Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:51

Bonjour

 

Encore des petits flocons sur Panam mais ça ne tient pas (je ne vais pas m'en plaindre) autant hier en fin d'après-midi certains bouts de trottoirs et quelques pare-brise de voitures en étaient blanchis mais ce matin rien Smiley bonheur

 

Si ça tombe, c'est Myli qui remue un peu trop fort la poudreuse par chez elle lors de ses balades à raquettes au point que ça vole jusqu'ici

En fait Myli, j'ai l'impression que la grasse matinée dure depuis hier pour certain(e)s, j'espère que tout un chacun profite au max de son WE.

 

J'espère que ta nuit a été répératrice Val, bon courage pour la fin des préparatifs et je te souhaite un super banquet Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes et à tous 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:06

Hello les cops!

 

bon, ça caille vachement quand même.... le rhume passe pas vraiment...

 

@val : bon banquet! 

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 11:13

Hello bon dimanche sous la neige !

 

Bubulle ce que je voulais dire, c'est que je suis plus le régime, et les rares recttes que je proposes au protifar sont soit des anciennes, soit des recettes que je réadapte avec ce genre de produit de la "liste" que j'utilise pas pour moi perso (genre totumella, j'en ai plusieurs adaptation avec différents produits).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 11:38

Bonjour l'ACQ,

 

Un bon dimanche à vous tous !!

 

Au réveil ce matin, neige dehors mais elle commence déjà à fondre ^_^

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes car je ne sais pas si je passerai, le dimanche est toujours bien occupé en général !

 

@val : bon banquet médiéval !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 11:43

Hello Totum 

 

Je sais que tu ne suis plus le régime  en tout cas, la smooth a de très bonnes critiques pour l'usage que j'imagine pour toi (muscu), tu m'en diras des nouvelles.

Pour ce qui est des recettes, le protifar ou tout autre poudre de protéine ne peut pas remplacer la maÏzena ou le lait en poudre à l'identique, c'est illusoire, mais ça aide tellement les gourmand(e)s en pâtisserie.

 

Tu as raison Tata, ça caille :( que ta niflette se fasse vite oublier 

 

Suite aux retours positifs sur le cheese cake de Myli, dont un tout récent de Poppy, je pense que je vais me laisser tenter par l'affaire...

Utilisateur112459

Posté le 24/02/2013 à 12:06

Bonjour la Cie !

 

Bon dimanche à tout le monde, bon repos, soignez bien les bobos, restez au chaud et cuisinez bien...

 

Val : profite bien de ton banquet 

 

Bubu : je te recommande 'chaudement' le cheese de Myli, une tuerie !! J'ai aussi fait une petite confiture de fleurs d'hibiscus de Tata, aujourd'hui je vais le manger avec un petit nappage bien coloré 

 

Ah oui, ça caille ici aussi et ça floconne !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 14:46

coucou gentes dames et damoiseaux

 

je pense que du côté de bordeaux l'hydromel coule à flot et réchauffe les ripailleurs .

festoyez bien !

 

pour les autres bon dimanche AU CHAUD !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:27

Forum Dukan : en attendant les photos des festoiements

En attendant les photos des festoiements...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 17:34

Forum Dukan : bonjour les mimounes me revoilou la fin de semaine a ete bien longe et difficile mais me voila en vacances pour quelques jours un repos du juste bienv

Bonjour les mimounes, me revoilou......

La fin de semaine à été bien longe et difficile, mais me voila en vacances pour quelques jours, un repos du juste bienvenu...

J'ai travaillé un peu pour vous, en postant deux recettes, une que vous connaissez déja...enfin comme promis tata le grille cartouche à blanc...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 17:36

Forum Dukan : et une dont je vous avais deja parle je l ai retente ce midi et elle a fait l unanimite dudu et pas dudu c est celle du saumon gravelax un regal

Et une dont je vous avais déjà parlé. Je l'ai retenté ce midi et elle a fait l’unanimité dudu et pas dudu, c'est celle du saumon gravelax.

Un régal

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:03

Bonjour tout le monde ! Merci beaucoup ça c'est bien passé ! Il faut que je trie les photos et je vous en posterai. Il y a deux recettes que je devais faire avant midi et j'ai laissé tombé car à 10h30, l'évier s'est bouché et plein de saletés sont remontées ! J'ai perdu du temps et heureusement qu'il y avait un bricoleur dans les invités. Il a pu une fois avoir fait ripaille me réparer ça car je n'ai toujours pas de lave vaiselle ; je fais ça à l'ancienne. Je suis fatiguée, car ma fille a de nouveau eu 39,5 cette nuit et je n'ai pas beaucoup dormi. A +

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:04

Fantomette ne m'a pas été d'un grand secours pour l'évier, elle a juste avalé la moitié de tous les plats !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:09

Courage Val, je suis certaine que tu auras fait tout de même des merveilles ....

Embrasse ta fille pour nous et repose toi bien ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:11

coucou les filles!

 

val : pas d'autres symptomes que la fievre pour ta fille?

