Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 20:55

tata, je ne comprends pas très bien à minuit tu plonges dans le frigo chercher des légumes ???  ))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:15

j'espère que je dormirai à cette heure là.... mais demain, c'est tatatella, c'est sur!!!

 

alors mamoun... on parle de vieux tacot, alors tu rappliques? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:25

il y a des mots magiques  

Utilisateur112459

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:47

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:20

allez, bonne nuit, une vrai hein , mesdames ! pas de ballades nocturnes devant l'ordinateur !

on se repose !!  )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:24

yep... je me disais aussi que j'allais fermer l'ordi... bonne nuit les ACQuiens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 23:15

Ma voiture, c'est une scénic 1,9l dTi, j'ai fait la conduite accompagné sur ce modele, quand les flics me croisent ds mon tracteurs, ils me laissent tjrs passer, en vacances c'est le top... Bref j'adore ce tracteur de 1998, qui fut une grosse année pour moi!

 

Bonne nuit et surtout aux convalescents! 

 

Tata, tu gouterais bien à ma confiote avec les yeux nan ? Super bien réussit ce coup là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 00:23

Vazy, mets nous une photo! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 07:37

bonjour ,bonjour!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 08:03

bonjour tout le monde,

j'espère que tout le monde est en forme !

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:41

Bonjour à toutes et à tous

 

MDR quand j'ai lu "caisse" sous les doigts de Mamoune Smiley bonheur

 

Ben oui Totum, et la photo de la confiot' ? elle est où ?

Il y a plein de fraises chez Franprix en ce moment et à 2€ les 500g, pour celles qui en chercheraient...

 

Super ciel bleu au dessus de Panam, à mon avis il fait frisquet dehors mais ça fait toujours plus plaisir que du gris plomb.

 

Tata, des légumes prévus au petit déj' ?

 

Bonne journée 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:53

bonjour

je crois que je vais faire un copier/coller du message d'ombre , c'était ma question ce matin

 

bubu, des années à baigner dans le monde des rallyes , ça marque !

 

ici aussi grand ciel bleu !

 

ktia as tu repris le chemin du boulot ? à quand le compte rendu de ta semaine ? je suis impatiente, tu as du te régaler ... 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:18

bonjour les copin(e)s!

 

super ciel bleu aussi ici!

 

naaaaaan bubu, pas de soupe au petit déj... mais un délicieux thé du maquis à la myrte.... confiot de cédrat et tatatella.

 

suis contente, car hier, je n'ai pas eu de frénésie de nourriture, ce qui m'arrive parfois en jour de PP... 3 repas, et j'ai résisté au gâteau d'anniv de Mimi 

 

je file faire mon pain...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:51

plop à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:45

plop tout seul! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:59

Bonne journée tout le monde, je suis moins en forme qu'hier ! Un jour ça va mieux, un jour ça ne va pas ! j'en ai marre !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:00

Forum Dukan : une nouvelle aventure

Une nouvelle aventure !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:08

Prends soin de toi Val, il faut du temps pour se remettre de la grippe.

 

Bon soleil à tous 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:42

Un petit coucou avec le café....un beau soleil aujourd'hui c'est super agréable

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:44

ma pauv val...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:57

http://www.youtube.com/watch?v=5kH0OEJxUlE

 

pour donner la pêche aux convalescents....

 

je file. @ toute

 

(coucou chris!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:16

Je veux bien le suivre moi  Je m'en vais me reposer, bonne journée !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:24

coucou ma mie !

 

Courage Val

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 15:41

Forum Dukan : hello val courage ca va bien finir par se guerir tout ca nom d une pipe encore un episode de fantomette que j adore et ma chichoune aussi voiture de c

Hello!!

 

Val, courage ca va bien finir par se guérir tout ça, nom d'une pipe! Encore un épisode de Fantomette que j'adore (et ma chichoune aussi, voiture de collection attend! ) Pour le ligotage au pneu c'est pas moi, j'ai encore mes 5 roues en rabe (les escrocs me faisaient payer 5e par roue...)

 

Voilà la bonne confiture "bonne tata" !!!

Va pas faire long feu celle là encore... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.