Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:55

Bonjour

 

Jolis ces biscuits Tata 

 

Bon, mon truc pour dormir, c'est pas trop ça mais je me sens mieux et respire mieux, même si la remontée des escaliers a été un peu dure tout à l'heure.

Il reste encore plus de 24h pour me ressourcer...

 

Au fait, en parlant dysfonctionnement, ça doit faire une semaine que je ne reçois encore plus la newsletter quotidienne...

 

Bon WE à toutes et tous 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:22

bon week-end à toi aussi bubu, profites bien de ton dimanche pour te refaire une santé!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:22

tata la dernière photo est plus belle, plus lumineuse !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 08:56

bonjour du dimanche!

jolies tes biscuits tata!(et jolis moules!tu veux vraiment qu'on depense nos sous,hein!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 08:58

bubu j'espere que tu as réussi a dormir un peu!

bon moi m'en vais faire des raquettes!

bon dimanche!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 09:30

Bonjour les mimounes, bon dimanche à chacun et chacune, le repos bien mérité pour les uns et le sport et le grand air pour les autres et du plaisir en famille autour de la table pour tous.

 

Cet après ski pour nous, et arrivée ce soir de ma petite mère et son frère ! ! ! les enfants sont heureux à la perspective de voir d'autre humains que papa maman ;o)))

 

Je cherche encore mon idée ptit dèj...ça va se transformer en ptit dèj à l'anglaise à mon avis...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 12:52

Bonjour

 

Soleil sur Panam, mais vais rester au chaud.

 

Bonnes raquettes Myli et bon ski Chris. Quant aux autres... bon dimanche Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:07

Forum Dukan : bonjour les cops une tite photo prise a la lumiere du jour et du soleil du pays des blondes alors vous preferez laquelle pour rappel http www dukanaut

bonjour les cops! une tite photo prise à la lumière du jour et du soleil du pays des blondes.

 

alors? vous préférez laquelle?

 

pour rappel : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_quinquies_ou_on_papote_et_(...)

 

bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:47

La 19h15 ou

celle ci la dernière qui est belle et qui a le mérite d'être à la vrai lumière du jour, mais coupé par le site elle risque de moins donner.

Utilisateur112459

Posté le 17/02/2013 à 13:53

Bonjour tout le monde !

 

Me revoilà..........gourmandise oblige !!

@Tata : j'aime bien celle d'hier de 18h35 avec un petit coup de mandarine (pas celle qu'on mange, hein ?  sinon celle d'aujourd'hui à la lumière naturelle

 

Val, Bubu : j'espère que ce week-end aura été bénéfique et réparateur, soignez vous bien.

Bonne fin de dimanche à toutes et tous et petit coucou (que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire) à Mylilounette pour son retour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:35

bon, bah voilà, faut tjrs qu'il y en ait une qui me mette le doute... :°/

allez avoueeeeeee, pops, t'es la soeur jumelle de lili, non? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:01

Forum Dukan : pour pops

pour pops....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 17/02/2013 à 15:07

Décidément Tata j'aime bcp cette photo!! Mais ce n'est que mon humble avis de gourmande 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:19

je te l'offre si tu veux... mon choix ne se portera pas sur celle là, en raison du recoupage des photos à leur publication... car elle ne rendra rien...

 

mais je la mettrai en commentaire pour que les gourmands de ton genre puissent se faire une idée des biscuits que cela donne... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:23

allez... j'y retourne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 17/02/2013 à 15:37

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:47

Bonne fin de W-E à vs .

Poppy , suis pas sûre que ce soit 1 compliment ds la bouche de Tata ,que tu sois ma jumelle ! ( rires) Ms moi aussi ,je vais finir par me le demander , à la vue des derniers coms sur les recettes .....quoi que , les jumelles n'ont pas forcément les mêmes goûts !

Tata , suis sûre que Poppy préférerais les vrais biscuits que la photo autant jolie soit-elle ! ( rires)

Allez bonne soirée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:52

pour moi c'est la 19h15!

merci poppy pour ton accueil!! ;o)

 

les raquettes ça m'a tué!mais pas de soleil!(et oui lili miss brouillard est de retour!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:20

je suis certaine qu'elle préféreraiT, lili, en effet... mais nos deux pays ne sont pas mitoyens... maintenant, si elle veut la recette en avant première, elle sait où me trouver! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 20:28

Forum Dukan : hello l arriere cuisine vous avez bien profiter de votre dimanche j espere pour moi c etait repos balade en foret tranquillou quoi tata j ai refait de

Hello l'arriere cuisine!

 

Vous avez bien profiter de votre dimanche j'espère!

 

Pour moi c'était repos, balade en foret... Tranquillou quoi!

 

Tata, j'ai refait de la confiture de fraise-tonka..., avec l'agar agar... Elle est pas encore au frigo, mais j'ai essayé d'etre vraiment précis avec l'agar agar... On verra ça demain!

 

Bon je suis ni breton ni un pro des galettes, mais je vous fait profité de ma galette de ce midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:38

Forum Dukan : pops qu en dis tu tu patientes toujours sagement d

Pops, qu'en dis-tu? tu patientes toujours sagement? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:38

mmmm, j'adore les galettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 17/02/2013 à 20:47

Là, tu mets ma patience à rude épreuve 

en plus cette photo me paraît parfaite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:04

Smiley bonheur

je trouve que les biscuits sont un peu pâlichons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.