Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:41

mmmmm wal! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 18:52

@tata : du coup tu vas avoir droit à 2 jours des enfants de suite ^-^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 19:01

Bonsoir tout le monde,

 

Ici encore quelques cm de neige cette nuit, mais dans la journée tranquille, pas trop froid pas trop de neige...

 

Courrage Val nous sommes avec toi au moins par le coeur...les microbes nous avons déjà donnés donc espérons qu'il ne resterons pas trop longtemps chez toi.

 

Moi je retrouve forme et figure humaine, la pêche revient, avec l'entrain qui l'accompagne, ça fait du bien.

 

Je vais voir à me concocter les nan aux fromage qui me font de l’œil depuis un bon moment.....

 

ah au fait ma crème dessert est bien bonne, comme une danette ou un mont blanc selon les préférences de chacun.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 19:19

la recette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 19:32

wal : non non... demain, elles vont chez la nounou, car j'ai des rendez-vous que je peux pas reporter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 19:34

@tata: lol je sens qu'elles vont etre pas mal excitées en plus tes deux petites puces ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:16

oui.... la neige, la fin de rhume... elles pètent à nouveau la forme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:25

Bonsoir 

 

Walily, j'espère que tu vas poster ta recette adaptée à dudu, les épices, j'aime ça Smiley bonheur

 

Les enseignants font grève... à cause de la neige ? ;o) Ma cousine, dans l'Aisne, n'a pas bossé aujourd'hui, ses filles ne sont pas allées à l'école car pas de ramassage scolaire à cause de la neige.

 

Raaaahhhh la soupe chaude oui, mais pas trop chaude !

 

Il a l'air sympa ce mont blanc, à essayer 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit mesdames et monsieur 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 20:26

Hello, ca papote en back stage a ce que je vois!

 

Tata ne me parle pas de cette greve, la mairie me harcele depuis 15j pour que j'assure un service minimum en étant moins bien payé que ce que je touche normalement! Ils m'ont pris pour un collabo ou quoi!!! Mais bon cette greve me fait bien rire, on comprend pas trop l'idée, meme les profs n'assument pas et "se cachent" dans leur petit coin, en cachant bien soigneusement leurs prospectus là ou personne ne les vois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:35

Grève chez moi aussi. De toute façon on serait resté à la maison vu qu'on a la grippe toute les deux. Je vais aller voir un peu top chef mais je sens que je vais m'endormir sur le canapé. Fièvre et beaucoup de sommeil à rattraper, j'espère pouvoir dormir cette nuit. A bientôt

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 20:48

@tata : lol de vraies boules d'énergie les minitatas ^-^

 

@bubu : non je ne pense pas poster la recette puisque je n'ai pratiquement rien changé et j'ai procédé en suivant la recette et juste en zappant ce qui nous est interdit

 

@totum : ça papote toujours autant que ça popote en AC ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:49

service minimum: 5 personnes pour prendre en charge la maternelle ET la primaire... ça fait pas bézef...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:50

Forum Dukan : bah pour le mont blanc tout simple j ai prepare un bioflan chocolat en divisant la quantite de lait par deux et rajoutant une petite cs d edulcorant u

Bah pour le mont blanc, tout simple, j'ai préparé un bioflan chocolat en divisant la quantité de lait par deux et rajoutant une petite CS d’édulcorant (un peu trop peu être) et une belle cc de chocolat maigre,et j'y ai fait fondre deux feuilles de gélatine.

Puis au robot j'ai battu 4 ptits suisses O% avec une pointe de gomme de xanthane. enfin, j'ai versé l’appareil chocolaté sur les ptits suisses tout en fouettant vitesse moyenne avec le robot.

 

Au frais une nuit. Je m'attendais à ce que ça gélifie mais non , par contre une belle texture cremeuuuuse ! ! ;o))

Je n'ai pas regardé si il y avait une recette équivalente ?

 

Je m'en dégusterai un dans la soirée, je vous le montrerai.

 

Pour mon repas de ce soir enfin les nann au fromage. Le premier galère, le second superbe. Merci Val c'était un délice. J'ai remplacé la moitié de la maizena par un équivalent protifar et j'ai cuit le nann déja farci du fromage (le premier j'avais cuit la galette dans un premier temps, mais loupé, beaucoup moins moelleux).

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:53

Forum Dukan : et son petit c ur je vais m en tenter tout protifar et vous dirai si ca vaut le detour dans tous les cas merci val meme mon you a dit ca je veux bien

et son petit cœur ! !

 

Je vais m'en tenter tout protifar et vous dirai si ça vaut le détour.

 

Dans tous les cas merci Val, même mon You a dit "ça je veux bien manger" lollll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:02

ah bah voui, moi aussi j'ai tout cuit en même temps! pas la galette en premier! ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:03

z'inquitéez pas si je vous dis pas bonne nuit... j'ai pris la petite pilule du bonheur pour pouvoir dormir tot ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:07

bonne et douce nuit ma mie alors

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:09

Forum Dukan : bonsoir a tous un peu de flemme ces jours ci je vois que pour la grippe tout le monde y passe val soignez vous bien toi et ta fille ce soir au menu le

bonsoir à tous

 

un peu de flemme ces jours ci....

 

je vois que pour la grippe tout le monde y passe , val soignez vous bien toi et ta fille !

 

ce soir au menu les gnochinettes de valérie justement, bien sympa ces gnochinettes, un petit air de "polenta" au niveau texture (miam)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:10

oui, tu as raison... vaut mieux que je vous le dise tout de suite!

 

bonne nuit les cops! @ demain 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:12

oups j'ai oublié le petit lien qui va bien

http://www.proteinaute.com/recette_gnocchinettes_au_tofu_epinards_en_gratin-7603.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:13

bonne nuit tata

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:15

Forum Dukan : voici mon mont blanc du soir hummm

voici mon mont blanc du soir.........hummm

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:18

ces petites gnoquinette me tente bien....je garde dans mon escarcelle !

 

Merci mimoun

 

Je me retente une fournée nann pour demain midi, tout protifar.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 22:05

j'oubliais Totum, poste nous tes expériences pizza ! ! ! oh oui  ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 22:10

sur ces belles paroles, je vois que tout le monde est soit au dodo, soit devant top chef...et bien après avoir préparé mes nann pour demain midi devant top chef je m'en vais à mon tour au dod, demain debout 5h30 donc gros bisous à tous et à demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.