Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:37

Forum Dukan : progression difficile ca patine

Progression difficile, ça patine...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 17:45

allez une petite devinette :

 

"Nous sommes deux soeurs - nous sommes fragiles mais à nous deux, nous pouvons faire disparaître le monde - Qui sommes-nous ?"

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:59

Comme l'a écrit Bubu ; " Coucou l'AC "

Tata , la phrase exacte que tu m'as sorti au jardin , si je me souviens bien ; " telle la joconde , je souris en silence " A l'instant même , moi aussi je fais ma " joconde " , Bubu ! ( rires)

Rentres vite te mettre au chaud !! Vite , d'aprés ce que tu écris c'est pas gagné ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 18:29

Le trajet a été plus long que d'habitude, petits pas de 30cm ... (au lieu des 70 habituels et 90 quand je n'ai pas de sac à dos).

Petite contrariété : des sanisettes en chemin, pas hors-service (pour une fois), libres mais ... porte bloquée par la glace :(

 

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que LiliRose se fiche de moi...

 

Je médite Walily...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 18:30

sortieuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 18:31

c'est pour ça qu'elles étaient libres bubu... parce qu'on pouvait pas y pénétrer!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 18:56

pour le grille cartouche a blanc:j'ai donc remplacé le lait concentré par 200 gr de tofu soyeux +100 gr de lait écrémé ,et je n'ai mis que 30 gr de chcolat! c'est extra! après je peux pas comparer avec le "vrai grille cartouche puisque je ne l'ai jamais fait!par contre j'ai fait avec patidoux et butternut,la version patidoux est effectivement meilleur mais elle passe très bien aussi avec la butternut! pour les aromes j'ai mis chataigne et marron glacé!voili: voilou! je ferais une photo ce midi!

 

 

 

voila wali!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 18:58

@Bubu : quelle moqueuse cette lili

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:12

C'est just que Bubu a sous-entendu et même insisté ( rires) sur le fait que j'étais bloquée sous la neige ...quelle idée saugrenue !! ( rires)..... et qu'est-ce qu'il y arrive à Miss Bubu , auj . ??? ( rires)

Bon , allez je vs laisse , je vais reprendre ma pose de Joconde ! Bonne soirée les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:14

Bonsoir les amis,

 

Après midi , difficile, de multiples crampe d'estomac ou plutôt de boyaux ! ! ! s'était la guerre froide dans mon "baboute" (bidon en langage enfantin kabyle) tout l'après midi, jusque dans le haut du dos la douleur me montait, peut être ai je mal digéré les tagliatelle de konjac....

 

Je cherche des idée pour mon repas de demain...j'ai sortie des cuisses de grenouille, je vais m'en faire à l'ail je pense ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:22

Heu... c'est toi LiliRose qui insistes  et en aucun cas je ne m'étais moquée de toi, les gens privés de courant ça ne me donne pas prétexte à moquerie. Bon, tu es dans un coin paradisiaque, c'est cool 

 

En fait Tata, ces sanisettes sont récentes et généralement fonctionnelles, les suivantes, non d'ailleurs HS aujourd'hui, mais je crois qu'elles servent surtout à faire des choses illégales.

 

Ma pauvre Chris, j'espère que ça va passer. Peut-être le froid ce matin qui te vaut cet état :(

 

Petite anecdote sur mon trajet Home - boulot : sur plus de 3,5km il n'y avait qu'une zone de trottoir ni glissante ni enneigée, ce matin comme ce soir. Je doute que vous deviniez où alors je le dis : devant le magasin de surgelés Picard !

Ca m'a fait sourire car il y règne toujours un micro-climat, même en pleine canicule il y fait froid. Vous me direz, c'est peut-être parce qu'ils ont l'habitude du froid Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:31

Oups plus de persil, donc voyons autre chose ....

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 19:47

Chapitre 14, section 1211 du Code Pénal américain (USC): "Il est interdit à tous citoyen de rentrer en communication avec un extra-terrestre"

 

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:47

J'ai triché Walily, je suis hors jeu. J'avoue, je n'étais pas du tout dans la bonne direction 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:49

MDR Totum, merci Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:58

te cause plus totum!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:12

Tu viens de le faire Tata ;o)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:48

Pourquoi tata? Pour 1200 grammes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:56

bubu, pour ton petit flan tu peux y aller sans hésiter, je n'ai pas pu immortaliser la chose, au moment de prendre la photo, plus de pile

grrr, mais super simple, super rapide, et le petit goût de fève de tonka hummmm , j'ai bien aimé !

et en plus un seul oeuf  !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:59

walily

elle est dure ta devinette j'avais bien une réponse mais pour deux frères LOL

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:59

meuh non toum, c'est pour ne pas être hors la loi que je te cause plus... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:01

tata !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:05

Merci beaucoup Mamoune pour ton retour  tu as tout mangé ? J'ai eu 3 parts moi, histoire de faire portion normale.

Je vais attendre le retour d'au moins une autre personne qui, pour des raisons techniques, doit varier le mode opératoire.

 

Bon, je vais voyager au moyen orient ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:16

Forum Dukan : idem pour moi ce soir voyage olfactif au moyen orien mes cuisses de grenouille seront a l ail et coriandre c est tres parfumee mais c est pour demain

idem pour moi ce soir, voyage olfactif au moyen orien...

Mes cuisses de grenouille seront à l'ail et coriandre....ç'est très parfumée mais c'est pour demain soir, donc je devrai prendre mon mal en patience :o) :o) et You aussi par ce qu'il a été attiré par l'odeur :o)

 

verdict de mes filets de truites truite Gravelax.........650gr de pure bonheur gustatif, j'adore ce petit gout sucré salé.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:20

Forum Dukan : bon en voyant la photo ca fait pas tres moyen orientttttt grrrrrrrr mais plus pays du froid voici celle du pays parfume

Bon en voyant la photo, ça fait pas très moyen orientttttt Grrrrrrrr, mais plus pays du froid ! ! !

 

Voici celle du pays parfumé

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.