Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:16

Forum Dukan : et voilaaaaa

et voilààààà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:31

Zoli Tata 

 

Faire un bonhomme de neige avec ce qui est tombé est impossible (et franchement, ça m'arrange).

 

Bon, vais faire de la soupe, je pense que par ce temps, ça va s'imposer...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:53

Bjr l'AC .

Tata , ces chips me disent qqe chose ....c'est 1 de tes recettes que tu perfectionnes ou c'est celle de Walily ?

J'étais sur le net sur 1 site d'ustensiles culinaires pr faire 1 cadeau et " malheur " m'a pris de jeter 1 oeil en AC .Résultat des courses ,j'ai commandé le kit chips mastrad !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:13

coucou lili! c'est pas une recette que je vais publier. c'est la recette de walily, avec des plateaux a chips de mastrad.

j'en empile deux l'un sur l'autre, et ça me fait presque 2 blocs de tofu fumé de marque soy.

mais chez moi, c'est pas fait en 2 minutes. J'y vais à coups de 3 minutes à 650w, avec 1 minute de repos entre chaque tour, jusqu'à ce que les chips soient bien croustillantes, et qu'il n'y ait plus une trace d'humidité. Attention : plus la puissance est importante, plus ça risque de bruler....

 

les chips se conservent très longtemps dans une boite hermétique. 

 

Et c'est normal qu'elles te disent qqch, car j'avais déjà posté la photo et mis le mode opératoire il y a quelques temps... lorsque j'avais posté le velouté de persil tubéreux, je crois... ;°)))

 

j'en ai profité pour faire ensuite des kumquats séchés également. Mais comme il y a du sucre, le mode opératoire et la puissance du micro onde diffèrent légèrement... en fait, il faut tester et trouver ses propres réglages perso....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:15

ayé la soupe bubu?

 

moi je viens de me faire des lilimuffins pour demain.... comme je vais me manger des crêpes "végan" (ouiiii, je saiiiiis, ça l'est pas... mais c'est quand même le nom de la recette ici...), pas besoin de sons au petit déj... alors les sons seront pour le gouter ou le dessert, sous forme de muffins...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:16

" Et c'est normal qu'elles te disent qqch, car j'avais déjà posté la photo et mis le mode opératoire il y a quelques temps... lorsque j'avais posté le velouté de persil tubéreux, je crois... ;°))) " Oui , c'est sûrement ça !!!!

Bonne soirée Tata , je file ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:28

bonne soirée ma lili! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 19:06

Soupe au chou faite.

 

Il faut que je me fasse des muffins full PP et cake au son aussi, bientôt la fin du WE...

 

Il s'est remis à neiger tout à l'heure, j'aime pô ça :(

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 21:06

Helloooo!

 

ValVVV, c'est un canular cette bibliotheque rose pas vrai?!!! Je commence a craindre pour ma vie, mais ou est fantomette?!!! hahaha

Probleme toujours pas résolu, c'est juste insupportable!

Comme je suis sur le wifi du voisin j'ai du me faire une place pres de ma porte fenetre là ou ca capte, ca caille un peu...

 

Pas mal les chips tata! Je suis pas trop chips, je sais tjrs pas ce que je vais faire de ce tofu fumé! Aujourd'hui j'ai fait plus light, sot l'y laisse au céleri avec une sauce qui n'existe nul part (!) un genre de sauce moutarde au curcuma légerement sucrée, je la posterai quand j'aurai le temps (et le réseau) si la photo donne quelquechose sur écran.

 

Pour la pizza, si je les fait plus aux son ou au protifar c'est qu'il y a une raison chris! Ce ne sont malheureusement que des succédanés, servant de support a une garniture gourmande, mais ca ne remplacera jamais l'original! Je sais pas trop ou t'en est mais ca devrait te motiver, en te disant qu'en continuant sur tes efforts ce sera bientot pour toi la vraie pate a pizza. Je les fais ultra fines car au moins tu peux la manger entierement, sinon on arrive facilement à 120g de farine, ce qui est beaucoup trop pour un seul repas... La j'avais mis 45g de t110+ 5g de son.

En plus ca cuit plus vite, sinon on a une pate pas bien cuite et une garniture trop dorée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:26

Et oui je sais bien totum, mais je ne suis qu'a mi chemin donc j'ai encore le temps de chercher la perle rare....presque comme la vrai lollll

 

Regarde les crêpes sont là peut être un jour la pâte à pizza...lol

 

Pour ce soir s'était la fameuse soupe de crevette de tata, toujours aussi bonne, c'est d’ailleurs mon repas de demain midi.

 

Je me suis fait une petite crème dessert au chocolat, onctueuse à souhait, il faudrait que je passe lire vos recettes de crème mont blanc voir si on est sur les même bases.

 

Je me garde les nan au fromage pour demain soir.

 

Aller je vous bisouille bien fort et vous dis à demain, ma première résolution de l'année est si je me souviens bien de prendre le temps de me reposer et de me coucher tôt. ...

 

Faites de beaux rêves les mimounes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:56

Forum Dukan : je te rassure totum en poussant la porte de l arriere cuisine tu n es pas entre dans la 4eme dimension mais presque lol c etait ma facon a moi de te s

Je te rassure Totum, en poussant la porte de l'arrière cuisine, tu n'es pas entré dans la 4ème dimension (mais presque lol) C'était ma façon à moi de te souhaiter la bienvenue  Une inspiration du moment, j'ai toujours voulu être romancière XD et la "vieille" bibliothèque rose a été l'amie de plusieurs d'entre nous ici A demain la cie !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 23:21

Chris je posterai mes expériences de pate a pizza dukan ici, elles sont bonnes quand meme hein, meme meilleures que celle que j'ai mise avec l'oceania, mais je l'ai mise car c'est la plus simple finalement...

