Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:10

Bonne nuit m'sieur dames

 

@ demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 07/02/2013 à 23:22

Passage en vitesse, je suis sur le téléphone.

 

@supertata : Wonderful fait en doublant les doses. Photo demain, quand il aura pris. Il est déjà très bon xD.

Pour le tofu, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème vu les quantités que les Japonais et autres Asiatiques consomment à tout âge. Une supérette sans tofu au Japon, c'est une boulangerie sans pain au Japon... Bref xD.

 

@Totum : c'était moi, Super-panda !

Je ferai une photo du burger la prochaine fois que je le fais. D'ailleurs, lundi c'est PP pour moi et je n'aurai pas le temps de préparer plein de trucs ce week-end donc tu viens de m'inspirer, je vais faire ça.

 

Comme d'habitude, je suis la dernière présente à cette heure-là, je suppose, alors je vais vous souhaiter une bonne nuit et aller lire.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 00:08

Retour rapide absent extinction des feux...

 

Ram... Ça mettra peut être plus d'une nuit à prendre la texture idéale... Perso, je peux conserver une semaine voire plus...

 

Bonne nuit, que Morphée soit sympa avec vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 00:24

Douce nuit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 07:34

bonjour mesdames et messieurs!

et oui une revenante,qui n'avait pas completement disparue!

j'espere que les malades commence a allez mieux

bonne journée!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 08:15

Bonjour tout le monde,

tout d'abord excellente journée à celles pour qui cette journée est un peu particulière... et plein de gros bisous

bienvenue à Monsieur ( j'ai raté son arrivée qu'il m'en excuse).

Pas encore d'humeur musicale...

Bisous à tout le monde et très belle journée

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 08:58

coucou matinal

 

un joyeux anniversaire à notre belle inconnue, une belle et bonne journée! 

 

des félicitations (tardives) à ktia bravissimo pour tes 500 recettes  !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:07

Bonjour tout le monde; aujourd'hui c'est bien gris, il va pleuvoir pas mal je crois. De l'eau encore de l'eau ! Humeur musicale 

http://www.youtube.com/watch?v=3b8btcCmL0c

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:08

Bon retour myli, on attend des belles photos de ton périple à moins que tu les postes au jardin !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:29

Bonjour tout le monde (il faut que je me fasse à ne plus écrire "les filles"

 

Pour les phyto-oestrogènes et les enfants, je pense qu'il vaut mieux prendre en considération le principe de précaution conseillé par l'INPES pour les femmes enceintes : 1 portion de soja par jour max.

 

La vieille branche, c'est moi 

 

Bon, pas très joyeuse la journée, je vous avais montré fin décembre des oeufs dans mon aquarium de poissons rouges, l'un des adultes souffrant de problèmes de vue me semblait voir encore moins, je l'avais migré dans un bac hôpital pour le soigner, sans amélioration visible après 2 séries de traitements. J'hésitais à le remettre avec les autres, peut-être aurais-je du... toujours est-il que ce matin, j'ai découvert son corps sans vie.

 

J'aime beaucoup les Smaching Pumpkins, ma préférée est celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=HpTFFfYWeE8 (pas trouvé de version studio officielle et les live ne sont pas de très bonne qualité

 

Bonne journée 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 11:57

humeur musicale spéciale dédicace bubu

http://www.youtube.com/watch?v=ePcZ5JdnfbM

...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:25

Merci Ombre, j'aime beaucoup Aaron en plus

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:36

Forum Dukan : desolee bubu pour ton poisson passe quand meme une bonne journee et fais toi plaisir je t offre ce gateau gonflable pour faire de l exercice ce qui es

Désolée bubu pour ton poisson. Passe quand même une bonne journée et fais toi plaisir !

Je t'offre ce gâteau gonflable pour faire de l'exercice. Ce qui est bien c'est qu'il ne prend pas trop de place, tu pourras l'installer dans ton salon à côté de ta nouvelle télé lol A moins que tu préfères l'amener au bureau et en faire profiter tes charmants collègues qui pourront ainsi digérer leurs frites !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:53

coucou les cops!

 

liloooooooouuuuuuuuuuu : qu'est ce que je suis heureuse de te lire!

tes petits bonjours matinaux m'ont tellement manqué!

 

bon... ça y est je peux le dire en publique alors : BON ANNIVERSAIRE BUBU!

 

je suis désolée pour ton compagnon. Les départs des compagnons de vie sont une étape difficile dans la vie des maitres, comme perdre une partie de soi même.

une des petites bougies de notre coeur qui s'éteint et qui l’assombrit un peu. Heureusement, nos coeurs sont remplis de petites bougies toutes blotties les une contre les autres, et lorsque l'une s'éteint, les voisines rayonnent tellement qu'elles parviennent à rallumer celle qui s'est éteinte, avec le temps, et le coeur repart alors de plus belle!

