Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:31

heu le we j'en suis loin encore et j'ai faim c'est moche lol ce midi jambon et yaourt 0 à l'arrache ensuite préparation salon mise en place le 13 jusqu'au 17 je vais jouer à la petite marchande j'adore je vais m'éclater et rencontrer mes petites blogeuses et forumeuses .

faut pas je parte sans Jules..... bon je retourne à ma pile de dossiers en plus l'actu est bien chargée je pense que mon tel va bien chauffer.... j'ai pondu le CR du jour c'est déjà ça....3h de réunion à synthétiser trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnn

 

j'espere bien passer le we à la campagne....

rametal

Posté le 08/02/2013 à 20:49

Bien le bonsoir !

 

@ktia : je viens d'engloutir (enfin) les cerfeuils tubéreux rôtis. C'est génialement bon ! Merci pour cette découverte ! Photo tout à l'heure.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:52

ouiiiiii, c'est vrai que tu vas avoir une semaine OFF! j'avais oublié, petit cerveau que je suis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 21:35

Forum Dukan : aaaaaa cette electricite ca recommence a croire que qqun est colle a mon reseau pour le faire sauter grrrrrr pas moyen de se detendre enchante youchri

Aaaaaa cette éléctricité ca recommence, a croire que qqun est collé a mon réseau pour le faire sauter! Grrrrrr pas moyen de se détendre!

 

Enchanté Youchris! Content de t'avoir fait remarquer qu'il n y avait pas que des femmes "modernes", les hommes se mettent à la popotte petit a petit ! 

 

Bubullolight: fallait pas envoyer cette chanson maintenant je nous considère frere et soeur de smashing pumpkins! Un petit cadeau du meme "mellon colie & the infinite sadness". Pour moi l'apogée surtout que leurs live vraiment pas toujours top!

 

http://www.youtube.com/watch?v=avr_AB6xEbc&feature=share

 

Et une petite photo qui date pas d'aujourd'hui! Ce knack-maison ne te rappelle rien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:10

roooo, bah, Ram vient d'apparaitre sur ma page!

 

faut que je fasse mes cerfeuils tubéreux! quand je pense que j'ai ramé (pas de jeu de mots!!!) pour les trouver, et que je ne m'y suis toujours pas attaquée! le monde à l'envers, moi je vous le dis, ma bonne dame!

 

quoi? mamie? moi???? Smiley bonheur

 

euh... coucou Ram!

 

je reviens tout à l'heure... y'a zom qui piaille pour qu'on regarde les séries... :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:36

joyeux anniversaire bubu!

(tres joli gateau mamoun

merci de vote chaleureux re-accueuille!

 

j'ai mon butter chicken qui marine pour demain avec poulet tandoori et je ferais les naans de val!taat m'a donné très envie!ils étaient dans mes favoris mais comme beaucoup de recette je finis par les oubliées!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:42

A demain, bonne nuit la cie !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:44

vouiiiii mamoun! je t'ai pas félicitée pour ton superbe gâteau!

on devrait peut être en garder la photo pour la page de garde de la future ac.... non?

bon, on n'a le temps de voir venir... c'est pas pour tout de suite. ;°

 

@lilou : j'ai fait 4 mini cheese naan : 2 avec st pierrelin, 2 avec 1/2 bridelight emmental chacun. Trop bon et si simple et rapide!

et pour l'accueil : tu sais (j'espère) que tu es chez toi en ac, comme chacun et chacune d'entre nous 

pas besoin de participer au quotidien.... c'est selon le caractère et l'envie de chacun.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:45

bonne nuit val! c'est bien que tu te couches avant minuit!

 

je vais suivre ton exemple, et je vais lire un peu au lit.

 

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 04:27

Coucou

 

Tout d'abord, merci pour vos petits mots, dédicaces musicales et gâteaux.

 

Mamoun, ton gâteau est schtroumpfant Smiley bonheur je trouve l'idée de Tata sympa, il serait bien pour ouvrir la prochaine AC.

 

Bon, soirée d'anniversaire pas dudu (c'était pas prévu de toute façon) et pas festive comme on l'aurait voulu. Quand on se pointe à une soirée annoncée comme "métal" et c'est de l'électro qui n'a rien de dark... Grosse déception ! Surtout quand on est serré comme dans le metro un jour de grève :s nous ne sommes restés que 5 min

Il va falloir que je re-fête ça, en petit comité dans un chez soi, où j'ai mot au chapitre pour la play-list

 

Bon, vais essayer de me réchauffer (j'ai traversé une partie de Paris sous la flotte) et faire un gros dodo

 

Je vous souhaite des beaux rêves les elfes (pas de souci d'accord féminin / masculin)

Bonne nuit 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 07:50

bonjour l'ac!

et bon we!

journée typique fille aujourd'hui!coiffeur et shopping,je vais aller dans un grand frais j'espere qu'il y aura quelques merveilles!

bonne journée!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:00

Bonjour les mimounes,

 

Bonne nuit de sommeil, nous sommes recouvert d'une belle neige, c'est agréable...espérons que ça dure un peu...C'est tellement mieux que la pluie...et c'est une normande exilée en lorraine qui l'affirme....en connaissance de cause ;o))

 

Un homme super moderne et virtuose en cuisine j'en ai un à la maison....mais sur le site ils se faisaient très rare...;o)....

 

Aller bonne matinée à vous, nous visite de candidates baby siter....trop génial, depuis que l'on a déménagé on n'en avait plus...à nous les petites soirée en amoureux...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:01

bonjour les cops!