 

ValVVV, j'apprécie beaucoup ta créativité artistique, c'est super bien trouvé, et ca me fait énormément plaisir, mais c'est pas la quatrieme dimension sur l'image en vrai... C'est un trou noooooooooiiiiiiiir !!! mdrrr

Perso j'ai pas mal lu le club des cinq.... le classique quoi.

 

Ca a recommencé les coupures... Toujours aux memes heures du soir, personne n'y comprend rien, normal la journée ca coupe pas!... En gros je suis dans le kk quoi!

 

Faites de beaux rêves les back stage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:07

bonjour!

30 cm de neige ce matin et ça continue,je vais donc enfiler ma combi et prendre ma pelle pour deneiger!mon sport matinal,apres m'être battue avec une souris(et oui la fameuse souris qui était toujours la!)souris enfermée dans une piéce avec 2 chats et moi,mes chats ont été d'une inefficacité deconcertante!!j'ai quand même réussie a l'attraper!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:11

coucouuuuuuuu les cops!

 

nous aussi neige ce matin... pas de vélo pour conduire les enfants à l'école...

 

lilou : de ce que je connais de ta cuisine, ta petite souris a pas du mourir de faim pendant ton absence... si ça tombe, les chats lui donnaient même des croquettes.... c'est pour ça qu'ils ont pas voulu participer au jeu du chat et de la souris ce matin... deux contre une en plus... c'est pas fair play! ;°D

 

bon courage pour la reprise du lundi matin!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:18

c'est clair ma tata!je crois bien que la souris n'avait pas choisie ma cuisine par hasard!je crois même qu'elle s'y plaisait bien!!

d'ailleurs ce matin les roles étaient inversés,c'est moi qui courait apres la souris pendant que mes chats regardaient!j'ai même cru voir un leger amusement dans leur regard!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:19

j'ai quand même passé une heure a deneiger mais le chasse neige n'est toujous pas passer dans le lotissement!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:25

nous, le chasse neige ne passe PAS dans le lotissement... voie privée oblige... je te raconte pas le binz parfois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:54

Hello les bavards ça fait du bien de retrouver son home sweet home j'avais oublié l'iphone sur le chargeur à la maison.... pluvieux fut le we et truc de dingue on nous a piqué notre stock de bois !!!!

ce matin ramassage d'oeufs frais, de bon gros oeufs qui ont du vrai goût et de la belle coquille gros câlibre, donc ce soir ou ce midi à la coque avec mouillette saumon fumé et oeufs de poisson.

j'ai vu une bien belle pizza et les nouvelles aventures de fantomette joli Val

pas de neige à paris oufffffffffffffffffffffffffffffff

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:24

Bonjour. Ici pluie pluie. Je n'ai dormi qu'une heure entrecoupée car a 23h30, ma petite dernière avait fini sa nuit :( je suis hs et j'ai aussi de la fièvre. Il faut que je sorte sous la pluie amener ma fille chez le docteur. Cet aprem sieste sieste sinon je vais m'evanouir avant ce soir. Je me suis fait un pot au feu si j'arrive toutefois a en manger. Je ferme pour ne pas vous refiler mes microbes !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:25

c'est dingue ktia ,piqué un stock de bois?????ça devient n'importe quoi! une année chez mes parents, c'est toutes les famboises qui ont disparues!!

ben oui ,pourquoi acheté alors qu'on peu se servir gratos chez les autres!!!dans la gène ,il n'y a pas de plaisir!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:07

Bonjour en passant 

 

Pas cool ça les vols, surtout le bois en plein hiver :s

 

Je vous souhaite une très bonne journée 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 18:25

Forum Dukan : coucou l acq j espere que vous avez passe un bon petit week end et que le lundi n a pas ete trop dur je vous poste les photos des recettes faites ce w

Coucou l'ACQ,

 

J'espère que vous avez passé un bon petit week-end et que le lundi n'a pas été trop dur ^-^

 

Je vous poste les photos des recettes faites ce week-end :

- gambas sautées de tata : http://www.proteinaute.com/recette_gambas_sautees_curcuma_frais_et_citron_ber(...)

fait avec du citron vert en lieu et place du citron bergamote que je n'avais pas trouvé :(

Très bon, a refaire.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 18:29

Forum Dukan : et le mont blanc de ktia http www proteinaute com recette_gateau_mont_blanc_a_la_noix_de_coco_gateau_antillais 10140 html tres bon et un dessert sans so

et le mont-blanc de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_mont_blanc_a_la_noix_de_coco_gateau(...)

Très bon et un dessert sans son ni toléré (car fait avec tofu et arome coco pour remplacer le lait de coco)

J'aime beaucoup l'alliance rhum-coco et le dessert était très parfumé MIAM

 

Par contre une petite question à ktia : dans la recette pour la préparation de la crème tu parles d'oeufs mais ils n'apparaissent pas dans la liste des ingrédients pour cette partie. Il y a bien deux oeufs dans la génoise mais tu as du oublier les oeufs pour les ingrédients de la crème. Du coup j'en ai mis deux aussi ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 18:33

Forum Dukan : et ce dimanche j avais fait des navets boules d or a l orientale en suivant cette recette http cuisine journaldesfemmes com recette 347065 navets a l

et ce dimanche j'avais fait des navets boules d'or à l'orientale en suivant cette recette : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347065-navets-a-l-orientale

J'ai remplacé les raisins par des baies de goji, mis quelques gouttes d'arôme amande (au lieu des vraies amandes) et zappé l'huile et la maizena. Très bonne recette et les épices se marient bien avec le navet. Joli plat sucré-salé ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:40

grève des enseignants demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.