Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 15:43

Forum Dukan : desole pour la brioche mais c est de la bio avec un fromage blanc c est encore meilleur

Désolé pour la brioche mais c'est de la bio!!!

Avec un fromage blanc c'est encore meilleur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2013 à 16:37

Bonjour bonjour,

 

@Tata : non c'était po fait exprès hein... je cherche pas à te rendre chèvre

 

@Mile : plop toi-même ^-^

 

J'espère que les petits malades se remettent bien. Aujourd'hui grand soleil sur la région lyonnaise et je dois dire que ça fait du bien au moral et à la santé (marre de ces jours de froid !!)

Hier cétait PP pour moi aussi et menu tout simple cordon bleu (avec St-Justin et Viande des Grisons) et cake au citron.

 

Aujourd'hui PL et au menu un "genre de" (expression de mon arrière-grand-mère pour désigner les plats traditionnels qu'elle modifiait à sa guise, avec des reussites parfois douteuses o_o) gratin dauphinois au rutabagas. Simple et efficace.

 

Et vous quel programme ? Quel menu ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:03

mmmmm, elle a l'ai terrible ta confiot, totum!

 

@wal : je sais pas encore ce qu'on mange ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:18

par quoi puis je remplacer le curcuma ? svp

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 19:19

Du curry en poudre mamimounette, le curcuma est l'ingrédient principal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:20

t'as pas de curcuma?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 19:22

Ou un peu de safran si c'est juste pour colorer et que tu n'aimes pas le curry... Mais niveau santé le curcuma est irremplacable!

 

Tata, oui elle déchire mais ça c'est TA confiote!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:34

alors dans l'ordre, merci totum, j'ai déjà mis le safran (du jardin) je vais rajouter un peu de curry

ensuite tata, non je n'ai pas de curcuma, mais tu m'aimes encore j'espère ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:39

Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle cette confiote !

 

Moi aussi je cherche ce que je vais manger ce soir... mais il ne va pas falloir que je cherche trop longtemps...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:19

Tata , tu me fais faire des h. sup ., http://www.proteinaute.com/recette_pate_campagnard-8895.html terrible , + de détails ds les com's .bye !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:14

Forum Dukan : ca faisait un moment que je voulais me le faire ce tajine au poulet a la butternut depuis que j avais vu la recette dans un site de cuisine et val a s

Ça faisait un moment que je voulais me le faire ce tajine au poulet à la butternut depuis que j'avais vu la recette dans un site de cuisine et Val a sortie une recette qui le fait bien aussi...

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_epices_et_butternut_facon_tajin(...)

 

Je me suis permis quelques fantaisies : quelques kumquats à la place du zeste de citron, un peu de sumak et des baies de goji.

 

Miam miam 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 21:26

mmmmm, j'ai ce qu'il faut a la maison en plus! Tu rigoles pas toi tu met carrément le baton de canelle! Les gojis apportent un bon point alors ou pas?

En tout cas on est pas mal a avoir les memes gouts ici!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:34

Forum Dukan : merci lili pour ton retour bon je crois que ca y est je suis mure pour publier la recette des petits biscuits

merci lili pour ton retour 

 

bon.... je crois que ça y est... je suis mure pour publier la recette des petits biscuits.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:36

Les baies de goji, c'est sympa, j'ai fait une version "sucrée", certains mettent des raisins secs.

 

J'ai un penchant pour la cuisine méditerranéenne 

 

Ben oui Tata, on attend la recette des biscuits sans son Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:51

tu vas être surprise bubu... je t’expliquerai si tu ne vois pas, après parution de la recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:09

Ayé : recette postée. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 22:12

Jolis biscuits, on dirait vraiment qu'il y a du beurre ! Tu la poste ce soir ?

 

Pour le tajin j'avais justement pensé a mettre qq physalis séchées a la place des zestes de citron et du raisin et 1 ou 2 amandes en morceaux, bref je vous dirais ca sert a rien de parler maintenant! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:19

y'a pas de gras, sauf celui du jaune d'oeuf... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:20

J'aime les bonnes surprises Tata 

 

Je ne connais pas les physalis séchées, en revanche j'aime beaucoup les fraiches. J'imagine qu'elles viennent de ton jardin Totum 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:25

Forum Dukan : au fait vous savez ce que c est a gauche des kumquats

Au fait, vous savez ce que c'est à gauche des kumquats ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:28

tu regarderas bien les ingrédients des biscuits, et tu me diras si ça te rappelle qqch... ok?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:29

Bien sûr que je regarderai les ingrédients Tata, surtout si je suis tentée de les faire Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:47

Ok.... Avec le chocolat de nappage, je te dis que ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:03

Forum Dukan : a emporter partout tata

A emporter partout Tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 23:31

vouiiiii! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.