Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Utilisateur112459

Posté le 17/02/2013 à 21:07

ah... ça y est je t'ai remis le doute (rires)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 17/02/2013 à 21:10

pas d'autres gourmandes ou gourmands pour aider Tata dans sa quête de LA photo (rires) ?

ne me faites pas croire que je suis la seule gourmande de l'acq Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:15

je crois que je vais en rester à la première photo, retouchée pour plus de clarté...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 17/02/2013 à 21:24

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:36

Je kiffe la derniere sur l'ardoise... Ils me font bien envie moi ces superbes biscuits!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:44

j'aime ton nouvel avatar totum! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:47

Forum Dukan : ps la premiere galette etait meilleur tata on a bien gaze sur le rape bridelight vache qui pleure mais ces 9g de glucides ne sont pas bien mechant vu

PS: la premiere galette était meilleur tata!

 

On a bien gazé sur le rapé bridelight "vache qui pleure", mais ces 9g de glucides ne sont pas bien méchant vu qu'ils viennent majoritairement de l'inuline, du lait en poudre, des trucs "naturels".

Pour le coté fondant, c'est clair que sur un gratin c'est mort, mais en galette entre l'oeuf et/ou la creme et la viande, là il sera fondant (et bon) ! Dans le popeye cake, ca le fait bien aussi...

 

CCL: Faut pas qu'il soit en contact direct avec la chaleur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:41

bin celle là, elle me fait encore plus de l'oeil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:41

Forum Dukan : bonsoir les amis oui pas mal ton nouvel avatar totum j aime comme la galette d ailleurs pour nous ce soir moussaka de courgettes tout le monde a adore

Bonsoir les amis, oui pas mal ton nouvel avatar totum, J'aime...

 

Comme la galette d’ailleurs. Pour nous ce soir moussaka de courgettes, tout le monde à adoré même le tonton qui est tout sauf dudu, ils ne m'en on même pas laissé une part pour demain ! ! !

 

pas de ski encore aujourd'hui, pas le courage, mais les loulous se sont éclatés à rouler d'énormes boules de neige dans le jardin....plus grosse qu'eux lolll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:49

Un coucou rapide, je suis toujours hs, c'est pénible ! Bonne soirée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:53

Bon courage Val, elle est méchante cette année, mais elle finit par partir et part te rendre tes forces...

 

Aller bonne nuit à tous et pour demain, qui normalement sera un lundi au soleil, bonne reprise à tous ou bonne vacances pour les autres....

 

Bisous

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 00:23

Merci pour l'avatar, il m'a bien plu moi aussi...

 

Pour la galette, c'est la marque biovillage de marque repère (leclerc)... 85 cal la galette, mais elles se conservent pas après l'ouverture.

 

Val bon courage et, je me suis permit de mettre un lien vers ta recette de croutons dans ma dernière.

 

youchris je sais pas bien faire la moussaka et la tienne me fait terriblement envie!!! 

 

Bonne nuit tutti 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 04:11

Coucou nocturne

 

Il faut se rendre à l'évidence, je suis difficile à assommer :s vais devoir retourner voir le toubib, pourtant, je suis très fatiguée

 

C'est vrai qu'elle fait envie la moussaka de Chris, je préfère la dudu à la normale (mais aux aubergines)

 

J'espère que vous dormez paisiblement...

Bonne nuit 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 08:34

coucou,

ah si j'avais su que je n'étais pas la seule à ne pas dormir à cette heure là, je serai venue te tenir compagnie ma bubu 

grippe suivie d'une allergie du siècle, je récupère depuis hier...

j'espère que vous allez bien

repose-toi bien val et prend bien soin de toi

bisous et très belle journée à vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:48

Bonjour

 

Ben voilà Ombre, dormi 1h-1h30 puis après mon passage ici, idem... ça va être dur ... au moins il y a du soleil dehors 

 

Bonne journée à toutes et à tous 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:24

Un petit coucou pause café.

il y a personne pour partager ce petit café....je vous souhaite à chacun une bonne journée doucement réchauffé par cette lumineuse journée.....

