Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:48

Bonjour tout le monde et bonnes vacances à toute scelles qui le seront dès ce soir 

Soleil et fraicheur nous accompagnent ce matin, alors j'avais envie de ça...

 

http://www.youtube.com/watch?v=3uStC_JW4XU

 

bisous à tout le monde et belle journée à vous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:12

Forum Dukan : bonjour tout le monde du soleil il y en a mais avec un vent de siberie ambiance medievale pour moi http www youtube com watch v mee6eouctvc je prepare

Bonjour tout le monde ! Du soleil il y en a mais avec un vent de sibérie !!!

Ambiance médiévale pour moi :

http://www.youtube.com/watch?v=mEE6eouCtVc

Je prépare le banquet de dimanche dès aujourd'hui; Je vais cuisiner tout demain une vingtaine de plats. Aujourd'hui c'est la déco ; bricolage pour tendre des tentures à l'aide de lambris et de fil de fer, des objets médiévaux etc ...pour cacher un max la partie moderne du salon! Les tables seront en u et nappes blanches recouvertes de lierre et fleurs. Cruches et gobelets en terre cuite car je n'ai pas trouvé de mazagran ancien pour faire des verres sur pieds, planchettes et cuillère en bois etc ...Tenues aussi d'époque, je viens de terminer les coiffes de mes filles. A+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:01

Forum Dukan : bonjour je suis en rtt car j ai un truc important cet apres midi j espere bien dormir tard grace a mon super medoc qui me fait bien dormir sans effet

Bonjour

 

Je suis en RTT car j'ai un truc important cet après-midi, j'espère bien dormir tard grâce à mon super medoc qui me fait bien dormir sans effet secondaire le lendemain... c'était sans compter sur le voisin du dessus qui fait des travaux à coups de marteau et perceuse :(

Bon, c'est pas grave, il n 'a commencé que peu avant 9h.

 

Ma recette de potée au chou flamande est sortie : http://www.proteinaute.com/recette_potee_de_chou_rouge_a_la_flamande-10201.html

Je vous envoie ci-dessus la version aux pommes pour la conso (j'ai testé les 2).

 

Tu nous feras des photos de ton banquet Val ?

 

Bien vu ta musique d'ambiance Ombre 

 

Pas trop froid Myli ?

 

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 12:28

super chouette val bon banquet !! j'ai hâte de voir les photos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 12:46

bonjour!

 

journée chargée aujourd'hui!

 

@+ les ACoeurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 22/02/2013 à 13:15

Coucou !

 

Super ! les affaires reprennent en ACQ, recettes, illustrations, musique.....

bonne journée à tout le monde, et bonne préparation de banquet à Dame Valérie ;° oui oui des photos....

et de bonnes vacances aux chanceuses et/ou chanceux qui vont changer d'air...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:44

Ombre voulait du soleil, il y en avait sur Paris, mais qu'est ce qu'il fait froid ! Il y a même quelques flocons de neige qui tombent parfois quand le soleil est masqué.

 

Bon après-midi 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:11

coucou

 

chez moi grand ciel bleu , mais très frisquet !

valérie un petit lien pour toi

 

http://vivre-au-moyen-age.over-blog.com/album-1045928.html

 

on attend avec impatience le reportage de ces réjouissances médiévales

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:57

Forum Dukan : coucou mamoune une jolie vieille maison celle d un certain balle parisienne dans le ix pres de la place blanche

Coucou Mamoune  une jolie vieille maison (celle d'un certain Balle) parisienne dans le IX près de la place Blanche

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:57

Ballu pas Balle

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 16:55

merci bubu pour cette visite touristique de Paris ) c'est un régal et en plus on reste bien a chaud

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 17:25

Salut les ACQuiennes (décidément on aura tout testé comme surnoms ^-^),

 

Aujourd'hui toujours aussi froid par ici mais bon au moins il ne pleut pas et puis c'est bientôt le week-end alors je fais avec.

Contente de te revoir en ACQ Poppy, tu nous manquais !!

