 

Aller je vous souhaite à toutes une bonne nuit...

 

NB : je ne sais pas si c'est la pleine lune ce soir mais mes loulous au lit depuis 1H30 ne dorment toujours pas...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 22:45

pareil pour juju... pas dodo... ça gigote dans la chambre...

 

bonne nuit les filles... prenez soin de vous, car personne ne le fera pour vous... sauf peut être you, notre mario bros à nous... ;°

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 23:10

La mienne aussi était survoltée dans son lit  Bonne idée de congeler la soupe !!! Moi j'ai eu des fringales tout le week end :( Poppy, faut pas hésiter avec tes photos ! Et si, tata, en AC, tu es indispensable !!!! Comme vous toutes ! Ces derniers temps il en manque plusieurs à l'appel, c'est dommage ! Bonne nuit les filles !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 08:51

bonjour les filles!

 

c'est lundi matin, il neige, les momes sont malades, tout va bien...

 

HAUTS les CŒURS!

 

biz et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:22

du nouveau dans les recettes dukan :

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...)

 

la recette me semble super! dommage qu'on n'ait pas eu ça pour la chandeleur :0/

 

j'attends les réponses à mes questions avant de me lancer.

 

si qqn ici la tente avant moi, je veux bien les retours et les astuces pour les réussir comme sur la photo.

 

peut-être sera-ce LA recette qui me permettra de passer enfin mon blanc d'oeuf en poudre, car décidément, c'est pas mon truc. Je trouve que ça a un gout spécial et peu plaisant et une drole de texture... comme le protifar, en fait. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé dans nombre de recettes. La seule où ça passe chez moi, c'est le pain dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:31

Bonjour les filles ! Tata courage, l'hiver va bien finir par se défiler ! Elles sont magnifiques ces crêpes ! Perso, je ne les tenterai pas car je n'ai que la moitié des ingrédients ! Si tu arrives à en faire d'aussi belles, poste poste la photo ! Ce soir, potage bubu curry potiron/ crevettes. je mettrai une photo.

Utilisateur112459

Posté le 04/02/2013 à 10:38

Bonjour les filles!

Bon courage pour ce lundi....positivons !........"je vais bien tout va bien...." 

et surtout http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftNjx.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:56

Oui faut se dire que tout va bien

Mon humeur musicale: http://www.youtube.com/watch?v=Sv6dMFF_yts

Utilisateur112459

Posté le 04/02/2013 à 10:59

Val : j'espère que ces fichues fringales vont cesser ! tu as peut être fait des mini desserts ?

 

Tata : il m'arrive d'utiliser du bop (ou du protifar) avec du tofu soyeux pour faire des pancakes (cf une recette de ktia avec protifar) ça passe bien en salé ou sucré, la cuisson est impeccable mais il est vrai que c'est plus facile de réussir les pancakes que les crêpes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:14

Oui, je suis comme ça, je mange beaucoup et parfois j'ai d'énormes fringales. La semaine, je me tiens sans problème, je mange des trucs dudu en grande quantité si j'ai faim. Le week end c'est plus dur de se retenir devant les tentations à cause de ce qu'avale le mari et les filles ! En plus c'était la chandeleur ! Et on sort, et je vois des choses que je ne vois pas en semaine... Bref certains week end je succombe mais jusqu'à présent comme en semaine je suis sage, ça va, je me maintiens....et le jeudi pp redresse la barre. Mais faut rester vigilante à toutes les phases !

Utilisateur112459

Posté le 04/02/2013 à 13:00

Je connais ça aussi, hélas ! que trop bien même !

Il suffit parfois d'un seul petit craquage et c'est l'escalade et après culpabilité et tutti quanti....

Maintenant j'essaie de cuisiner plus et me faire plaisir mais parfois j'ai même l'impression de faire des écarts alors que c'est 100% dudu !!! Tout se passe dans la tête....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:47

Forum Dukan : a midi repas tomate pour moi avec un steak http www proteinaute com recette_tomates_farcies_au_fromage_blanc 4844 html et avec l interieur des tomates j

A midi repas tomaté pour moi avec un steak:

http://www.proteinaute.com/recette_tomates_farcies_au_fromage_blanc-4844.html

et avec l'intérieur des tomates j'ai fait un petit potage avec oignon, persil et ail.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:50

Forum Dukan : et pour ce soir je viens de preparer la soupe de bubu un delice car j ai goute et il faut que je la cache sinon il n y en aura plus d ici ce soir http

Et pour ce soir, je viens de préparer la soupe de bubu, un délice car j'ai gouté.... et il faut que je la cache sinon il n'y en aura plus d'ici ce soir 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_potiron_poivron_et_crevettes_au_curr(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.