Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 23:51

merci les z'aminautes ! ! ! mais quand on adore chaque élément à l'état brut... c'est un plaisir de faire beau en plus de bon.

 

Aller une douce nuit pour chacun, freutrée grace à la neige, donc calme et reposante pour toutes et tous...

faites de beaux rêves !!!

 

bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:37

bonjour bonjour! pas de neige ce matin mais fait froid!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:18

Bonjour 

 

Vous savez quoi ? J'ai dormi plus de 4h sans médoc ! Bon, je me suis réveillée toutes les heures mais j'ai dormi !

 

Bon, c'est pas ce que je mangerais au petit déjeuner mais je découvre les photos de Chris à l'instant et le visuel est magnifique Smiley bonheur

Hier soir c'était crevettes juste sautées à sec (crues au départ) avec un peu de curcuma, très bon aussi mais pas aussi joliment présenté. C'est clair Chris, je te rejoins sur ce point : c'est encore meilleur quand c'est aussi bon avec les yeux.

 

Pour l'instant, rien ne tombe sur Paris, j'espère que ça ne glisse pas trop sur le sol...

 

J'espère que ton travail en vieux français ne t'a pas empêché de dormir Totum, j'ai du y penser cette nuit car je me suis revue (en rêve ou entre 2 eaux) lire en vieil anglais la première fois LOL

 

Bon, vais remplir la gamelle du chat et préparer la mienne de ce midi.

 

Bonne journée à toutes et tous 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:23

bonjour l'Ac, j'ouvre la fenêtre sur la façade Est de la cuisine juste quelques minutes, il y a un soleil tellement magnifique ce matin....renouvelons l'air, un peu de fraicheur pour ravigoter tout le monde...

 

Aller au petit dèj, a + tard les amis

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:23

super contente pour toi bubu, rien de tel qu'une bonne nuit, du moins là je dirai "une meilleurs nuit que les autres loll"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 12:06

bonjour les ACoeurs!

 

suis contente pour toi bubu! 

 

val? du nouveau!

 

ici aussi, un temps juste splendide! je sens que je vais aller faire un peu de shopping en plein air! et pourquoi pas manger sur une terrasse! ;°

 

bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 13:41

Pas terrible le temps sur Paris, il ne pleut pas mais c'est super couvert, on n'a très peu vu le soleil.

 

Au fait, dans ses recettes au curcuma Tata précise qu'il vaut mieux porter des gants pour manipuler la chose... j'aurais du en prendre note pour ouvrir le pot de curcuma en poudre. Petit souci à l'ouverture, je m'en suis collée pas mal sur les mains mais ça ne se voyait pas à la lumière éco (y a pas a dire, même quand on les paie une fortune, ces nouvelles lampes ont des qualités médiocres au niveau de leur spectre) en revanche à la lumière du jour... Bon, ça s'estompe...

 

C'est vrai que c'était pas vraiment une bonne nuit, selon les critères de la plupart des gens mais pour moi, moins mauvaise 

 

Bon après-midi 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 14:06

Forum Dukan : coucou les filles j ai trouve ca amusant

coucou les filles

j'ai trouvé ça amusant  !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 14:53

Bonjour tout le monde ! Je passe en coup de vent car je suis occupé par des petits travaux depuis hier. Aujourd'hui on pose une plaque à induction à la place de la vieille vitro, je vais voir ce que ça donne. Ma fille va mieux mais vu qu'il fait très froid je la garde à la maison jusqu'à jeudi.

Mignonne cette affiche mamoun !

Chris superbe ce repas japonais !

Bubu bonne continuation pour tes nuits !

Totum, j'ai fait des études d'histoire mais c'est loin tout ça, je ne peux pas t'aider mes neurones ont explosé. Ton dm m'aurait plu même la paléographie ! J'espère que tu t'en sors  !

Pour le banquet c'était très réussi, tout le monde étaient enchanté, j'avais pu faire 18 plats sur les 20 prévus. Mon évier est réparé et j'ai pu faire ma tonne de vaisselle tata  Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos, deux invités sont restés. Ils repartent demain (ça y est, on a fini les restes lol). Je vous ferai alors un résumé ! A bientôt !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 15:57

Hello!

