Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:04

Forum Dukan : allez avec la deuxieme tu vas trouver

allez avec la deuxième tu vas trouver !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:05

ce soir au menu spécial dédicace a tata:marshmallow parfum hibiscus, petit sablés sans gluten aux zestes de citron et pavot,et lemon curd citron/citron bergamote!

autant vous dire que je me suis régalée!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:06

et ce n'est pas moi sur la photo ! ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:06

j'ai trouver avant mamoun!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:07

myliiiii Gourmande !!

et toi tu trouves ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:09

MDR Mamoune, je me disais qu'il y avait un souci de perspective au niveau des immeubles mais je pensais que je psychotais.

Tu es forte en recadrage d'images Smiley bonheur

 

Bravo Myli Smiley bonheur petit oeil de lynx

Des photos de tes petits gâteaux ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:11

pour la photo demain car la il fait trop sombre!

oui j'ai trouvé mamoun!page précédente!

purée qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui!neige encore ce matin!!!

 

val moi aussi je veux des photos!je suis sur que ça va déchirer ta déco et ta cuisine!

 

dis totum,tes proteines tu t'en sert dans le cadre du régime ou uniquement pour prendre du muscle??

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:12

en fait je me suis fais surprendre, je marchais j'ai vu ce ciel bleu , et j'ai mis un instant avant de réaliser que la mairie avait fait installer un trompe l'oeil sur la façade de la chambre de commerce

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 22:13

Heyyy Bubulle ma soeur de prot maintenant! Pour la whey, j'en consomme pas mal en peritraining et au lever, le soir je la mélangeais au lait pour ralentir la digestion, mais cuit, je ne l'utilise plus, je préfere utiliser des farines un peu plus protéiné! Pour le rapprochement avec le protifar, autant que vous le sachiez, toutes mes recettes ou apparait "protifar", en fait je les fait avec la whey (j'essaie quand meme d'éviter! lol)

Je suis content du retour que tu me fais de la milk smooth, je n'ai pas encore gouté, et si tu me dis qu'elle tient la cuisson douce, ca m'ouvre alors un nouveau champs de petites trouvailles!

 

Mamimounette, je suis jamais allé a Marseille, et je trouve pas d'erreurs, la "barriere" entre les 2 rues adjacentes pitetre ? !!!

 

Bonne nuit a toutes et soignez vous bien, c'est bientot le mois de mars!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 22:16

messages croisés!!!

 

A bah elle fussoit moult rudesse trouvaille en soi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:19

oups mily, j'ai loupé ta "bonne" réponse : bravo

 

totum en fait la grille donne un indice

 

la rue que l'on voit est en fait la canebière !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:22

je vous souhaite à tous (le masculin l'emportant sur le féminin) une très bonne nuit  

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:23

En fait Totum, la Whey simple, je l'utilisais en remplacement (pour partie seulement) du lait en poudre pour les recettes mais je trouve qu'elle ne tient pas à la cuisson. Le protifar est aussi composé d'environ 20% de Whey et 80% de Caséine comme la smooth, peut-être plus de caséine, c'est ce qui fait gonfler certaines préparations la caséine. En récupération, il parait qu'elle est bien. Pour ce qui est de l'utilisation des protéines en milk-shake, je ne suis pas fan.

Dans certaines recettes où je mettais du protifar et du lait en poudre, je ne mets plus que de la Smooth, mais comme je le disais, cuisson douce, de toute façon, les protéines doivent être cuites lentement mais doucement normalement (conseil de chef - pas moi le chef -).

 

Hihihi Mamoune, tu t'étais fait avoir par le trompe l'oeil Smiley bonheur c'est énorme ça Smiley bonheur Il faut dire qu'il est de qualité.

 

Bon, je vous souhaite une bonne nuit bien au chaud 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 23:38

Bonne nuit la cie ! La gente dame que je suis s'en va reposer ses gambettes ! On voit bien le trompe zoeil sur la 2ème photo !!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 23:48

Merci pour ces conseils chef bubulle Je te redirais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 07:00

Bonjour l'AC

 

Après avoir réveillé de bon matin mon voisin du dessus car il pleut dans mon couloir... Je retourne essayer de dormir..

Je suis souhaite bonne chance, il n'a pas trouvé de fuite quand je suis montée le voir mais c'est localisé au niveau de sa salle de bain.

 

Bonne journée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:06

bonne nuit bubu! réveillée en meme temps que toi!

et bonjour a tous! le soleil pointe le bout de son nez!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:11

Forum Dukan : et voici les petits gateaux http www proteinaute com recette_biscuits_secs_maison_sans_gluten 10190 html

et voici les petits gateaux:

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_secs_maison_sans_gluten-10190.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:17

donc comme c'est noté sur les gateaux!:approuvé par la chef!

je vais très prochainement tester la version salée!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:20

Bonjour

 

J'ai pu me rendormir au bout d'un moment 

 

Merci Myli pour la photo, donc c'est approuvé Smiley bonheur

 

Au fait Totum, pour la petite histoire des protéines... un jour, quelqu'un avait créé un topic "bon plan pour le protifar" envoyant le liens vers le site MyProtein et donnant la fiche de la Whey, j'avais acheté et quand je l'ai utilisée pour faire des choux (recette que j'avais réussi à faire avec du protifar), je n'avais eu que des trucs ultra compacts qui n'ont pas gonflé, on aurait cru des biscuits sablés farineux. Nouvel essai et rebelote, c'est là que j'ai comparé les compositions et me suis aperçue que la Whey n'avait rien à voir avec le protifar.

J'ai donc commandé de l'Impact Whey et là ça a marché, côté propriétés physiques et gonflage, ça marche, idem pour la smooth.

 

Je tiens à préciser quand même qu'avant de poster une recette avec du protifar, je la teste au protifar  ça évite les surprises de la recette qui ne réussi pas car les ingrédients ne sont pas les même.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 15:57

Hello les ACoeurs!

 

La niflette continue...

 

Merci pour la photo des biscuits secs lilou!

 

Je pense poster la recette des biscuits salés courant de la semaine, histoire de satisfaire les becs salés également...

 

Bisoux et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:35

Nouvelle attaque de flocons sur Panam, bon rien de bien méchant mais j'aime toujours pas ça 

 

Bonne soirée à toutes et tous 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 23:28

Bonne nuit tout le monde. J'arrête de cuisiner, j'en ai plein le dos. Il me restera encore trois plats à faire, je m'en occuperai demain matin ! Ici on a eu droit ce matin à quelques petits flocons de neige ; a+

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:22

bonjour l'ACQ!

ben alors c'est grasse mat pour tous aujourd'hui??

alors profitez bien!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:25

et bon courage val!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.