Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:15

Trouvéééé! Ktia en avait parlé il y a une éternité....

 

Le gâteau son d'avoine saveur citron de karelea.

 

Je l'ai enfin trouvé !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:22

Forum Dukan : pour les curieux la composition

Pour les curieux: la composition....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:23

Forum Dukan : puis oups opus la photo du paquet

Puis oups opus la photo du paquet...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:24

Vais certainement tester ça cet aprèm...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:33

effectivement, Ram : de la mort qui tue!

 

merci pour les photos! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:48

"inintéressantes " pffou t'as raison Lili elle était belle celle là ! ! !

 

Non non bien au contraire, ça m’intéresse... juste pas les yeux en face des trous et pas les doigt en face des touches lolll

 

Bon aller je m'en retourne à ma maison...j'ai les nœils qui pleurent et je ne cesse de bailler...par aux corneilles pourtant.

 

Bises à ce soir si je trouve le courage de sortir le pc...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 19:04

Ouaaais ram, y'a bien 300g de steak haché dans ton sandwich!!! mmmmm

 

Bubulle, mon msg a du passer inaperçu, on était 3 a faire la meme recette de moules au curry, revenez en arriere !!!

 

Bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:07

Tata, la composition de ce gâteau me fait penser à un que j'aime beaucoup : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html mais il doit y avoir plus de son dedans.

 

J'espère aussi LiliRose que mon bobo va vite passer, tout à l'heure, j'aurais bien piqué un somme au boulot. Il faut dire que j'essayais de me concentrer, j'ai fermé les yeux et l'envie de dormir était là (mais pas le bon endroit).

J'ai du mal à respirer, mal au niveau des ganglions sous la mâchoire et même mal aux mâchoires comme si j'avais dormi un os serré entre les dents, ce qui ne fut pas le cas.

Transpirer comme si j'avais couru un marathon alors qu'il faisait 15-16 degrés... pas terrible non plus. Bon, je verrai demain avec le pro  C'était déjà une sinusite qui m'avais coulée au lit avec 38.5 il y a peu et mes reins n'avaient pas aimé non plus.

 

Chris, si tu bailles à en pleurer, il faut effectivement aller te coucher  Bon repos.

 

Heu... Rametal... comment dire ... c'est ma spécialité à moi de poster des photos de plats dans lesquels j'ai mordu ! LOL

Bon, je me souviens d'une recette (pas de moi) où on voyait la marque des dents sur la photo l'illustrant, je ne sais plus qui l'avais trouvée, j'hésite entre Myli et Walily.

 

@++ mesdames et monsieur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 19:52

Forum Dukan : ouille ouille ouille toutes ces maladies bon courage pour le curry j avais mis le lien la photo sera plus visible lol a

Ouille ouille ouille, toutes ces maladies! Bon courage... :(

 

Pour le curry j'avais mis le lien, la photo sera plus visible!!! lol

 

A+!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:03

non, j'avais vu, totum, pour ta mouclade, mais ce qui m'a scotchée, c'est que ce soit le même soir, avec tous les mêmes ingrédients, sauf le piment.... ktiaaaaaaaaa, sors de ce corps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:06

suis assez déçue du gateau karéléa...

 

je suis certaine que le tien serait meilleur, bubu...

 

je pense que l’arôme est trop présent et n'a pas su séduire mon palais, et je crois aussi que le son de blé est trop présent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 20:17

Pour moi le rouge c'est de la tomate, curry doux ce jour là encore! Le plus frappant c'est plus que la similarité des ingrédients, mais la ressemblance meme dans la présentation !!!

 

Grrrrr pourquoi un chef comme toi achete un gateau chez karéléa, tu ferais 10 fois meilleur ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:20

parce que je voulais tenter... je referai plus... la base de ma noisettine est bien meilleure.... à mon gout, bien sur! et sans toléré!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:02

Le truc du gâteau dont j'ai mis le lien, c'est qu'il faut le faire dans un moule à manquer et surtout pas un moule à cake, sinon le coeur ne cuit pas et si on le fait trop cuire, le dessus fait une peau (mais on peut la retirer sans souci, le dessus est juste moins beau).

En tout cas, si la cuisson est réussie, on dirait la texture d'un vrai gâteau.

 

Dans mon four, j'ai des biscuits qui sèchent http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_de_sons_maison-7014.html

Ils ne sont pas aussi beaux que ceux que j'ai vus ici, j'ai utilisé un verre comme emporte pièce et l'épaisseur n'est pas très égale. Pas dit que je vous montre leur trombine...

rametal

Posté le 13/02/2013 à 22:43

Bonsoir par ici.

 

@Totum : non non pas 300 g, il ne manquerait plus que ça ! J'ai déjà du mal à le finir tel qu'il est là xD. Il y a deux steaks de 100 g, 3 tranches de bacon (2 ou 3% de matière grasse), deux vaches qui rit allégées (= 1 toléré, j'ai pesé et quatre pauvres fines rondelles de tomate (pas toujours). Et des oignons séchés dans le pain *___*. Je mets des oignons partout...

