Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 11:46

Bonjour l'AC,

 

Encore bien frais et bien blanc ce matin ! ! !

Journée à la maison tranquille.hummm ça change lolll

 

bonne journée à chacun et chacune, travail ou vacance que la bonne humeur soit au rendez vous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 11:48

http://www.proteinaute.com/recette_grille_cartouche_a_blanc_de_tata-10210.html

 

ça y est ! ! !

 

a vos papilles lolll

Utilisateur112459

Posté le 25/02/2013 à 12:09

Bonjour l'ACQ !

 

J'espère que tout le monde va bien ou de mieux en mieux malgré le froid et la neige du w.e et de ce matin, env. 3 cm :(

 

En attendant les photos du festoiement de Dame Valérie, voici les derniers petits régals qui sont passés par mon petit gosier 

http://www.proteinaute.com/recette_veloute_de_chou_rave_panais_et_poireaux_au(...)

http://www.proteinaute.com/recette_escalopes_savoyardes-10193.html

http://www.proteinaute.com/recette_petites_gelees_lactee_au_pandan_coco_et_go(...)

http://www.proteinaute.com/recette_sacher_torte_ou_presque-8253.html

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_secs_maison_sans_gluten-10190.html

 

merci aux petites fées de l'AC pour tant de bonnes recettes 

sur ma liste, encore plein de recettes à faire pour la 1ère fois.......mais aussi à refaire....

cuisiner, varier les menus : c'est l'idéal mais ça c'est la théorie !

 

le grille cartouche à blanc : allez... une recette de + sur la liste 

 

bonne journée........ et bon app'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:49

coucou les filles!

wow pops : tu chomes pas dis donc!

 

merciiiiii chris pour le grille cartouche, je le testerai à mon retour, s'il me reste du protifar!

 

val? comment va? ta puce? ta vaisselle?

 

bubu : courage pour la neige! chez nous, y'a rémission pour aujourd’hui!

 

lilou : DEMENAGE!!!!!

 

@+

 

Mamoun : profite bien de ta puce!

 

Totum? comment va?

 

ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 16:12

Hello les tata's! 

 

Ca va tata, je taf sur un DM d'ancien français c'est une horreur, je suis une bille mais j'avais pas le choix, c'était soit ça soit paléographie (encore pire)... Si qqun en a déjà fait et peut me donner un coup de main !!!

 

J'ai publié mon nouveau popeye 100% dukanisé mais toujours aussi bon! Vous allez me prendre pour un fou, mais si j'ai pas de ça dans mon frigo, c'est la panique!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_popeye_cake_2013_sans_tolere-10211.html

 

Apres 2h de pecks-triceps-abdos/lombaires, c'était aligot et cuisse de poulet feves épeautre ananas a midi. Dans 2 mois je repasse en stab pour 10 jours, puis 15j de seche pas tip top rigolote, ca devrait suffire pour l'été!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 18:46

Forum Dukan : bonsoir les amis pas grand monde ce soir au menu ce soir verine ricota des mers garni de petites chips de tofu hummm merci tata maki et sashimi de tho

bonsoir les amis, pas grand monde ce soir !

 

Au menu ce soir, vérine ricota des mers, garni de petites chips de tofu...hummm merci tata

 

Maki et sashimi de thon frais et joue de lotte poêlées ! ! !

 

Et en dessert petit mont blanc pandan.....si ma petite mère m'en laisse d'ici là.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 18:50

heuuuu joues bien entendu, il y en a plusieurs lolllll

 

on ne me changera plus à l'age que j'ai ;o))

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 19:26

bonsoir les ACQuiens et ACQuiennes,

 

J'espère que le w-e a été bon. Ce matin au réveil un peu de neige par chez moi mais rien de bien méchant. Juste de quoi nous rappeler que c'est encore l'hiver et qu'il faut patienter encore (un peu j'espère) avant d'avoir du beau temps.

 

@Val : contente que ton repas ce soit bien passé !

Bon courage avec ta petiote avec le froid c'est pas évident de ne pas tomber malade.

 

@chris: contente de te voir de retour et avec 2 recettes en plus ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 19:37

Coucou

 

Pas méchante la neige, mes baskets patinaient par endroits ce matin et ce soir, ça fondait en touchant le sol (j'ai fait mes 2 trajets à pieds).

 

Tu livres Chris ?