J'appelle celà moussaka, mais n'en ayant jamais fait je ne sais même pas si s'en est vraiment une ! ! mais visuellement ça y ressemble, je vais aller boire mon café en cherchant une recette et comparant avec la mienne.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:37

Tenez donc, certaines recettes mettent de la pdt avec l'aubergine ! !

 

Sinon ça reste assez proche dans le mode opératoire, sauf que pour la mienne s'était courgette faute d'avoir des aubergine, du veau et de la dinde hachés, de la pastirma émincée, mertze/st pierrelin et lou pérac alléger.

 

Aller au boulot la fille , le café est terminé ! !

 

A ce soir certainement

 

http://www.youtube.com/watch?v=zPCJTTwwlZA

Ambiance propice à la réflexion ou à la relaxation.....le tout est de ne pas se laisser piéger par sa propre digestion ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:03

coucou les cops!

 

je passe en coup de vent...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:19

Bonjour tout le monde, après un dimanche semi comateux j'émerge enfin ! J'ai pu ramener ma fille à l'école cet après midi mais on a besoin de vitamines car on a un teint blanc et des cernes à faire peur ! Totum et Youchris, vos photos me donnent envie, j'ai faim, c'est que je vais mieux  Il faut du temps pour se remettre ! Ombre et Bubu, courage ! Les autres, j'espère que vous passerez à côté de tous ces maux de l'hiver  !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:43

Je passais me faire une petite pause entre amis, mais il y a personne ! ! ! sniff

 

J'ai la tête comme une baudruche.......................j'aime pas la compta..........................mais bon au moins ma procédure contradictoire est bouclée et envoyée...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 19:40

coucou l'ACQ,

 

J'espère que le w-e a été bon pour tous ^_^

 

@tata : je sais pas s'il est trop tard pour voter mais moi j'aime bien la photo postée le 17/02/2013 à 13:07.

Lol en même temps je pense pas que cela t'aide !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:17

Bonsoir

 

Surprise au boulot : WC des hommes barrés par des rubans blancs et rouges... idem chez les femmes, je monte à l'étage supérieur... idem... dégât des eaux ! Heureusement, il y a ceux de l'accueil.

Journée vite passée à galérer dont 3h en réu dans une salle exigüe peu ou pas ventilée. Si certains n'étaient pas malades, à mon avis ils le seront bientôt 

 

Chris, dans son bouquin de recettes, le Dr Dukan appelle ça "mille-feuille d'aubergine" mais ça ressemble fort à la moussaka, surtout quand on couvre de béchamel ou fromage. En tout cas, quand on aime la cuisine méditerranéenne, ça le fait 

 

Bonne soirée à toutes et tous 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 20:29

Hellooo!

 

Aujourd'hui je me suis débarassé de la carcasse de mon ancienne caisse que j'ai totalement desossé (moteur habitacle, portiere, accessoires...

Ca fait un drole d'effet de la voir prise en étaux par cet espece de tank qui l'a plié en 2 en 2 secondes a 5 m de hauteur!! Depuis 3 ans qu'elle était là ds le garage a prendre de la place, elle va me manquer ma vieille carcasse!!! Les pieces me serviront et me servent déjà car j'ai sa jumelle (420000 bornes svp!!!)

 

Une bonne chose de faite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:47

coucou les malades!

 

wal : t'as décidé de me rendre chèvre? :Q

 

PP bientôt finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:53

bonsoir tout le monde

 

val, bubu, ombre,youchris, c'est plus une arrière cuisine qu'il nous faut c'est un dispensaire !

sans rire les filles , soignez vous bien, et surtout levez le pied ! (dans la mesure du possible, bien sur) il est difficile de mettre en stand by les enfants !

 

totum, je vois que tu as encore une autre corde à ton arc, la mécanique !!

c'est quoi ta "caisse"  ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.