Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 21:50

Je réalise en voyant ma photo du bout de pain, dessous s'est l'assiette de soupe que j'avais léché et dessus c’était de la cancoillotte à l'ail ... un pure délice avec ce pain...

 

Je te dirais demain comment le pain vieilli puisqu'il m'en reste un pour demain midi.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:05

Aller je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain les amis ! ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:09

Forum Dukan : aller la derniere pour vous aider a faire de beau reves

Aller la dernière pour vous aider à faire de beau rêves ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:09

Ca me fait plaisir Chris ce que tu me dis pour le pain Smiley bonheur je suis bien contente que cette recette serve à quelqu'un d'autre que moi.

Mes muffins full PP, je les fais pour plusieurs jours, je les mange au goûter, ils se gardent bien (la recette est proche de celle du pain d'épices du St Nicolas), au frigo ou dans un sachet papier.

 

Comme tu dis, il faut un conjoint qui accepte ce mode de vie. Autant les femmes qui se battent dans un monde d'hommes peuvent attirer les messieurs, autant ils ont du mal à accepter au jour le jour les traits de notre caractère qui font qu'on y arrive, quand il ne s'agit pas de salaire...

En tout cas Chris, je te trouve admirable de gérer si bien gérer (de derrière mon écran) ta vie famille, l'entretien du foyer et ton boulot si accaparant.

 

Bon, je vais mieux  plus mal à la tête ni de nausées, pourvu qu'il en soit de même demain.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:10

Rohhh on dirait une forêt noire Chris Smiley bonheur

 

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:23

Merci bubu, mais tu sais tout le mérite en revient à mon You qui est un homme formidable et qui plus que me soutenir ne fait qu'un avec nos responsabilités familiales. Tu voix aujourd'hui sans lui je n'aurais pas pu cuisiner autant, il a géré les enfants la moitié presque toute la journée, les a baigné ce soir, s'est occupé du linge pendant que j'étais au fourneaux, l'a plié pendant que je nettoyai et rangeai la cuisine et préparai ma gamelle et le gouter des enfants. Aujourd'hui c'est même lui qui a couché les loulous.

 

Nous avons toujours porté les charge de la maison ensemble....tout naturellement....et j'irai plus loin, si j'ai pu assumer mes deux grossesses à 15mois l'une de l'autre sans lâcher mon travail d'homme c'est grâce à lui...enceinte de trois moi, il m'a solennellement et amoureusement exempté de toute tâche ménagère sur le reste de ma grossesse... et il s'y est tenu, il me laissait de temps en temps faire la vaisselle et je continuai ainsi jusque 15 jours avant l'accouchement à travailler 10 à 12 heures par jour, mais j'arrivai, me mettais les pieds sous la table, me régalai et m'écroulai d'épuisement souvent sous un petit massage... Il a été présent à toute les séances d'haptonomie et à l'accouchement, le tout en finalisant 1 mois avant "notre accouchement" comme on aimait à l'appeler, sa propre thèse en biochimie des polymères (à la fac de Nancy sachant que nous vivions à Strasbourg, donc 2heures de train quotidien) et un mois après la naissance de notre fils il créait sa propre entreprise.

 

Le tout en restant un vrai homme, bricoleur, mécano et aussi intentiné macho ;o))

 

J'arrête là mon ode à mon homme que j'aime du plus profond de mon cœur ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:27

Tu dois être formidable Chris pour avoir un homme si formidable ;o) vous vous êtes bien trouvés Smiley bonheur

 

Bon, vais me mettre en position "à la recherche de Morphée".

 

Bonne nuit à tou(te)s, je vous souhaite de beaux rêves

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:31

Bonne nuit bubu et bon repos à toi je l'espère sincèrement ;o))

 

je vais terminer mon gâteau avec mon You et son film fantasque tchintoc comme je n'aime pas, mais comme lui je l'aime j'y vais...lollll

 

a demain les petites fées et feu-follets

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 22:59

Merci pour vos parts et impressions sur ce sujet que j'étudie et qui risque encore d’être épineux avec mon esprit critique que vous avez du apercevoir... Mon talon d'achille en histoire...

 

Chris, tu me donnes envie quand tu parles de complicité quotidiennes, c'est pas facile à trouver... Dis donc vous avez été bien gourmands en ce dimanche, bizarrement j'ai la flemme pour les desserts et les pains maison en ce moment.

 

Bonne nuit et bon courage pour cette semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 23:32

L'homme parfait existe et c'est chris qui l'a trouvé !!!! Bravo ma belle car le moule n'a pas beaucoup servi hélas, même de nos jours ! Chouchoute ta perle rare 

Bonne nuit à tous.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 07:41

bonjour bonjour!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 08:23

Forum Dukan : bonjour tout le monde hehe tu me fais bien rire val mais non il n est pas parfait you il aime des films bizarres o totum tu as face a toi non pas des

Bonjour tout le monde 

 

Héhé, tu me fais bien rire Val, mais non il n'est pas parfait You, il aime des films bizarres ;o)

 

Totum, tu as face à toi non pas des politiciennes mais des femmes qui évoluent dans un monde d'hommes qui ont un point de vue différent d'autres.

