Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:18

Les jars? C'est quoi ça !

 

Bah le truc c'est qu'en ce moment, j'ai pas envie d'english breakfast, et puis il est si beau cet oeuf... Un peu comme Sanka dans Rasta Rocket, ca va ptet devenir mon oeuf porte bonheur!!! Naaaaaaaan!

 

Tes mouillettes bubulle elles sont au son d'avoine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 23:51

Un mâle qui ne connait pas le mâle de l'oie... Smiley bonheur

 

Mon zom aussi à trouvé en moins de 10 secondes quand je lui ai parlé de maths... Ce que c'est énervant....

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 00:33

Bon, ya plus personne ! bonne nuit et restez au chaud sous la couette pour ceux et celles du nord et à partir de demain pour les autres aussi !brrrrrrrrrrrrrrr.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 03:43

Forum Dukan : reveil nocturne et tu as raison val mieux vaut rester au chaud photo prise a l instant on verra combien il y en aura dans 3h j aurais du ecrire un uf

Réveil nocturne et... tu as raison Val, mieux vaut rester au chaud, photo prise à l'instant, on verra combien il y en aura dans 3h

 

J'aurais du écrire "un œuf à la jar".

 

Si Chris a utilisé la recette à laquelle je pense pour ses mouillettes, il n'y a pas de son.

 

Faites de beaux rêves 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:23

bonjour les filles!

je vois pas bien ta photo bubu c'est de la flotte???

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:49

Bonjour Myli et bonjour à toutes et tous bien sur  :o)

 

Une bonne journée à vous, pas trop froide et neigeuse pour les moins expérimenté lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:52

Humm mon petit kf au lait fait son effet, j'étais frigorifiée...c'est l'effet bureau venant d'être aéré par la tornade du matin....qui ouvre grande toutes les fenêtre du boulot pendant qu'elle époussette et lave....:o))

 

Aller je file à +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:10

Bonjour l'AC

 

Non Myli, pas de la flotte, de la neige qui tombe à tout petits flocons qui semblent tenir... là ils viennent de passer à la taille supérieure à l'instant.

Un ami à Noisy (pas très loin pourtant) n'avait rien jusqu'à il y a 1/4 d'heure.

Ca m'ennuie ces flocons qui grossissent, avec le vent du Nord de face, ça va faire mal à la figure pour aller bosser :(

 

Bon réchauffement Chris 

Je ne vais pas pouvoir aérer longtemps sinon mon radiateur va se mettre en route et je n'aime pas chauffer dehors...

 

Vivement ce soir, je suis déjà KO.

 

Bonne journée à tou(te)s

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 09:39

coucou

 

hier soir pas pu venir  :(

 

mais je vois que la réponse a été trouvée bravo chris , c'était bien " IV "

 

totum une mention spéciale pour ton humour

 

bon courage à toutes celles et ceux qui sont dans la neige et le froid , je vous envoie un peu de châleur, pour vous réconforter  Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:13

coucou les cops!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:46

Bonjour tout le monde . Je viens de voir les infos, c'est la galère dans le nord ! ça a empiré bubu depuis 3 h du matin !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 12:47

Coucou

 

Et bien Val, peu de différence entre 3h du matin et 8h sur Paris, mais depuis... ça tombe sans discontinuer ici ... aucun bus, une ligne de RER HS, une autre ligne aléatoire... et encore, ce n'était que ce matin. Finalement, même si à pieds ça a été un peu plus difficile, c'était plus rapide.

 

Ce que je trouve inadmissible, c'est que même dans Paris IM les grandes artères n'aient pas été salées malgré les prévisions et la fine couche de neige qui est tombée cette nuit. Porte de la Chapelle, les voitures patinaient aux feux, risquant d'embarquer les piétons qui attendaient leur tour pour tarverser. Les petites rues, je ne dis pas, mais les portes de Paris...

Quant à St Denis, ça n'a pas du être salé du tout, une véritable patinoire, j'étais mieux sur le terre-plein entre les 2 voies de circulation dans la poudreuse, ça glissaient moins.