 

chris : cool, on va ENFIN avoir la recette de grille cartouche à blanc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:40

Coucou

 

Cool Chris, à chaque fois que je vois mes patidoux je me dis "au fait, j'ai loupé ou Chris n'a pas posté la recette du grille-cartouches à blanc ?", tu me rassures sur ma mémoire 

 

Pas cool en revanche pour la fièvre de ta fille Val :( Si l'un des convives a accepté de réparer ton évier, c'est qu'il était content du repas Smiley bonheur

 

Fantomette elle n'a rien fait contre le choc de mes 2 canines gauche entre elles hier soir en mangeant, l'une d'elle a perdu un bout :( Il faut que je prenne RV chez mon dentiste, il va être fou, 2 bouts de dents dégagés depuis ma dernière visite :S

 

Ca niflette toujours Tata ?

 

Mamoune, tu as tricoté ou crocheté cet après-midi ? Je trouve que le temps est idéal pour le tricot de chaussettes Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:27

coucou youchris , hum bien appétissantes tes photos !

 

bubu, tu ne crois pas si bien dire , j'ai tricoté tout l'après midi , pas des chaussettes mais des mitaines, c'est toujours pour les extrémités

 

val tu n'as pas de chance d'avoir des problèmes , un jour de banquet, mais apparemment la fête était réussi c'est le principal !

j'espère que ta nuit prochaine sera meilleure, d'une part pour ton repos, et d'autre part ça voudra dire que ta pitchounette va mieux !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:36

Héhé, des mitaines Mamoune ? C'est pour pouvoir travailler avec ses doigts quand il fait froid ?

 

Au fait, pour la photo que j'ai envoyée, celle d'un certain Mr Ballu, pour la petite histoire, il s'agit de Théodore Ballu, architecte de l'Hôtel de Ville et l'église de la Trinité.

Il s'agit de la maison, que son fils a faite construite pour lui , où il a fini ses jours, située au 78 de la rue Ballu, rue qui débute au 55 rue Blanche et se termine au 72 rue de Clichy, on ne voit donc pas son nom partout (il me semblait aussi être rue Blanche et non rue Ballu quand j'ai pris la photo LOL).

Rien ne vaut une visite guidée avec quelques commentaires alors comme ce monsieur a eu une place importante dans l'esthétique de la capitale, je me permets un petit aparté sur la photo.

 

Le cheese cake coco (j'ai mis de l'arôme fruit de la passion en plus) de Myli repose au frigo, verdict sous peu 

 

Bonne soirée et bonne nuit 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:45

bubu

c'est exactement ça, c'est que maintenant aussi avec l'avènement du tactile , t'as besoin du bout de tes doigts hi hi

 

pour mr ballu, quand tu as mis la photo, je suis allée fouiner sur internet , mais j'avais zappé le fait que c'était son fils qui avait fait construire la maison ...

 

en ce qui concerne paris , tu es une mine d'or !

 

j'espère que tes dents ne te font pas trop souffrir, et surtout que le dentiste pourra t'arranger ça sans entamer les gros travaux ....

c'est onéreux ce genre de chose !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:45

bonne nuit les mimounes à demain,

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:47

bonne nuit youchris, à demain !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:57

bonne soirée et bonne nuit mamimounette.

 

Ah j'ai oublié de vous dire, j'ai pris quelques cheveux blanc aujourd'hui....ma mimouna a demandé à se faire couper les cheveux au carré aujourd'hui...et comme ils étaient abimés on a concédé à un carré long plongeant.....pffff elle est belle comme un coeur mais du même coup se transforme en vrai petite fille....finit le bébé bonjour mademoiselle.....papa surtout en à perdu le peu de cheveux qui lui reste lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:59

Je file devant le film choisi de ce soir...."guerre et destinée" Aucune idée de ce qu'il vaut mais en famille donc bises à toutes et à tous..

 

Je repasserai vous dire bonne nuit.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:29

bonjour

 

levée de bonne heure pour aller chercher ma petite fille à marseille , avec ce froid j'aimerai bien utiliser la téléportation !

 

allez du courage pour celles qui vont partir travailler.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:37

bonjour ,bonjour!

petite couche de neige ce matin! ça n'en finira jamais!

bon travail a celles qui bossent et bonnes vacances aux autres!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 08:02

Bonjour à toutes et à tous

 

Ca tombe dru sur Paris :( et à mon avis ça va tenir pffffffff

 

T'en fais pas Mamoune, pour mes dents ça ne me fait pas mal, ça raccroche (pour la canine) et l'autre c'est un morceau de composite d'une incisive supérieure qui s'est barré mais ça ne tient plus quand on répare, le plus gros est resté heureusement car lorsqu'elle a été cassée, elle n'avait pas fini de sortir et était cassée au raz du nerf (autant dire presque toute la dent), c'est plus inesthétique qu'autre chose.

 

J'espère que vous êtes reposé(e)s du WE car avec le froid, on va avoir besoin de forces.

 

Bonne journée 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.