 

@Bubullolight : promis, la prochaine fois je couperai avec un couteau pour ne pas te faire concurrence xD. Je voulais qu'on voie l'intérieur et je n'avais rien sous la main, sauf ma petite cuillère. Je me suis dit que ça ne serait pas très pratique xD.

Du coup, je viens d'aller regarder ma photo, on ne voit pas l'empreinte de mes dents xD.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:03

Forum Dukan : avec les sandwichs de la mort qui tue ou pas attention tout de meme de ne pas y laisser le dentier tout entier lol

Avec les sandwichs de la mort qui tue ou pas, attention tout de même de ne pas y laisser le dentier tout entier lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:31

Forum Dukan : ram t avais mis le lien du hamburger de la mort serais bien tentee pour mon prochain pp allez au pieu bonne nuit la compagnie j espere que demain ce s

Ram: t'avais mis le lien du hamburger de la mort?

Serais bien tentée pour mon prochain pp...

 

Allez... Au pieu! Bonne nuit la compagnie!

 

J'espère que demain, ce sera comme sur la photo....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 14/02/2013 à 00:07

@supertata : c'est ça la recette du pain, à peu près http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

Pour ma part, je mets 6 cuillerées à soupe de lait écrémé (et c'est pas bien déjà xD), un oeuf, du sel et des oignons séchés pour la pâte. Je fais cuire dans le plus petit moule que j'ai, qui fait 11 cm de diamètre (en silicone). Je coupe bien évidemment le pain en deux une fois qu'il a refroidi. Je tartine une Vache Qui Rit sur chaque moitié. Deux rondelles de tomate (ou pas), une tranche de bacon, un steak, une tranche de bacon, un steak, une tranche de bacon et de nouveau deux rondelles de tomate (ou pas). Ou alors je mets de la bresaola à la place du bacon, selon ce que j'ai sous la main. Mes steaks hachés, je prends des surgelés à 5% Monoprix que je laisse décongeler pour pouvoir les aplatir un peu et qu'ils soient plus "grands" pour s'adapter au pain. On peut voir que j'ai bien raté cette fois-ci sur la photo... M'enfin, il y a des jours avec et des jours sans...

 

@ValerieVVV : ta baguette me fait envie !!! Mais si c'est pour y laisser une dent, je m'en passerai xD.

 

Bonne nuit à tous, je ne vais pas tarder à décrocher. Je repasserai !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 00:41

Forum Dukan : bah vi tata je suis comme toi j aime bien gouter a tout le palet est capricieux bon cette histoire de dents va me faire faire des cauchemar excellent

Bah vi tata je suis comme toi j'aime bien gouter a tout, le palet est capricieux!

 

Bon cette histoire de dents va me faire faire des cauchemar, excellent le coup du dentier val! Le comble de mes nuits hantées! "Mais que fait ce dentier sur le trottoir ?... Appartiendrait-il au vieux que je viens de croiser qui m'a envoyé un sourire bizarre et édentté, pres de ce bistrot rural bien glauque ?..." FANTOMEEEEETTEEE!

 

Ram! Ton hamburger contient plus de prot que la meilleure des barres hyperprotréinée qu'on trouve en salle !!! Le lait en poudre écrémé contient du lactose, soit, mais celui ci est un sucre diffilement digestible, il ne cause pas de pics d'insuline comme la farine meme complete ou la maizena. T'as test avec du chevre frais pauvre en matiere grasse ? Entre le steak tout chaud et la tomate miam !!!

 

Bon allez je vous souhaite de faire de beaux reves mesdames, sur ce joli travail d'un mec qui foncièrement m'agace !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 07:32

bonjour l'ac!!

euh perso je trouve que pour ta photo totum,c'est un peu trop!trop de muscles a mon gout!

pour l'instant chez moi c'est comme sur la photo de tata! soleil!

bonne journée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 11:25

coucou tous!

 

je te suis lilou, un peu too much à mon gout. mais bogosse quand même!

 

merci pour le lien, Ram, ainsi que pour tes trucs et astuces perso. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 11:29

au fait : bonne fête à tous les Valentin! j'en connais deux par chez moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:35

Forum Dukan : bonjour pas mal les muscles pas de jeudi pp pour moi je vais me contenter d un bouillon aux oignons j ai crache mes poumons toute la nuit et ma fille

Bonjour ! Pas mal les muscles.

Pas de jeudi pp pour moi, je vais me contenter d'un bouillon aux oignons (j'ai craché mes poumons toute la nuit et ma fille était encore brulante avec 39,9 ) C'est où le bout du tunnel ?

Bonne Saint Valentin à ceux qui la fêtent !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.