 

Je vois que nos malades vont mieux sauf tata qui a récupéré tous les microbes qui trainaient en cuisine apparemment. Moi je touche du bois car pour l'instant ça va. En même temps j'ai tendance à être malade uniquement en vacances donc c'est pas pour tout de suite ^_^

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 18:44

Forum Dukan : valerie tu n est pas la seule a utiliser la bibliotheque des enfants voila ce que j ai trouve sur facebook

valérie, tu n'est pas la seule à utiliser la bibliothèque des enfants voilà ce que j'ai trouvé sur facebook :

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 18:45

je préfère fantomette évidemment

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 18:51

Forum Dukan : bubu encore une belle photo j aime beaucoup les vieilles maisons les vieilles pierres en general une petite vue de marseille cherchez l erreur

bubu, encore une belle photo, j'aime beaucoup les vieilles maisons,, les vieilles pierres en général .

une petite vue de marseille ...cherchez l'erreur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 19:00

Coucou la cie. J'ai vissé, scié, drapé, tout l'après midi. Je fait une pose de 5 mn avant de commencer à préparer la table. Demain aux fourneaux !

Bravo mamie pour avoir trouvé martine et le cheval ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un plat familial cuisiné congelé. ça faisait une éternité que je n'en avais pas pris mais j'étais préssée et la photo m'avait donné envie. Et bien en le mangeant je m'étais fait la remarque que ça ne ressemblait pas beaucoup à du boeuf en gout et la viande était très foncée !!! Rien ne vaut les plats maison, au moins on sait ce qu'il y a dedans !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 19:01

Moi je ne la vois pas l'erreur à part le lampadaire allumé ! Il faut dire qu'il y a longtemps que je ne suis pas retournée à Marseille !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 21:24

Forum Dukan : hello val il y a les nobles bouffons les cracheurs de feu le menestrel le conteur les servants c est bon il ne manque personne que la festoye commence

Hello !!!

 

Val il y a les nobles, bouffons, les cracheurs de feu, le menestrel, le conteur, les servants, c'est bon il ne manque personne que la festoye commence!!!

 

Bon les vacances ont commencées avec qq flocons ici, ca m'a pas empéché d'aller nager bien motivé, je suis bien claqué...

 

Sinon j'ai reçu ma commande de chez myprotein, recu en 2 jours, niquel comme d'hab.

 

J'ai test 2 nouveaux produits (pour la whey je suis devenu un habitué!)

 

-La protéine de lait onctueuse, c'est du reconstitué pour que ca ressemble aux proportions réelles des différentes protéines contenues dans le lait, 80% de caséine, 20% de whey... Ca permet une digestion plus lente des protéines, idéal avant d'aller au dodo, la caséine c'est un peu le son d'avoine des protéines laitières...

 

-Extrait de thé vert, gout assez ingras, on verra ce que ca donne dans du jus de fruit voire du lait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 21:25

Forum Dukan : la fameuse whey

La fameuse whey

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 21:26

Forum Dukan : j aurais pu prendre la poudre en photo car bizarrement elle est pas verte mais orange s

j'aurais pu prendre la poudre en photo car bizarrement elle est pas verte mais orange... :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 21:31

Héhé, mieux vaut regarder Paris sur des photos car il y fait très très froid aujourd'hui.

 

Totum, je trouve la protéine de lait onctueuse mieux que le protifar d'un point de vue culinaire, moins cartonneux à la cuisson (douce la cuisson). Impact Wey Proteine a un aminogramme proche du protifar aussi. Bons choix 

 

Je termine mon traitement antibiotique contre ma bronchite ce soir, pourvu que je n'aie pas de rechute. J'espère que Tata va vite être en forme 

 

Bon boulot Val, on attend les photos Smiley bonheur

Pour les plats cuisinés, ils sont souvent différents dans la barquette que sur la photo de toute façon et puis, enrichis en gras et sucre, il n'y a que très peu de viande dedans en fait.

 

Bonne soirée l'AC 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 21:41

bon, pour l'erreur sur la photo, lili "oeil de lynx" à trouvé du premier coup, d'un seul !

je laisse encore quelques temps pou les joueurs et joueuses ......

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 21:42

bubu tu ne trouves pas ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 21:51

J'ai pas trouvé pour la photo, je ne connais pas Marseille et visiblement, j'ai pas un oeil de lynx :(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:03

l'image des immeubles est un trompe l'oeil,non mamoun???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.