 

Chris c'est quoi ces assiettes de sushis de compet!!! mmmmmmmmm j'adore ca quans j'étais à paname c'était 2-3 fois par semaine!!

 

Pour le dm, merci pour votre solidarité, j'avoue avoir du mal a me plonger dans le chevalier au lion, l'histoire est médiévalement horriblement bidon et stéréotypée (pour la période... ) Je comprend pas qu'on oblige des contemporaneistes à faire ça, déja j'ai réussit a esquiver le latin en licence avec des 4 validés par compensation!!!

 

Merci pour le popeye cake milllou (n'en déplaise a certaine pour qui ce n'est PAS un cake!!! lol)... Moi aussi les épinards, le saumon fumé, c'est des trucs qui m'obligent à me faire violence pour pas en manger tous les jours!

 

Bubu, moi aussi je me suis mis aux ampoules éco toute derniere génération, c'est sur que c'est une impression de luminosité que ca donne, mais le spectre est tres médiocrement incomplet... Mais bon elles valent bien leur prix, tu les changes jamais et avec 8 de 3W, j'éclaire tout le loft, mieux qu'avec 1 halogene de 500W (dont le spectre est mauvais aussi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 17:29

Bonjour l'ACQ,

 

Beau soleil aujourd'hui et ça fait du bien au moral même si la chaleur ne suit pas. Au moins ça booste un peu de voir le soleil quand on se lève parce que la grisaille à la longue c'est déprimant !

 

@totum : j'aime Bcp Emeli Sandé. Je l'avais vu chanter aux JO et je suis devenue fan de cette chanson (Read all about it) et depuis j'ai écouté son album et il contient quelques jolies perles !! ^-^

 

@Bubu : le cheesecake de myli, le tester c'est l'adopter. Je le fais très souvent car rapide à faire et la texture est nikel, très fondant

 

@Val : eh beh !! 18 plats tu as du passer un bon moment en cuisine !! T'es une vaillante dis donc ^-^

 

Aujourd'hui pour moi menu tout simple : quiche aux brocolis et ravioles de boeuf au st-justin. Et du cake au pandan en dessert

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 19:07

Coucou

 

Merci Mamoune pour l'affiche, c'est là que j'ai vu le plus de soleil aujourd'hui.

 

Le comble de la sinusite carabinée ? Garder son odorat et profiter des odeurs de fritures ramenées par le voisin qui a mangé chez l'indien, j'en avais la nausée :S Bon, au moins ce matin il a répondu à mon bonjour, mais ça n'excuse pas 

 

Totum, il me semble qu'en vieux français, un met rectangulaire aux épinards et saumon fumé, il me semble bien que ça s'appelle "cake" ;o)

J'ai vu des appellations de plats bien pire que ça sur ce site Smiley bonheur

Première lampe éco que j'ai achetée, je l'ai payé 15€ "lumière du jour" ben... je cherche encore l'effet "lumière du jour" en plus elle a cramé vite fait.

 

Seuls les côtés des ongles gardent les traces de mon aventure avec le curcuma, je me sens mieux, ça faisait vraiment bizarre.

 

Cool pour la vaisselle Val, je me rappelle avoir déjà du faire la mienne dans la douche car évier (lavabo même à une époque) pas assez grand pour mes grosses gamelles.

 

Ce soir et ce midi, ça sera du filet de poulet, je cherche encore comment...

 

Au fait, ça fait des lustres qu'on n'a pas eu de nouvelles de Miss2Red, non ?

 

Bonne popote à toutes et tous 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 19:45

val quel courage!18 plats!ça rigole pas!

 

chris j'ai testé ton grille cartouche a blanc!très bon!mais j'en ai refait un sans lait concentré mais avec un melange tofu soyeux et lait et le résultat est très satisfaisant!

j'aime beaucoup ton affiche mamoun!moi aussi suis al recherche de ce fameux soleil!!!

 

j'ai une tarte spirale de ktia au four(mais version flemmasse ,pas en spirale!)d'ailleurs ktia aussi a disparu comme le soleil! reviennnnnnnns!

