Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 07:32

bonjour bonjour!

comment vont les malades?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 11:00

hello l'ACQ!

 

journée speed aujourd'hui... je repasse dès que possible!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 12:39

Bonjour l'AC

 

J'espère que tu as pu dormir Val...

 

Depuis des mois, mes jambes sans repos perturbent mon sommeil, voilà que depuis 2 semaines les sueurs nocturnes sont de retour mais cette nuit, j'ai fait un challenge : j'ai du me changer à 2 reprises :(

Je veux dormir !

 

Bonne journée à toutes et tout 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 15:45

Hello tout le monde,

enfin une journée hors du lit... j'ai succombé aux miasmes de la grippe.

Jolies chips tata !

Bisous et bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 15:46

Forum Dukan : bonjour tout le monde aujourd hui pour les dudu beignets et cie sont interdits ma fievre est tombee mais je suis encore patraque j ai dormi pusieurs h

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui pour les dudu beignets et cie sont interdits :(

 

Ma fièvre est tombée mais je suis encore patraque, J'ai dormi pusieurs heures cette nuit, ça va donc mieux qu'hier; Aujourd'hui mon ainée a 13 ans ! Le temps passe bouhhhhhhhhhhhh

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 15:52

Bonjour les filles, et Bon Mardi Mardi Gras

 

Courage à toutes et pas de craquage sur les crêpes, beignets, gaufres et autres douceurs sucrées non dudu. Mais on a de joli petites recettes qui permettent de se faire plaisir pour la chandeleur et ce sans culpabilité ^-^

 

Joyeux anniversaire à ta grande Valerie, c'est vrai que le temps défile à une allure hallucinante et qu'on a souvent pas le temps de le voir passé ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:56

Forum Dukan : coucou je reviens des courses suis contente j ai trouve des kumquats bio

Coucou! Je reviens des courses...

 

Suis contente, j'ai trouvé des kumquats bio!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:58

Forum Dukan : des bergamotes a la pelle

Des bergamotes à la pelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:59

Forum Dukan : et apres les choux fleurs violets nous voici avec les brocolis violets

Et après les choux fleurs violets, nous voici avec les brocolis violets...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:00

j'ai aussi mis deux nouvelles tueries dans les recettes de stab... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:01

au fait les kumquats... ils viennent de...... CORSE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 17:06

@tata : coucou, je viens d'aller voir sur le fil stab et effectivement tes trouvailles m'ont l'air top !! ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:09

Forum Dukan : coucou l acq je carbure et je n avance pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain soir mise en place des stand yesssssssssssssssssssssssss j ai aussi d

coucou l"ACQ je carbure et je n'avance pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain soir mise en place des stand yesssssssssssssssssssssssss

 

j'ai aussi de beaux kumquat de la biocoop queue de cerise trop bn

 

merci Wal effectivement j'ai oublié les 2 jaunes d'oeufs pour la creme pâtissière merciiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour la blague le chouchou l'a cuisiné tout seul en double dose...... bha il a tout becté fier de lui....

 

j'ai encore appuyé sur un truc j'écris en tout petit argggggggggggggggggggg je suis même en limite de lecture là.....

 

une tite photo de ma bouillabaisse de fruits de mer à l'indienne

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:18

je file ... mes filles sont pas à l'école, mais je fais le vélobus tout de même... cherchez l’erreur... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:31

pédaler c'est toujours se remuer profite c'est bon pour la ligne

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:07

Trop appétissante cette bouillabaisse de fruits de mer à l'indienne ! Je ne tiens plus sur mes jambes, bonne soirée.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:16

Coucou

 

Repose-toi bien Val, le repos est le meilleur remède post-grippe (ça vaut pour toi aussi Ombre).

 

Ils ont l'air ronds tes kumquats Tata, les miens ont la forme d'olives, ce sont mes yeux qui yoyottent ?

 

Appétissante cette bouillabaisse Ktia 

 

Toujours de sages paroles Walily 

 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes / tout, meilleure que la précédente si possible

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:02

nous faut un bon plein de vitamines fraîches on attrape toutes des cochonneries décidément Val du repos à gogo

là on remonte le temps nous on écoute Tryo..... en boucle

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 20:26

Hello!

 

Aaaaa les pauvres! Je touche du bois je tombe jamais malade, mais le systeme éléctrique est toujours bien grippé, et tout ce tintouin a donné l'ébola a ma box! 1 semaine ces bras cassé de sfr pour m'en renvoyer une!!!

 

Ktia, j'adore ce genre de plat, j'avais fait le meme genre la semaine derniere!!! mmmmmm et la ptite tof qui va avec!

 

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1515284.jpg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:56

@ ktia... vélo sur neige... bof bof...

 

@bubu: ouiiiiii, je me suis posé la même question... j'ai meme caressé l'espoir d'avoir trouvé les limettes dont parlait Ram dans une de ses recettes... mais non, j'ai gouté, et c'est bien de kumquats... ronds... j'en avais jamais vus de cette forme là auparavant... c'est ptêt parce qu'ils sont corses... tout est différent (en bien, hein!!! euh... en mieux, je veux dire!!!!) là bas...

 

je sens que je vais me prendre un retour très bientôt.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:15

fais gaffe tata, tu joues un jeu dangereux

il y a un truc qu'ils appellent "vendetta" !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:20

oups je crois que j'ai oublié quelque chose ....

bonsoir la compagnie !

 

je remarque val que même crevée tu n'oublies pas l' ACQ merci pour ta jolie carte de mardi gras .

 

pour mardi gras , maman nous faisait des beignets souflés, c'est loin tout ça, et surtout pas dudu mais c'était BON !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:49

rassure moi tata les photos sont celles dans le magasin,ou c'est le stock que tu as embarqué??

 

je savais même pas que c'était mardi gras moi!ma mère nous faisait des bugnes! miam!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:53

lilou : mdr! Smiley bonheur

j'ai eu le droit aux bugnes ce soir, merci nounou! j'en ai mangé une rikiki mini!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:54

mamoun : chaussée glissante! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.