 

Mamoune, avec 3 allumettes on peut aussi faire un 4 en chiffre arabe et non romain 

 

Bon appétit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:13

Oui bubu d'ailleur c'est le 4 que je visualisai en donnant ma réponse et pas le IV mais les deux fonctionnent.

 

Je suis rentrée à la maison pour manger, une fois n'est pas coutume ! ! ;o)

Qd je vois les info, je pense au parisien et tout particulièrement à toi bubu

 

Aller j'y retourne à ce soir bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:21

Pour moi ça va, je peux aller travailler à pieds même si c'est un peu plus dur physiquement et mes talons d'Achille aiment moyennement.

Il y a des gens ici qui n'ont pas pu venir, mon ami de Noisy n'a pas pu aller bosser (gare de RER A évacuée à 9h suite à un incident commencé à 5h30), un copain qui habite Levallois et bosse à côté de moi qui n'est arrivé au boulot qu'à 11h30... pourtant on n'a pas grand chose sur Paris et la petite couronne, c'est ça le pire, on aurait des centimètres... mais non, ce matin il n'y avait qu'un centimètre.

 

Et puis ce soir, le vent du Nord, je l'aurai dans le dos Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:23

Quelle plaie cette neige...

 

Résultat du PP d'hier : moins 1,2kg sur la balance... j'aime quand ça se passe comme ça... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 13:31

En enlevant tes après-ski Tata ? Ok, je sors...

 

Avant de sortir, j'hésite à poster une recette, non pas que ce soit mauvais mais je me demande si ça vaut le coup. Des cobayes ?

Recette rapide et simple à réaliser, version sucrée. S'il y a des volontaires : MP 

 

Bon, vais me faire ma salade 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 14:34

Tata, je te rassure tu n'as pas perdu 1,2kg de graisse en 1 jours! C'est de la flotte, mais ca fait tjrs plaisir quand ca va dans ce sens! Alors mollo avec ton chocolat sans sucre aujourd'hui!! lol

 

C'est quoi ton plat bubulle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 15:19

Totum, si le plat est pour la recherche de testeur/testeuses, il s'agit d'un petit dessert ultra léger, le genre de truc qui ne te remettrait pas en forme après une séance de sport Smiley bonheur

 

Je suis presque soulagée de voir que je ne suis pas la seule à me dire que non, on ne perd pas 1kg de gras en 1 jour 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 15:37

bubu je veux bien tester parce que là depuis quelques jours avec les petites je ne résiste plus, spéculos, nutella, gaufrettes  :(

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 15:39

pour le carré j'avais trouvé le 4 en chiffre romain, ce n'est que lorsque je suis allée chercher l'image des trois allumettes que j'ai vu qu'on pouvait obtenir un quatre en chiffre arabe , je suis à demi douée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 16:01

Mamoune, tu as du courrier  Allez, reprends-toi, je sais que c'est super bon tout ça mais ensuite, ça a un goût amer quand on regrette

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 17:01

coucou l'ACQ,

 

@tata: moi non plus je t'ai pas vu ^- ^

 

@bubu : moi je veux bien la tite recette de dessert, en espérant que j'ai tous les ingrédients ^-^

 

Une question je cherche la version du grille cartouche de supertata que l'une d'entre vous à fait sans le lait concentré mais avec du tofu il me semble. Impossible de remettre la main dessus :( Je crois que ça a été posté en ACQ

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:12

Coucou Walily, tu as du courrier 

Le grille cartouche au tofu ? je crois que c'est Myli qui l'a fait mais pas vu les quantités : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_quinquies_ou_on_papote_et_(...)

 

Bon, tout le monde s'est barré... même si je rentre avec mes pieds, je vais en faire autant 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:21

bon courage bubu pour le retour, sois prudente !  Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 17:25

@Bubu : merci bcp ça fait un moment que je cherche ^-^

On papote beaucoup alors les posts sont durs à retrouver 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.