 

et pour ce soir nuggets de tofu et salade de mache!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 19:49

Bubulle, apparemment Jeanne estoit mout merveillé par le popeye cake! lol On a bien vu une recette vegan au BOP, peut etre la lyophilisation enleve t-elle toute trace animale a l'oeuf!!!

 

Bon j'ai fait ma traduction, le gros du gros arrive (la grammaire, l'évolution des mots, syntaxe... pffff ca me saouuuuuuule!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:15

arfffffffff ça me saoule pour toi totum!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:37

courage totum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 22:40

mercii! On verra ca demain maintenant! 

 

En plus j'ai mal au bide, c'est encore a cause du chou ca!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:47

Tiens j'ai mangé du chou moi aussi, et je n'ai pas mal au bide . Pour mimi la souris, je crois que je ne la reverrai plus car en démontant un meuble du cagibi, on a trouvé la trou par où elle passait et on a tout rebouché.

Moi qui était habitué au gaz, et bien j'adore la plaque à induction. Bonne soirée à tous !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 23:00

Bonsoir les amis,

 

Partage mily, partage...un peu moins de tolérés ne pourra me faire que grand bien ! ! ! !

 

courage totum...

 

Aller je file en vous disant bien sur avant un grand BONNE NUIT à tous....c'est un message subliminal bubu....dors .dors............et fait de doux rêves pour que ta nuit soit meilleurs encore ! ! !

 

A demain.............j'aime quand je me crois dimanche tous les jours ! ! ! les vacances tranquilles à la maison sont rare...je suis contente que se soit la Normandie qui soit venue à nous plutôt que le contraire...du coup j'ai vraiment l'impression de me poser.

 

bises

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 00:43

Val la derniere fois c'était avec le chou fleur, les choux ont une capacité a gonfler dans mon estomac, ca a un peu l'effet raclette... 5h pour que ca passe, la ca va mieux, vais pouvoir aller faire dodo.

Tu devrais apprécier ta plaque induction, mais attention ca chauffe ultra vite, faut s'habituer!

 

Chris moi aussi je profite d'une tite semaine de vacances! Bon j'ai du boulot, mais avec la neige je suis bien content de pas avoir a faire mes trajets en voiture pour aller bosser!

 

Allez bonnes nuits a vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 01:47

Dommage, je m'étais endormie tôt (pendant le 3e épisode du Dr House) et suis réveillée depuis 1h :(

 

Les plaques en fonte de ma mini cuisine sont bouffées par la rouille, on les a démontées et j'ai posé des plaques à induction, j'adore. Il a juste fallu que je change ma batterie de cuisine mais c'est un mal pour un bien, j'ai pris des Ingenio et je ne regrette pas, c'est du solide.

Tu devrais apprécier Val.

 

Je n'ai pas ces soucis de digestion avec le chou, qu'il soit cru ou cuit, j'espère que c'est passé Totum et que tu dors sur tes deux oreilles

 

Bon, vais aller écouter la berceuse (et les incantations) de Chris.

 

Bonne nuit et faites de beaux rêves 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:32

bonjour girls and boy!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:33

temps toujours maussade par ici! comme dis tata je devrais peut etre songé a déménager!chez qui il y a du soleil???(et sans vent SVP!!)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 07:46

Coucou 

 

Bon, je me suis rendormie mais la nuit fut courte : re-dodo vers 3h, réveil vers 4h puis 5h30 et enfin 7h pour le lever.

 

Il ne fait pas assez jour ici pour dire quel temps il fait mais cette nuit, il faisait très lumineux sur Panam, ce qui signifie qu'il y avait une voute nuageuse pour retenir les lumières de la ville.

Tant qu'il ne mouille pas, ça m'ira pour mes trajets à pieds.

 

Pour les amateurs de vieille Pop anglaise, Bowie ressort bientôt un album, 1er single écouté ce matin, à la première écoute, j'ai un peu de mal à reconnaitre la voix et je trouve que ça fait très 60s-70s, il faudra que je tende un peu plus l'oreille une prochaine fois.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et pour les vacancier(e)s profitez-en bien 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 10:00

Bonjour les mimounes,

 

Bonne journée et courage au travailleurs...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.