 

mission de cet aprèm : trouver deux cadeaux, car Mimi et Juju sont invitées chacune à un anniv demain...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 14:05

Hello tutti!

 

Bon anniv Bubullolight, Bodies est une de mes préférée également, j'avais pensé la posté chez mon amie Spicy, apres les ragots colportés a mon égard!! (Come into my life ,love is suiciiiide 4 ever!)

Effectivement je n'ai pas trouvé mieux non plus quand je l'avais posté sur fb! Ca fait plaisir en tout cas de voir que les smashing aient encore des personnes qui se souviennent de leur musique, ils sont en concert a paris, nantes et lille au mois de juin.

 

Perso j'ai arrété les aquarium, tous mes poissons ne vivaient pas plus d'un mois sauf un pirana que j'avais appelé Sarko, increvable, il était devenu énooooorme!

 

Bon moi je suis a la BU de ma fac, pas trop envie de bosser mais bon il faut bien!

 

a plusse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:09

Merci Val, super idée ce gâteau, pas dangereux pour mon derrière il faudrait que je l'emmène au bureau !

 

J'avais oublié de dire à Myli que son apparition m'avait fait plaisir.

 

Merci Tata, dans mon placard à balais, mes bestioles prennent beaucoup de place, elle font effectivement partie de ma vie, surtout qu'un poisson de 25cm le long ne passe pas inaperçu.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:22

Merci Totum 

Pas essayé les piranas, je n'aime pas leur tête

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:31

@ totum : Cujus regio, ejus religio.

 

soit parfaitement tranquille et serein ici : l’arrière-cuisine n'est pas le pays du ragot. ;°

 

bon... déca avalé, je file!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 15:31

Bonjour l'ACQ,

 

@VAl : j'aime ton humeur Mika, j'adore cette chanson !!

 

Coucou aux revenues (terme moins effrayant que revenante ^-^) : ombre, mamimounette, mylili vous nous avez manqué !

 

@Ktia: FELICIDADES pour ta 500e recette !! Non seulement la quantité mais surtout la qualité car quelle que soit ta recette testée je n'ai jamais été déçue. Décidément une créatrice imaginative notre Ktia !!!

 

@Bubu : FELIZ CUMPLEAÑOS mademoiselle, que cette journée soit pleine de jolies surprises et de bons moments ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 15:36

Forum Dukan : pour bubu

pour Bubu :

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:39

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous bah voila je savais qu il etait bien que je m obstine a toujours ou presque saluer l ac en double genre un ami dudu du genr

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bah voila je savais qu'il était bien que je m'obstine à toujours (ou presque ! ! ! ) saluer l'Ac en double genre, un ami dudu du genre opposé se joint enfin à nous....Bien venu Totum, j'avais déjà remarqué ta présence par tes talents culinaire... avec réflexion je me demande si ce n'est pas en lisant une de tes recette que j'avais réalisée que ce site n'était pas un site unisexe...:o))

 

"Amulli ameggaz" ma chère Bubu, je pense bien à toi en ce jour.....

 

Bravo Ktia, 500 recette toutes plus bonnes les unes que les autres.......j'en suis sure.....en en ayant tenté que qlq unes, je ne peux qu'être assurée qu'elles sont toutes de la même accalmie.....En plus tu sais comme tes gout culinaires sont proches des miens.

 

Bien venue à chaque reveneusesss  ! ! ! ! ;o)) Ravie de vous revoir, bravo tu as des doigts de fée Ombre...

 

Les NAN au fromage me tentent bien...

 

Pour ma part, avec la reprise mercredi, comme vous l'avez vue par mon absence qui à due vous éblouir...je ne touche plus terre.....hier petite journée de 12h sous tension......je suis rentrée épuisée sans la force de venir vous voir.

 

Et bah deux jours d'abs on vois tout de suite que les cops sont revenue l'AC se refait bavarde.

 

Je me suis tenté un saumon façon "saur" hier, fait maison (gros sel/édulcorant et fève tonka)...un petit délice, je retente la recette une fois et là posterai certainement.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 17:45

mission accomplie! j'ai les deux cadeaux! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 18:18

coucou l'ACQ

rha le régime Okinawa c'est celui le j'adorai avant dudu je le trouve TOP

Joyeux anniv Bubu et désolée pour mister Bulle

bon retour Myli je suis contente de te lire à nouveau

journée de dingue pour moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:06

c'est le we, ktia?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:21

Forum Dukan : alors pour toi bubu ce n est pas parfait je suis loin du niveau de val rires mais j y ai mis tout mon coeur

alors pour toi bubu , ce n'est pas parfait, je suis loin du niveau de val (rires), mais j'y ai mis tout mon coeur )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.