 

un temps magnifique ce matin, donc une pêche d'enfer 

 

viiiiiiite: tout le monde dehors!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 17:56

Salut!! Tout le monde a écouté Tata je vois 

Bubu dort un peu ! J'ai passé des mois à me coucher vers 2 h voire 3 h du mat, jusqu'à ce que mon corps n'en peuvent plus et me fasse sauter quelques neurones ! Depuis j'ai pris la résolution d'aller me coucher vers 23 h30. Bon, ok, je ne dors pas , je lis au moins une heure, mais passé minuit 30, j'essaie d'éteindre les lumières ! Même si on est pas dans les bras de morphée, le corps se repose ! C'est dur, j'aimerai trafiquer à l'ordi ou m'affaler devant la télé jusqu'à plus d'heure, mais je me fais violence !

Moi ici, pluie, pluie, pluie ! Et comme myli, le samedi c'est journée magazinite !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:50

bon... je suis désolée val, mais chez nous, c'était soleil, soleil, soleil... et froid! un temps à aller skier... vivement les vacances!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 20:31

Forum Dukan : hello les back stage en sologne ca caillait bien aujourd hui mais pas de pluie c est deja ca youchris profites de ta chance c est pas donne a tout le

Hello les back-stage !

 

En Sologne ça caillait bien aujourd'hui! Mais pas de pluie c'est déjà ça !

 

Youchris profites de ta chance, c'est pas donné à tout le monde ça!

 

Tata comme promis mon déj de midi, on va dire "romano-scandinave", j'ai du improviser ça comme ça, creme light, emmental, tomme fraiche de l'aubrac, aneth, saumon, crevettes et moules!

J'ai voulu tenter une pate complete avec du nigelle. Bref c'était cohérent, j'ai vraiment bien kiffé!

Pour mon gateau de Savoie, il est bon aussi mais pas top photogénique, j'ai galéré pour le démouler le bougre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:34

Chez nous aujourd'huiaussi beau temps ensoleillé entre coupé de neige...le tout à cheval entre saint dié et strasbourg.

 

Je suis aller au paris store, j'ai ma dose de tofu......;o))

 

Par contre je n'ai pas trouvé de tofu lactofermenté, ni au grand frais.

 

Par contre j'ai enfin retrouvé au GF la mozzarella tressée à 12% de matière grasse, je la croise tellement rarement que j'en ai pris 3 d'un coup...

 

Un cédrat à enfin croisé ma route je suis contente.

 

Aller je vous souhaite une bonne soirée

 

Je reprends à partir d'aujourd'hui dudu correctement.......depuis les fête c'était une catastrophe.

Je commence par deux ou trois jours de pp puis je repars pp/pl

Bisouilles..............

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:35

rooooo, moi aussi piz ce midi... crevettes blancs de poulet, ananas et mozzaaaaaaaaa... MIAM, mais pas dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:36

Bonsoir toutm, je ne t'avais pas vu

 

Humm elle a l'air superbe ta pizza...as tu une pâte croisière à me proposer de tenter....j'essai d'en tenter toujours une différentes ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:39

elle est au rayon à la coupe, ou au rayon self service ta mozza tressée à 12%?

 

le lacto fermenté, je le trouve à la biocoop. 

 

j'ai fait de la confiture de cédrat ce matin... j'ai du rajouter du tagatesse par rapport à ma recette initiale... ça dépend donc de l'acidité des cédrats, car la dernière fois, la confiture avait été plus douce que cette fois ci... mais sur des pains azymes au blé complet et au son d'avoine, c'est juste... trop bon! par contre, bien trop amer pour manger à la cuiller...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 20:52

Youchris, j'en ai publié une PP (pizza oceania je crois) aux sons... J'en ai deux autres non publiées avec protifar ou maizena. Elles sont dans mon ordi...

 

Tata, le moins dudu c'est ce qui arriva après la pizza... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:57

Forum Dukan : petite dedicace a val ca m a bien fait marrer quand je suis passee devant tout a l heure sinon val pour le sommeil si je te dis que la plupart du temp

Petite dédicace à Val, ça m'a bien fait marrer quand je suis passée devant tout à l'heure 

 

Sinon Val, pour le sommeil, si je te dis que la plupart du temps je suis couchée à 9h et demie et que je ne dors pas avant 4-5h, que veux-tu que je fasse de plus ? Rien à part attendre...

 

Au fait Totum, j'ai zappé cette nuit, je crois bien avoir reconnu un knaki maison  Dis-voir, comment les fais-tu cuire ? A la vapeur ou à l'eau ?

Je préfère à la vapeur mais surveiller la cuisson est plus délicat.

Magnifique ta pizza.

 

Je ne sais pas quel temps il a fait chez vous mais à Paris, soleil mais froid de canard :S

 

Bonne soirée à toutes et à Monsieur 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:58

Forum Dukan : comme je sais que mamoune aime les photos de paris une petite pour elle aussi prise a quelques metres de la cure gourmande dans laquelle je n ai pas m

Comme je sais que Mamoune aime les photos de Paris, une petite pour elle aussi, prise à quelques mètres de la Cure Gourmande (dans laquelle je n'ai pas mis les pieds)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 21:00

pour moi ce soir c'était le butter chicken de tata et les naans de val!je me suis régalée!vous pouvez y aller les yeux fermés!

 

ce matin c'était beautemps mais couvert cet apres midi!je suis allée au grand frais,j'ai trouvé des carottes multicolores ,des betteraves jaunes,des cedrats mais pas de cerfeuils tubéreux! :-(

 

et des citrons bergamotes au satoriz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:19

Re-bonsoir

 

@Tata : j'ai demandé à ma soeur, elle donne du tofu à son fils depuis ses 9 mois

 

@Myli : au fait, as-tu passé de bonnes vacances ? J'espère 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.