Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:08

bonjour les cops!

 

le soleil est au rendez-vous!

 

hop hop hop! tout le monde dehors, petits et grands!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:17

Programme du jour, ménage, je sais pas très romantique ou enivrant mais nécessaire.

Je vais tenter de trouver également le temps de cuisiner.

Chips/ je vais me tenter mon mont blanc au pandan

Ce midi certainement un Wok avec les restes des quatre viandes de la pierrade d'hier, j'ai des champipi frais chikate du calanga frais également, je vais bien trouver quelque chose d'appétissant avec tout ça ;o))

 

J'aimerai trouver le temps de refaire une dernière fois avant de poster le grille cartouche à blanc de tata.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:20

Aller je file à + tard et bonne journée à vous.

 

Coucou tata, profite bien du soleil, nous il est caché sous le brouillard, mais il parait qu'il sera là demain, et comme demain c'est normalement ski s'est mieux.

 

@+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:34

cette semaine, j'ai mangé une soupe au shiitake frais et aux cubes de foie gras... c'était terrible!

 

pour la galanga frais, j'en ai au frigo... alors si tu as une recette à me suggérer, surtout une PP, tu m'intéresses beaucoup!

 

bizzzz

 

si qqn a retenu la page de l'infusion de ktia avec du galanga, ça m'intéresse aussi... ... j'ai oublié de marquer la page!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:39

c'est bon! j'ai retrouvé : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_quinquies_ou_on_papote_et_(...) (Posté le 07/02/2013 à 16:27)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:07

lilou : t'as repris la course au fait?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 13:30

coucou! non m tata!c'est encore trop degeux le temps et les bois en ce moment!le chemin est une riviere!mais je m'y prepare!je viens juste ce matin de m'acheter un cardio frequence metre! (bon j'ai du retourner deux fois au mag car la 1ere fois il m'avait conseiller de prendre un truc qui en fait n'etait pas un CFM!j'e m'en suis aperçu une fois arrivée a la maison!grrrrrrrrrr)

mais j'ai un nouveau velo elliptique acheté d'occas sur le bon coin et je m'en sert tous les jours!avec la danse deux fois par semaine et la marche quand je peux!

 

mais j'ai hate de retourner courir!vivement le printemps!et toi????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 13:41

J'attends le printemps aussi... Pour le course et me golf... Je ronge mon frein...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:16

Forum Dukan : ce midi repas parfume et onctueux tagliatelle de konjac aux quatre viandes sautees sauce miso aux shiitake et pousses de bambou

ce midi repas parfumé et onctueux.

 

Tagliatelle de konjac aux Quatre viandes sautées sauce miso aux shiitake et pousses de bambou...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:28

J'ai mis qlq lamèle de calanga , ça parfume bien et effectivement c'est moins fort que le gingembre. Le gout agréable bien prononcé est bcp plus fleuri que piquant. Je me suis laissé surprendre par une lamelle sous la dent, c'est très parfumé, même trop pour moi....j'ai cru croquer ma savonnette ;o))....autant j'aime bcp le parfum en infusion autant à croquer trop fort pour moi.

 

est ce pareil pour vous ?

 

Concernant les shiitake , j’adorai déshydraté, c'est encore meilleur frais, il semble que ça peut se consommer cru en salade ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:31

aller je retourne à la maison ! !

 

ça me gave les week sont trop courts ! ! !

 

Bisous bisous a plus tard le mimounes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:41

Tata quelle est la différence entre les recettes indiquées avec PP et le tiret vert et celle pp sans rien (comme la tienne du flan végétal)  ?

 

Je ne vois pas la différence. En plus elle n'est pas étiqueté attaque ? je ne comprends pas non plus.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:03

je crois que c'est une défaillance technque du site, chris... j'avais également remarqué ce détail.

Si tu veux en savoir plus, ou avoir une vraie réponse, ouvre un topic dans la rubrique "questions sur le fonctionnement du forum et du site"... ça peut rendre service à plus d'un, et proteinaute ou zaloo pourront alors certainement te répondre plus rapidement et facilement... car je ne pense pas qu'elles suivent assidument l'ACQ... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 15:49

Hello!

 

Pour le galanga, comme pour le gingembre le gout est plus doux et plus subtil que sec... Pour avoir testé le frais pas plus tard qu'aujourd'hui je confirme que tu peux l'utiliser a la place du gingembre, quand tu veux laisser ressortir le gout d'un autre aliment sans le noyer avec le gingembre. Je trouve le gingembre finalement plus intéressant pour le sucré et le galanga pour le salé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 18:30

Forum Dukan : operation petits sables cet aprem avec mimi pour feter son anniv a l ecole lundi avec ses copains de classe je vous passe la photo des trucs plein de

Opération petits sablés cet aprèm avec Mimi, pour fêter son anniv à l'école lundi avec ses copains de classe...

(je vous passe la photo des trucs plein de beurre...)

 

J'en ai profité pour expérimenter une recette de petits gâteaux secs dukan... sans sons, car je les avais déjà mangés ce matin... ma foi...pas mal du tout... les invités ont bien aimé aussi... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 18:35

Forum Dukan : bon la luminosite du jour tombant etait pas top mais au moins on voit les petits gateaux et leurs formes y a deux fournees sur la photo moins ceux dev

bon, la luminosité du jour tombant était pas top... mais au moins, on voit les petits gâteaux et leurs formes... y'a deux fournées sur la photo.... moins ceux dévorés avant même d'avoir totalement refroidi.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 18:54

Forum Dukan : et apres avoir fait mumuse sur un logiciel retouche qu un dudu cops m a conseille voici ce que ca donne pas mal non

et après avoir fait mumuse sur un logiciel retouche qu'un dudu cops m'a conseillé...

 

voici ce que ça donne... pas mal, non? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 16/02/2013 à 18:58

oui vraiment pas mal Tata ;°

recette à venir...........perhaps ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:03

bonsoir tout le monde

 

coucou poppy je vois que comme moi, tu es venue en arrière cuisine attirée par l'odeur des petits sablés !

ils sont magnifiques tata ! et en plus "hello kitty" elle est gâtée cette petite

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:15

Forum Dukan : vous preferez celle la

vous préférez celle là?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 16/02/2013 à 19:15

oups.... oui ....bonsoir !

 

C'est tout à fait ça Mamimounette, tu m'as démasquée (rires)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:17

coucou les filles!

 

je vais refaire quelques fournées, et si ça se confirme, oui, je posterai alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 19:18

Tu t'éclates bien tata !! Elle déchire la dernière on a l'impression d'y etre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:20

ouiiiii, c'est sympa ce logiciel... sauf que j'ai pas résolu mon pb de recadrage... mais c'est pas grave... ça fait déjà beaucoup et ça m'ouvre pas mal de possibilités...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:24

oh pardon : bonswaaaaaaar!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.