Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:17

Bienvenue au petit nouveau

 

j'ai encore plein de buter de jack de patidou deux melonette et encore d'autres je vais bientot m'en occuper retour au froid je pense qu'il y aura de la soupe

 

la j'en ai un qui danse devant le frigo.... il attend le mont-blanc dudu que j'ai fait en rentrant il va attendre encore une bonne heure que ça soit bien froid, c'est super rapide à faire, je vous dis pas la mini part que j'ai eu en novembre.... la photo était trop floue j'espère que ce soir ça sera mieux faut vraiment un nouvel appareil photo moi

toujours avec la base de génoise de GreenThea,

 

je ne sais pas si elle est toujours sur le site mais j'aimais bien ses passages et sa personnalité

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:31

j'ai essayé de prendre de ses nouvelels à une époque, mais aucun retour, malheureusement.... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:33

pareil j'espère que tout va bien pour elle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:53

Merci pour les infos sur les butter et bienvenue ! Ce n'est pas souvent qu'une barbe ou une moustache nous rendent visite 

A demain la cie !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 22:57

Ni barbe, ni moustache pour moi, juste un pénis !!!

 

J'aime bien le coté convivial de la baraque ...

 

A + !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:00

Forum Dukan : j ai utilise l arome rhum que tu m avais offert il y un moment deja il est top rien a voir avec le rhum ambre de la fee qui a pour moi un gout de diss

j'ai utilisé l'arôme rhum que tu m'avais offert il y un moment déjà, il est top rien à voir avec le rhum ambré de la fée qui à pour moi un goût de dissolvant

je confirme qu'il est aussi mortel que le premier

pour 1 ou 2 ou 4 personnes

1 part 6cm sur 6

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:00

bonsoir

 

j'arrive un peu tard, c'était une journée "full juju"

 

bonsoir totum

 

je vois qu'au niveau sanitaire c'est la débandade !!

val papoun est aussi allergique , donc on fait toujours attention avec les antibiotiques !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:05

le temps d'écrire mon message et totum est intervenu ......

il a raison ce garçon, la barbe et la moustache ça peut ne pas plaire à tout le monde , il ne faut garder que l'essentiel ....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:08

ktia j'ai du rater un épisode?, c'est quoi le "mont blanc" dudu  ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:09

mahhhhaaaaaaamoun!!!! je t'aimeuhhhh! j'ai pas eu le temps de réagir.... t'as été plus rapide que moi, sur ce coup là! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:12

ktia : je pense retourner à Bruxelles courant mars.... si tu veux, je t'en reprendrai... j'ai aussi pensé à essayer de retrouver des graines de sésame noir fumées.... car je n'en ai presque plus, et je voudrais vraiment te les faire gouter...

 

on n'en n'avait pas trouvé lors de notre périple, alors qu'il y avait celles au wasabi et celles à la prune.

 

pour l'arome Rhum, je me demande s'il n'y en avait pas chez les frères tang ou chez Paris Store l'autre fois....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:14

pour une fois que je ne fait pas "poulidor"

 

sont belles tes crèpes  !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:14

Forum Dukan : une douce gourmandise qui ne va pas passer la nuit l ogre en est a sa deuxieme part il ne reste plus qu un quart quand je vous dis que ca a tout juste

une douce gourmandise qui ne va pas passer la nuit l'ogre en est a sa deuxième part il ne reste plus qu'un quart

quand je vous dis que ça a tout juste le temps de refroidir.....je sais quoi faire pour la st Vava.... je doublerai les doses !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:16

c'est y pas mimi, avec le petit coeur au dessus... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:20

@ mamoun : sont bien bonne aussi... tu devrais essayer... ;°

 

la recette a été modifiée : plus besoin de gomme épaississante, et la quantité de blanc d'oeuf en poudre est "au jugé". Y'a même possibilité de mettre des blancs frais à la place de la poudre... c'est génial une recette adaptable et souple à ce point là!

y'a même une vidéo qui montre comment mixer les ingrédients, et comment cuire les crêpes dans une poêle antiadhésive (même plus besoin de crêpière!). Plus aucune excuse pour les rater! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:20

oui Mamoun le Mont-blanc est dudu pp dans cette version avec 1 toléré 10cl de lait de coco allégé que l'on peut faire sans toléré en mélangeant 50g de tofu soyeux avec de l'aôme coco note lait

c'est un gâteau antillais,

ma crème pâtissière 2 oeufs lait de coco lait écrémé gg et 8 g de bio flan vanille zeste de citron vert arôme rhum et noix de coco note Tahiti la rend plus épaisse que la vraie crème mais le gout est là

 

12cm sur 12

enfin c'était y en a plus....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:21

ktia c'est quoi ??????

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:22

arf la photo est partie dans le mauvais sens tant pis ....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:23

oups j'ai posé la question et la réponse était là !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:25

va bien falloir que je la tente , autrement je risque de devenir "une irréductible gauloise"

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:27

une douce gourmandise qui ne va pas passer la nuit l'ogre en est a sa deuxième part il ne reste plus qu'un quart

quand je vous dis que ça a tout juste le temps de refroidir.....je sais quoi faire pour la st Vava.... je doublerai les doses !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:29

ktia les "vegans" ils acceptent les pulls en laine (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:32

tata pour la campagne électorale à l'américaine ne manque plus que .... les majorettes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:34

Mmamoun ça dépend de la tonte lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 23:36

Smiley bonheur

Smiley bonheur

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.