 

Désolée Totum, je crois que je suis meilleure en vieil anglais qu'en vieux François. Bon courage.

 

Mon sinus gauche me fait un mal de chien :s j'ai qu'une envie : dormir pour l'oublier et être en forme demain.

 

Je crois que j'ai vraiment fâché mon voisin de bureau (à qui le chef a rappelé que mes instructions n'étaient pas pour les chiens et que ce qu'il avait fait était à refaire), j'étais en RTT vendredi, même pas qu'il a répondu à mon Bonjour ce matin...

 

J'espère que ta petite va mieux Val.

 

Au fait Mamoune, je ne connaissais pas non plus Théodore Ballu, j'ai vu cette maison qui se distinguait des autres autour, elle m'a plu alors photo puis recherche d'info.

J'ai beau adorer Paris, cette ville me réserve encore bien des secrets à découvrir.

 

Chapeau Poppy pour tous ces plats, mais tu as raison, il faut varier (sauf notre plat indispensable comme mon cake au son ou le poppey de Totem)

 

Bonne soirée à toutes et tous 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 19:38

PS : coucou Walily

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 19:40

@Bubu : coucou ^_^

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 19:43

Pas mal tes chips chris! Pour moi ce fut un véritable fiasco, le genre de truc que meme un pirana se casserait les dents en mangeant... A la fois dures et "molles", pas croustillantes...

 

En mode teenage returns today, sans doute que je vais mater la princesse et la grenouille sur W9!!!

 

Cette chanson que je me répete ne doit pas y etre totalement étrangère!

 

http://www.youtube.com/watch?v=vNoKguSdy4Y&feature=share

 

Elle est terrrrrible cette tite jeune!  La chanson commence au bout de 2mn...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 20:33

moi aujourd'hui je suis à fond sur cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=bqIxCtEveG8

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 20:43

Très belle chanson walily, je connaissais pas du tt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:07

Forum Dukan : je tiens a remercier myli pour sa recette de cheese cake http www proteinaute com recette_cheesecake_coco 8954 html et poppy qui en a fait les eloges re

Je tiens à remercier Myli pour sa recette de cheese-cake http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html et Poppy qui en a fait les éloges récemment.

J'ai modifié la base (protéines de lait à la place des protéines de soja texturées) mais l'appareil de la crème est super au niveau texture Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:53

totum ton popeye cake me plait beaucoup!je suis fan d'épinards!et bon désolée je t'aiderais pas pour l'ancien français!

 

 

merci bubu pour ton retour! contente qu'il te plaise! je ne le fais pas tout le temps au protéine de soja moi non plus,mais de temps en temps!

Utilisateur112459

Posté le 25/02/2013 à 21:54

Bubu : cette part de cheese me fait bien envie..........heureusement il m'en reste encore 

bonne dégustation, si ce n'est déjà fait...

 

bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:09

Dégusté 1/6 et j'ai complété pour faire 1/4 Smiley bonheur Il en reste pour les volontaires ;o) mais je ne livre pas ce soir, il faudra vous déplacer

 

Myli, j'en ai essayé des cheese-cakes et franchement, au niveau texture, c'était pas ça (même s'ils n'étaient pas tous désagréables), ta recette est parfaite je pense même en refaire sans la base pour consommer mes sons au petit déj comme d'hab. En plus, il n'est pas plein d'oeufs, tout pour plaire.

 

Bon, j'ai mes yeux qui essaient de se regarder, je vais les reposer. L'ibuprofène a fait son effet sur mon satané sinus, pourvu que ça dure !

 

Bonne soirée et bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:24

Forum Dukan : petit repas de delice en famille tonton c est regale

petit repas de délice en famille...tonton c'est régalé ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:29

Forum Dukan : je livrerai bien bubu mais tonton a tout mange

je livrerai bien bubu mais tonton à tout mangé ! ! ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:31

Forum Dukan : une petite derniere pour le plaisir des yeux

Une petite derniere pour le plaisir des yeux ! ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:33

Je les dédie à Ktia celles ci, elle nous manque la belle asia Cook girl ! ! !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:43

trop beau chris!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 22:45

moi le grille cartouche a blanc refroidit dans le four!verdict demain!(j'ai faillit oubliée le lait concentré avant d'enfourner!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 23:26

wow! magnifique chris!

 

coucou ma douce lilou! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.