Il me semble que tu as un penchant pour le sucré, c'est le manque d'envie de les cuisiner, le manque de plaisir à manger les desserts dudu qui ne ressemblent pas assez à ceux qui te font envie, le manque d'inspiration ou une simple flemme ?

 

Hier j'ai ressorti l'arôme poire qui couvre très bien le goût du tofu soyeux pour mon cheese-cake de la semaine Smiley bonheur

 

Ce WE, on parlait poney et piscine, j'ai trouvé cette pub stupidement marrante ;o)

 

Il me semble que c'est la reprise post-vacances pour certaines, je vous la souhaite bonne et pas trop dure.

 

Bonne journée à tou(te)s et couvrez-vous, je crois qu'il fait froid.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 08:32

Moule à gaufre ! Il neige ! Bon, je n'ai plus qu'à recharger mon pass Navigo...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 08:49

Bonjour l'AC et bonne journée à tous et à toutes.

 

Nous s'est pluie et repluie depuis 6heure ce matin...et à mon avis pour toute la journée ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 09:06

Bonjours à tous!

 

allez... c'est reparti!

 

un pain au four, la liste des courses en cours de constitution, des lessives en prévision... les inscriptions des momes aux activités extra scolaires, etc....

 

AU BOULOT!!!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 09:06

humeur musicale : http://www.youtube.com/watch?v=LmVJLlUQcVU&NR=1&feature=fvwp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 09:07

(je le trouve super beau ce gamin!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 10:44

Bon, la neige a cessé du coup je suis partie à pieds mais... passé le périph il s'est mis à bruiner :s Y a pas à dire, une vingtaine de minutes sous la bruine, ça humudifie bien quand même !

Maintenant, j'ai froid :s

 

Bonne journée 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 10:50

Hallleeeeeeluuuuuuuujahh!

 

Bonne journée a vous!

 

Bubulle, j'ai la flemme de plein de choses, la fin de l'hiver sans doute!!

 

Chris j'ai retiré ca des fonds de tiroirs, si tu testes la pate tu me diras si tu as aimé!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_you_and_i-10276.html

 

Il faut bien surveiller que la pate ne brunisse pas trop et ne pas hésiter a repiquer si ca gonfle trop!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 11:58

Forum Dukan : vive le pp je me suis fait le meilleur petit dej sale de tous les temps depuis le debut de mon dukan en tous cas bin j ai tellement aime que je m en s

VIVE LE PP!!!!

 

je me suis fait le meilleur petit déj salé de tous les temps (depuis le début de mon dukan en tous cas...)

 

Bin, j'ai tellement aimé, que je m'en suis refait pour ce midi!!!!

 

Bon appétit!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:37

Au fait Totum, ton oeuf d'oie... il était bon ? Tu lui as tiré le portrait ?

Je note pour ta pâte à pizza, à tester 

 

Jolie photo Tata 

 

Je n'ai plus froid mais je vais devoir affronter le froid et l'humidité pour refaire mon stock de coca light et c'est pas à côté, pourvu que ça ne mouille pas trop.

Mon nez me dit que mon voisin a pris un truc au bacon chez McDo... bon, je préfère ça que le traiteur chinois ou les relents de graillon indien

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:48

Bjr l'AC

 

" Bjr Lili as-tu bien déjeuné ? " " Oh oui Tata ,j'ai mangé du pâté ...." Aprés ton pâté campagnard ( fait 2 fois ) , auj. c'est http://www.proteinaute.com/recette_terrine_fermiere-7193.html , pr qqu'1 qui n'aimait pas les foies de volailles , C'est pas mal non Tata ?

Sur les conseils de Poppy , j'ai aussi fait http://www.proteinaute.com/recette_gruau_super_light-10237.html. J'avais 1 petite appréhension , j'avais peur qu' on sente 1 peu trop l'oeuf . Pas du tt , pr 1 PP sans produit laitier , c'est pas mal du tt ! ( en version froide pr moi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:31

bonjour Liliiiiiiiiiiiiiiii...

 

Tu t'es faite inviter par Pops? 8-0

 

Je vois ce que tu veux dire pour les foies de volaille... j'aimais pas ça avant le début de mon régime... tout comme le lapin ou leurs foies...

puis, je m'y suis mise... et je peux plus m'en passer!

 

Avant de dire "BEUARK!", essaie, y'a des recettes sur proteinaute! Ou demande à Pops de t'en préparer... Smiley bonheur

 

j'ai mangé un peu de gruau super light ce matin aussi... mais c'est sur que si je recommande mes propres recettes, ça a vachement de poids que quand c'est Pops qui le fait.... jalouse, moi? non mais vous rigolez, j'espère... 08-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:32

vachement MOINS... grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:07

Forum Dukan : bonjour tout le monde allez j ai l humeur joueuse ces temps ci donc je vous propose un petit jeu il faut faire un carre avec trois allumettes a vos ne

bonjour tout le monde

 

allez j'ai l'humeur joueuse ces temps ci donc je vous propose un petit jeu .

 

il faut faire un carré avec trois allumettes .....

à vos neurones

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.